SPN - Fall Of The Angels a 8 membres pour 1899 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Nélya Jenkins notre dernier membre inscrit sur SPN - Fall Of The Angels .
Bonne chance pour ta fiche Smile
SPN - Fall Of The Angels te dit bonjour Invité tu as 23 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥

Partagez | 
 

 Autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Lafitte

ADMIN De la redemption

Messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2011
Sous Rang : Ange de la rédemption

You
Secret:
Armes:

MessageSujet: Autres Dim 1 Déc - 16:19










Liste des Pv's avec leurs avatars.
.............................................


Demi Lovato Cassidy
Emily Browning Marina
Colin O'Donoghue Hawook / Arrow
Osric chau Kevin Tran
Rihanna Elizabeth
Selena Gomez Samantha
Ty Olsson Benny Lafitte
Felicia Day Charlie Bradbury






Dernière édition par Angel E. Grey le Dim 27 Avr - 15:27, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Lafitte

ADMIN De la redemption

Messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2011
Sous Rang : Ange de la rédemption

You
Secret:
Armes:

MessageSujet: Re: Autres Dim 1 Déc - 16:19




Kévin Tran

Feat osric chau
<
Je suis né le DATE AU CHOIX au LIEU DE NAISSANCE et est maintenant âgé de ÂGE. Je travaille comme Prophète , Je suis donc dans le groupe Humains .

Kevin Tran est un adolescent de Neighbor, dans le Michigan. Lorsque Dean et Sam découvrent la tablette des Léviathans, il est frappé par la foudre et devient un prophète du Seigneur. L'ange Hester se réfère à lui comme étant "le seul gardien de la Parole sur Terre".

Saison 7

Kevin apparaît pour la première fois dans l'épisode 21 de la saison 7 Reading is Fundamental. Alors qu'il étudie pour ses examens, il frappé par la foudre. Il se réveille le lendemain matin et, dans une sorte de transe, se voit obligé de prendre la voiture de sa mère pour récupérer la tablette des Léviathans qui est en possession de Dean et Sam. Il leur vole la tablette à l'hôpital et s'enfuit avec mais il est rapidement rattrapé par Sam et Meg. Il explique ensuite aux deux frères qu'il ne sait pas pourquoi mais il sent obligé de protéger la tablette et de la garder près de lui. Il les informe également qu'il peut lire la tablette même s'il est difficile pour lui de se concentrer longtemps dessus. Deux anges, Inias et Hester, apparaissent ensuite pour emmener Kevin dans le désert, pour qu'il puisse y lire la Parole de Dieu, mais Dean les bannit grâce à l'aide d'un signe fait de sang. Kevin accompagne ensuite Dean, Sam et Meg à la cabane de Rufus où il traduit la tablette. Quand la traduction est terminée, les Winchester autorisent les anges à emmener le Prophète chez sa mère où ils pourront veiller sur lui. Cependant, Edgar les attends là-bas. Il tue l'escorte de Kevin et l'enlève.
Dans l'épisode suivant, There Will Be Blood, on voit Kevin dans une salle de conférence avec Dick Roman. Ce dernier demande à Kevin de traduire la tablette qu'Edgar a volé quand il l'a enlevé. Kevin refuse tout d'abord, mais sa mère ayant été elle aussi enlevée par Dick, il s'exécute rapidement.
Dans le dernier épisode de la saison Survival Of The Fittest, Kevin tente de s'échapper de SucroCorp où il est toujours retenu prisonnier. Mais il rattrapé par Susan, une collègue de Dick, qui l'enferme dans une pièce, attaché et bâillonné. Sam vient à son secours quelque temps plus tard et ils sont tous les deux témoins de la mort de Dick et de la disparition de Dean et Castiel. Crowley apparaît ensuite et enlève Kevin.

Saison 8

On retrouve Kevin dans le premier épisode de cette saison, We Need to Talk About Kevin. Juste après l'avoir enlevé, Crowley demande au Prophète de traduire une autre tablette sur laquelle il a mis la main. Kevin se rend compte qu'il s'agit de la tablette des démons et il fait croire à Crowley qu'il y a un sort qui peut ouvrir les portes de l'Enfer et ainsi libérer tous les démons. Kevin envoie donc Crowley dans un champ du Wisconsin où est censé se situer la porte pendant qu'il réalise le sort. Cependant, le sort sert en fait à tuer les démons à proximité, ce qui permet à Kevin de s'échapper de l'entrepôt où Crowley le retenait prisonnier. Durant l'année qui suit, il prend la fuite et appelle Sam à plusieurs reprises et lui laisse des messages demandant de l'aide, mais il abandonne après six mois, pensant que Sam est mort. Grâce à la tablette, il apprend comment se protéger des démons et également qu'il existe un moyen de fermer les Portes de l'Enfer pour toujours. Il finit par se cacher dans une église de Fairfield dans l'Iowa. Il se rend plusieurs fois en ville pour se rendre dans un cybercafé. Quand Dean revient du Purgatoire, il vérifie les portables abandonnés par Sam et trouve les messages de Kevin. Dans le dernier, il indique qu'il s'est rendu dans le Michigan afin de voir sa petite amie Channing qui va à l'université là-bas. Les deux frères ne le trouvent pas, mais ils se rendent compte qu'il a utilisé un des ordinateurs de l'université et remontent la piste jusqu'en Iowa. Quand ils retrouvent Kevin, il les asperge de Borax pour vérifier qu'ils ne sont pas des Léviathans. Il les mets au courant pour les Portes de l'Enfer et Sam s'excuse pour ne pas avoir répondu à ses messages. Crowley et Channing apparaissent ensuite, un démon possédant la jeune fille. Crowley veut procéder un échange. Channing contre Kevin. Ce dernier fait semblant d'accepter mais attire les deux démons dans une autre pièce où ils sont aspergés d'eau bénite, ce qui leur permet à Sam et Dean et lui de s'enfuir. Alors qu'ils s'enfuient dans l'Impala, Crowley tue Channing sous les yeux de Kevin. Plus tard, alors qu'ils s'arrêtent dans une station service, Kevin révèle qu'il n'en peut plus, accablé par tout ce qu'il a vécu et par l'assassinat de sa petite amie. Depusi il est au bunker avec les frere winchester a essayer de trouver un moyen de fermer les porte de l'enfer mais aussi de se venger de crowley.




© Credit de l'avatar Everliam

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ


Dernière édition par Angel E. Grey le Ven 3 Oct - 14:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Lafitte

ADMIN De la redemption

Messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2011
Sous Rang : Ange de la rédemption

You
Secret:
Armes:

MessageSujet: Re: Autres Mar 10 Déc - 20:16




Samantha Nom de Famille

Feat Selena Gomez
Je suis né le DATE AU CHOIX au LIEU DE NAISSANCE et est maintenant âgé de ÂGE. Je travaille comme METIER ,Je suis un/une Siréne Je suis donc dans le groupe Autres créatures .

Les sirènes possèdent deux formes : l'une monstrueuse et inhumaine, lorsqu'elles contemplent leur reflet devant un miroir, l'autre étant celle qui correspond au désir de la victime, souvent un homme qu'elles attirent en prenant la forme d'une belle femme. Elles empoisonnent leur victime par contact physique, en particulier par un baiser, par le biais d'un venin contenant de l'ocytocine (appelé « chant de la sirène »), et ne peuvent être tuées que par leur propre poison grâce à une dague de bronze trempée dans le sang de sa victime. Samantha n'en ai pas a sont premier coup d'essai cela fait des siècles qu'elle tue les hommes




LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ


Dernière édition par Angel E. Grey le Ven 3 Oct - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Lafitte

ADMIN De la redemption

Messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2011
Sous Rang : Ange de la rédemption

You
Secret:
Armes:

MessageSujet: Re: Autres Mar 10 Déc - 20:23




Cassidy Nom de Famille

Feat Demi lovato
Je suis né le DATE AU CHOIX au LIEU DE NAISSANCE et est maintenant âgé de ÂGE. Je travaille comme Sorciere, Je suis donc dans le groupe Autres créatures .

Ce sont des pratiquantes de rites occultes vouées à un démon. Elles utilisent des sacs à sorts pour jeter leurs maléfices, sacs qu'elles vont placer dans le lieu où réside la victime. Cass est une sorcière depuis déjà pas mal d'année mais elle n'oeuvre pas pour le mal au contraire elle vient en aide a son village depuis très longtemps même si elle reste au fond de sa foret et que souvent elle n'est pas bien vue .




LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ


Dernière édition par Angel E. Grey le Ven 3 Oct - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Lafitte

ADMIN De la redemption

Messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2011
Sous Rang : Ange de la rédemption

You
Secret:
Armes:

MessageSujet: Re: Autres Sam 14 Déc - 23:06




Hawook / Arrow Nom

Feat Colin O'Donoghue
Je suis né le DATE AU CHOIX au LIEU DE NAISSANCE et est maintenant âgé de ÂGE. Je travaille comme Djinn, Je suis donc dans le groupe Autres créatures .

Djinn,
C'est une créature faisant vivre une vie fantasmatique à ses victimes, tout en se nourrissant très lentement de leur sang. Ils vivent dans des endroits sombres et sont reconnaissables par les tatouages qu'ils ont sur le corps.
Hawook aime particulièrement les femmes, il fait en sorte de les faire tomber sous son charme pour être présent en permanence dans le fantasme, elles ont ainsi un meilleur gout pour lui .




LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ


Dernière édition par Angel E. Grey le Ven 3 Oct - 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Lafitte

ADMIN De la redemption

Messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2011
Sous Rang : Ange de la rédemption

You
Secret:
Armes:

MessageSujet: Re: Autres Mer 18 Déc - 16:00




Elizabeth Nom de Famille

Feat Rihanna
Je suis né le DATE AU CHOIX au LIEU DE NAISSANCE et est maintenant âgé de ÂGE. Je travaille comme Serpent, Je suis donc dans le groupe Autres créatures .

Eli est en vrai une femme serpent , comme ces dernier elle a certaine capacité comme du venin, le faite de muer assez souvent , de se déplacer rapidement ou bien d'avaler les proies en une seule fois (elle peut avaler un homme adulte mais elle mettra 2 mois a digérer)




LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ


Dernière édition par Angel E. Grey le Ven 3 Oct - 14:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Lafitte

ADMIN De la redemption

Messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2011
Sous Rang : Ange de la rédemption

You
Secret:
Armes:

MessageSujet: Re: Autres Mer 18 Déc - 17:37




Benny Lafitte

Feat Ty Olsson
Je suis né le DATE AU CHOIX au LIEU DE NAISSANCE et est maintenant âgé de ÂGE. Je travaille comme Vampire, Je suis donc dans le groupe Autres créatures .

Benny Lafitte est un vampire que Dean rencontre dans le Purgatoire, et avec qui il s'allie pour sortir de cet endroit. Il finit par partager d'énormes affinités avec Dean, et ils finiront par devenir amis, malgré leurs natures respectives. Mais Benny, contrairement aux autres vampires, ne tue pas les humains pour boire leur sang, il en boit via des pochettes de sang, ce qui lui permet d'épargner des vies innocentes.
Il demandera de l'aide à Dean pour tuer le vampire qui la engendré et responsable de sa mort. Puis il découvrira que la femme pour qui il à quitter sa famille est devenu un vampire. Il tentera de la raisonner, mais Dean sera obligé de la tuer. Quand Sam découvrira l'existence de Benny, il tentera de le tuer, mais sera stoppé par Dean. Sam fera suivre Benny par Martin Creaser, car Benny est retourné dans sa ville natale pour retrouver ses origines et sa petite fille afin de retrouver une vie normale. Il mènera une enquête pour trouver le vampire responsable des morts dans sa ville natale et il retrouvera Dean avec qui il fera équipe pour tuer ce vampire.
Après qu'ils auront tué le vampire, Benny partira retrouver sa petite fille, sauf que Sam et Martin décideront de le tuer. Dean réussira à éloigner Sam, mais Martin prendra en otage la petite fille de Benny qui essaiera de la sauver. Benny sera poussé à bout par Martin et il tuera celui-ci, en étant obligé d'abandonner sa ville natale et sa petite fille. Benny tentera de s'excuser par rapport au meurtre de Martin auprès de Dean, mais Dean renoncera à lui pour Sam.
Benny aura de plus en plus du mal à contrôler sa soif de sang, quand Dean réapparaitra, il demandera à Benny une énorme faveur. Il demandera à Benny de se laisser tuer pour aller sauver Sam et Bobby du Purgatoire en les menant par le portail où lui et Dean sont sortis, Benny acceptera et Dean le décapitera. Benny retrouvera Sam et Bobby puis les amènera au portail, sauf qu'ils seront attaqués par des vampire. Quand Sam lui demandera de le suivre. Benny lui fera la confidence qu'il n'avait jamais eu l'envie de retourner sur Terre, car il n'avait plus aucune raison de retourner sur Terre. Comme dernière volonté, il décidera d'affronter les vampires pour laisser le temps à Sam et Bobby de sortir du Purgatoire. Sam annoncera à Dean ce qu'a fait Benny pour lui et aura des remords de l'avoir mal jugé.

Benny a découvert dans le purgatoire , une jeune femme innocente qu'il a tout suite pris sous son aile, Il lui a appris a se battre et a tuer avant de la guider pour sortir d'ici , cette dernière lui demanda alors de l'aider a remplir sa mission se qu'il fini par accepter se retrouve a nouveau dans le monde humain. Depuis ils sont en binômes de chasseur tout les deux et grâce a ça Benny a retrouver Sam et Dean . Mais étant très protecteur avec angel il essaye d’éloigner dean sachent que c'est quand même un dragueur née.




LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ


Dernière édition par Angel E. Grey le Ven 3 Oct - 14:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Lafitte

ADMIN De la redemption

Messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2011
Sous Rang : Ange de la rédemption

You
Secret:
Armes:

MessageSujet: Re: Autres Ven 3 Jan - 22:53




Marina Nom de Famille

Feat Emily Browning
Je suis né le DATE AU CHOIX au LIEU DE NAISSANCE et est maintenant âgé de ÂGE. Je travaille comme Faucheuse, Je suis donc dans le groupe autres créatures .

Marina est un faucheuse, c'est elle qui prend les âmes des gens pour les conduis en enfer ou au paradis. Elle obéi a la mort et a personne d'autres. elle possède un bague pour être invisible au yeux des gens sauf a ceux qui ont déjà frôler la mort de prés. elle ne fait aucune différence entre les âmes , elle écoute juste ou elle doit les emmener.




LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ


Dernière édition par Angel E. Grey le Ven 3 Oct - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Lafitte

ADMIN De la redemption

Messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2011
Sous Rang : Ange de la rédemption

You
Secret:
Armes:

MessageSujet: Re: Autres Mar 25 Mar - 17:56




Charlie Bradbury

Feat Felicia Day
Je suis né le DATE AU CHOIX au LIEU DE NAISSANCE et est maintenant âgé de ÂGE. Je travaille comme Geek, Je suis donc dans le groupe Humains .

Saison 7

Charlie Bradbury est une geek experte en informatique travaillant pour Richard Roman Enterprises.
Dick Roman la convoque dans son bureau pour lui demander de hacker le disque dur de Franck Devereaux. Quand elle y parvient, elle y trouve tous les dossiers concernant son patron et les Léviathans, ainsi que beaucoup d'autres renseignements sur les créatures surnaturelles. Alors qu'elle veut prévenir son collègue, Pete, de sa découverte, elle le voit se faire dévorer par un des hommes de Dick. Elle rentre chez elle pour faire ses valises et s'enfuir le plus loin possible, mais Sam et Dean, qui l'ont localisée grâce au système GPS du disque dur, l'attendent chez elle. Ils lui expliquent alors qu'ils ont besoin de ses compétences en informatique afin de lire les mails privés de Dick Roman pour découvrir l'objet que ce dernier recherche.
À la fin de l'épisode, elle explique à Sam et à Dean que ce n'est pas la première fois qu'elle est obligée de disparaître et que Charlie Bradbury n'est pas son vrai nom. Elle leur demande également de ne plus jamais la contacter.

Saison 8

Dans l'épisode "LARP and the real girl", Sam et Dean enquêtent sur les mort de deux joueurs de jeux de rôles grandeur nature. En creusant un peu, les deux frères se rendent compte que la reine d'un des quatre royaumes de Moondoor, le jeu auquel jouaient les victimes, n'est autre que Charlie, qui se fait désormais appeler Carrie.
Elle s'est crée une autre vie et elle panique en voyant arriver Sam et Dean, pensant qu'elle va devoir recommencer à fuir. Quand elle apprend la raison de la présence des garçons, elle décide de les aider à trouver le responsable des meurtres.
Contrairement à la fin de l'épisode de la saison 7 où elle demande aux Winchester de ne plus jamais la contacter, elle leur propose cette fois de l'appeler s'ils ont besoin d'aide.
Charlie revient dans l'épisode 20 de la saison 8 (Pac-Man Fever) et on en apprend plus sur elle ainsi que son passé et les raisons qui l'ont poussées à changer d'identité. Alors qu'elle prétend être à Topeka pour une convention de BD, elle appelle les frères Winchester pour leur parler d'une affaire. Un homme a été retrouvé avec les organes liquéfiés. Elle rejoint Sam et Dean au bunker des Hommes de Lettres et les informe qu'elle a commencé l'enquête de son côté et qu'elle a déjà éliminé pas mal de créatures suspectes. Elle avoue également s'être renseigné sur le surnaturel ainsi que sur le passé de Sam et Dean en lisant les livres de Chuck Shurley. Elle se révèle être une excellente tireuse.
Plus tard, lorsque Charlie se fait enlever par la créature responsable des meurtres (qui s'avère être le bâtard d'un Djinn, qui contrairement aux autres Djinns ne se nourrit pas des rêves les plus chers de ses victimes, mais de leurs peurs), Dean enquête sur elle et découvre qu'elle n'était pas à une convention de BD, mais qu'elle allait à l'hôpital voir sa mère, en mort cérébrale mais maintenue en vie artificiellement.
Quand Sam et Dean tuent le Djinn, ils injectent à Charlie l'antidote, mais il ne fait pas effet. Dean utilise donc la racine de rêve pour se retrouver dans la tête de la jeune femme et l'obliger à faire face à ses peurs.
Dans l'espèce de rêve implanté par le Djinn, Charlie est dans un jeu vidéo "The Red Scare" qu'elle a volé avant qu'il ne soit terminé et qu'elle a diffusé gratuitement sur Internet (raison pour laquelle elle a dû disparaître et changer de nom puisqu'elle a été poursuivie en justice). Dans ce jeu, elle doit défendre les patients d'un hôpital, dont sa propre mère, de vampires zombies. Dean retrouve Charlie et lui explique que sa plus grande peur est de perdre sa mère et que tant qu'elle n'aura pas accepté l'idée de l'avoir déjà perdue, ils resteront coincés dans ce rêve jusqu'à ce qu'ils meurent dans le monde réel. Mais Charlie se sent coupable de ce qui est arrivé à ses parents. En effet, ils étaient venus la chercher à une soirée pyjama quand leur voiture a été heurtée par un camion dont le chauffeur était ivre. Dean finit par la convaincre de se réveiller et de laisser sa mère s'en aller pour de bon.
Le lendemain, elle dit au revoir aux deux frères qui l'invitent à revenir quand elle le souhaite pour consulter les archives des Hommes de Lettres.Elle décide également de laisser partir sa mère, et elle lui lit "The Hobbit" une dernière fois en guise d'adieu.




LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ


Dernière édition par Angel E. Grey le Lun 14 Avr - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Autres

Revenir en haut Aller en bas
 

Autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Of The Angels :: Commencement :: Postes vacants & Scénarios-