SPN - Fall Of The Angels a 8 membres pour 1899 messages, merci à vous ♥️
Bienvenue à Nélya Jenkins notre dernier membre inscrit sur SPN - Fall Of The Angels .
Bonne chance pour ta fiche Smile
SPN - Fall Of The Angels te dit bonjour Invité tu as 23 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Angel , petite ange du pardon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Lafitte
Angel Lafitte
ADMIN De la redemption

Messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2011
Sous Rang : Ange de la rédemption

You
Secret:
Armes:

Angel , petite ange du pardon Empty
MessageSujet: Angel , petite ange du pardon Angel , petite ange du pardon EmptyDim 1 Déc - 17:13

© blend - Tumblr


Angel Evangeline Grey

ft. jennifer lawrence

J'ai vue le ciel s'enflammer de millions d’étoiles



Carte d'identité:
Nom :
Grey. (pour faire croire qu'elle est humaine)
Prénoms :
Angel Evangeline.
Date de naissance :
inconnue.
Age :
apparence 28.
Métier :
Ange de la redemption/Faux chasseur
Statue amoureux :
Amoureuse secretement .
Sexualité:
hétéro.
Groupe :
Ange.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

• Elle est Vierge • Elle est sortit il fut un temps avec lucifer quand se dernier était un ange mais aussi quand il est devenue un démon • Elle est a la fois ange et démon (démon en fine partit) • Elle a du mal avec se nouveau monde , ceux en quoi elle ressemble parfois a castiel • Elle sait tout cuisiner • Elle n'as aucune pudeur ou gêne • Elle contrôle les plantes, étant la jardinière d’Éden • Son sang peu être un remède ou un poisson selon son bon vouloir. • Elle considère Benny comme un grand frère . • Elle sait se battre et utiliser n'importe quelle armes. • Elle a une peur panique du feu .



Caractère



A propos de moi:



Je me présente, je m'appelle Everliam mais on me connait plutôt sous le nom de Everliam et je suis âgé(e) de 2* ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Jessica Alba. J'ai trouvé SPN sur mes favoris et je le trouve nikel. Je serais présent(e) 5/7. Le code du règlement est le suivant
okByAngel

© _Viviie.




Dernière édition par Angel E. Grey le Sam 22 Mar - 0:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Lafitte
Angel Lafitte
ADMIN De la redemption

Messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2011
Sous Rang : Ange de la rédemption

You
Secret:
Armes:

Angel , petite ange du pardon Empty
MessageSujet: Re: Angel , petite ange du pardon Angel , petite ange du pardon EmptyDim 1 Déc - 17:13

© blend - Tumblr


Un ange perdu.

Quand tout se qu'on connait a disparue il ne reste plus que vous .....


Le début d'une vie
Revenons au début de son histoire, Angel est un ange qui a fait partie des premières créations de dieu. Elle a connue Lucifer et Michael, mais aussi tous les autres de cette époque. Elle est d’ailleurs sortit, il fut un temps, avec Lucifer quand ce dernier était encore un ange et non pas un démon. C’est d’ailleurs lui qui la rendu un peu plus sociable, car a la base Angel était quelqu’un d’isoler et solitaire, qui rester dans le jardin d’Eden pour s’occuper des fleurs. Elle souvent était en larmes quand les fleurs trouver la mort, ce que dieu essaya de lui expliquer avant de lui donner la capacité de leurs parler, de les contrôlé mais aussi de changer son sang en remède ou en poison . Lucifer la alors fait sortir d’ici pour lui faire découvrir le monde, les deux était alors tombé amoureux en cachet bien sûr. Malheureusement, Lucifer fut renvoyer du paradis par dieu et Angel se retrouve donc de nouveau seul bien qu’elle continuait à entendre la voix de Lucifer la réconforter. Elle finit quand même, un jour, par se décider à descendre sur terre, ne trouvent pas l’entrer des enfers, pour se recueillir sur l’endroit même où Lucifer était tombé. C’est se jours-là qu’il réapparue a ces yeux sous une forme bien plus sombre. Angel ne vit en aucun cas le mal en lui, cherchent seulement celui qu’elle avait aimé autrefois. Il lui proposa même de la faire changer de monde pour aller avec lui dans le sien ou dieu ne dictera pas ce qui doit être fais ou non. Angel accepta alors sa demande se laissent changer d’ange a démon, sauf que la procédure a était interrompu en plein milieu, d’où le faite qu’Angel soit à la fois un démon et un ange, sans les inconvénients. Michael était donc intervenu pour empêcher Lucifer de prendre encore un ange avec lui, sauf que les choses ont très vite tourné cours car dieu avait un autre dessin pour la jeune Angel. D’un coup la jeune femme disparue de la plaine ou elle était avec les deux rivaux pour se retrouver dans un caveau couverts de sceller anti ange l’empêchent de sortir de là. Apres plusieurs tentative vaine pour essayer de sortir elle finit par s’allonger dans le tomber et sombrer dans un coma profond.


Titre du chapitre
Aujourd’hui, enfin c’était il y a quelque mois quand même. Angel c’est réveiller un peu en sursaut il faut l’avouer, elle avait reçus comme un coup de poignard dans le cœur. La raison ? La porte du paradis vienne d’être fermée par Metatron et Castiel. Il était donc temps pour la jeune femme de se réveiller, malheureusement elle ne sait pas combien de temps elle a passé ici ni même ce qui c’est passer durent tout ce temps. Bref c’est dure de savoir comment se comporter, mais avec le temps les sceller on disparue ou se sont trop habiter pour la retenir alors forcément elle est sorti de sa cachette. La jeune femme se retrouve alors au purgatoire, une prison que dieu avait conçus pour, dans un premier temps purger ces créations « défectueuse » puis elle est devenue la prison des monstres qu’il ne pouvait contrôler, et des démons mort. Ce fut assez compliquer pour l’ange de savoir comment agir dans ce monde mais elle fut très vite sauver par un vampire du nom de Benny. Ce dernier la pris alors sous son ailes en contrepartie Angel lui donner son sang pour lui donner biens plus de force. Benny lui appris alors à se battre, même si Angel était en robe et talons. Il lui parla alors d’une sortie pour retourner dans le monde réel, l’accompagnent même jusqu’au bout. Angel lui demanda alors de venir avec elle pour continuer de la protéger et de l’aider dans sa mission ce que le jeune vampire eut du mal à accepter dans un premier temps, mais il finit par accepter considérant Angel comme une petit sœur. Elle réussit alors à sortir du purgatoire avec Benny, retrouvent le corps de ce dernier pour lui rendre la vie. Depuis les deux sont inséparable et joue les chasseurs pour cacher leurs vrai mission, c'est d'ailleurs benny qui a trouver le nom pour angel. Sauf que voilà la nouvelle entre les chasseurs c’est très vite rependu comme quoi il y avait un nouveau binôme composé d’un vampire. Dean et Sam ont dû vouloir en savoir plus à ce sujet et ils ont essayé de retrouver le binôme, ce qui arriva bien sur durent une mission. Dean fut alors surpris de retrouver Benny tout comme Sam mais les deux était vraiment heureux de le retrouver avant de voir enfin Angel. Benny leurs expliqua alors leurs histoire dans les grand lignes sans dévoiler trop non plus. Angel avait bien sentit un bout de Lucifer en Sam mais elle tomba plus sous le charmes de Dean. Bien que pour le moment elle ne veut rien dire.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
 

Angel , petite ange du pardon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Of The Angels :: Commencement :: Présentations :: Welcome To The Hell-