SPN - Fall Of The Angels a 8 membres pour 1899 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Nélya Jenkins notre dernier membre inscrit sur SPN - Fall Of The Angels .
Bonne chance pour ta fiche Smile
SPN - Fall Of The Angels te dit bonjour Invité tu as 23 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥

Partagez | 
 

 [M/LIBRE] Paul Wesley - Futur fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Lafitte
avatar
ADMIN De la redemption

Messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2011
Sous Rang : Ange de la rédemption

You
Secret:
Armes:

MessageSujet: [M/LIBRE] Paul Wesley - Futur fils Dim 29 Déc - 11:37

Identité
Nom : Winchester
Prénoms : Jonathan P²
Date de naissance : Secret
Age : 28
Métier : Chasseur - nephilim
Statue amoureux : Célibataire
Sexualité: Hétéro
Groupe : Chasseur

CaractèreQualités
Attentionnée – Réfléchie – Sérieux – Loyale – Franc - Protecteur
Défauts
Autoritaire – Mauvais joueur – Séducteur- Comme dean
Histoire
John est en vrai le fils d'Angel et Dean , il vient du futur pour changer son avenir trop triste à son goût , bien que son père lui avait interdit d'intervenir dans l'histoire il l'a fait , débarquant à l'époque ou Angel et Dean entame à peine leur relation, il n'a pas vraiment réussi à viser juste mais au moins cas lui laisse le temps de préparer le terrain .

John a beaucoup pris exemple sur son père et pas forcément que les bons côtés d'ailleurs.

Bref, son histoire n'est pas tout rose, durent les 10 premières années de sa vie, John était souvent avec ces parents vivant au bunker, très protéger par les parents, son oncle Sam, son parrain Castiel et Benny également. Malheureusement à l'époque les démons sont toujours un peu présents à foutre la merde et comme toujours Dean et Sam sont là pour les arrêter, Abaddon a toujours le pouvoir et Crowley et toujours enfermer dans le bunker. D'ailleurs dès son plus jeune âge Sam lui a appris le latin, Angel elle lui a appris à se servir de ces dons d'ange même si aux yeux de certain, John doit mourir car c'est une abomination de dieu un enfant mi- ange mi humain ne peux et ne doit pas exister... Dean lui, lui a appris à se battre et à utiliser toute sorte d'armes. Il a appris beaucoup de choses, mais pas assez à son goût, car lors de ces 10 ans, Angel, sa mère disparue. Durent 3 ans Dean la cherche sans dire la vérité à John qui d'ailleurs ne l'appris que bien plus tard garce au journal intime de sa mère qu'il a retrouvé dans un carton ou Dean avait mis tout ce qui lui rappelle Angel. Apres c'est 3 ans de recherche Dean arriva enfin à retrouver Angel mais malheureusement .... Il dut la tuer, John arriva juste après sans savoir ce qui s'était passé pour retrouver sa mère dans les bras de son père, des traces noires sur le sol en forme de squelette d'ailes. La malédiction des winchesters était à nouveau en marche, John continua alors de vivre avec son père même si ce dernier avait l'air renfermer, l'épreuve avait vraiment était très dure pour la famille. Il chercha alors un moyen de la ramener à la vie sans le trouver, mais il finit par trouver des rituels pour retourner dans le passé, il n'hésita pas même si son père avait refusé, le voici donc revenue à l'époque où il n'était pas, devant cacher qui il est a tout pris , que ce soit à son père mais aussi à sa mère .Ce que John ne sait pas et qui n'est pas écrit dans le journal c'est qu'en réalité Angel a était convertit en démon, ce que John veux empêcher a tout pris , et Dean a dû la tuer d'où le faite qu'il soit renfermer à cette époque et laisser John de coté .La malédiction de Dean et des femmes qu'il aime , d'où le faite que son fils le déteste encore plus car pour John , Dean n'a pas su protéger sa mère. John n'a pas vu que c'était Dean qui a tué Angel car il est arrivé après.

Info en plus :

Dean a dû tuer Angel qui était devenue un démon dans le but de détruire Abaddon car elle posséder une partie des pouvoirs de Lucifer, Crowley n'a fait que finir le rituel pour la transformer complètement, sauf qu'elle n'a rien dit a Dean. Le jour où elle a alors remplis cette mission, Dean découvrit la vérité juste après la mort d'Abaddon qu’Angel venait de tuer, il avait demandé à Castiel (de nouveau, un ange) de les ramener au bunker pour découvrir Angel libèrent Crowley avant de partie avec ce dernier en enfer. Dean a alors cherché un moment un rituel pour la faire redevenir un ange comme avant, sans savoir que Crowley était derrière tout ça bien sûr. Dean finis quand même par trouver quelque chose un rituel pour qu’Angel redevienne comme avant, qu'un démon lui avait donné, mais ce dernier venais directement de Crowley. Hors celui-ci était un faux et Dean du tuer Angel pour éviter que le pire arrive. John a appris tout ça quelque mois, plus tard, en trouvent le journal intime de sa mère. Il sait presque tout sauf le faite que c'est son père qui a mis fin à la vie de sa mère a contre Cœur.

Relations

Angel E Grey
Mere
Angel est la mère de John, elle l’a eu avec Dean il y a déjà pas mal de temps, malheureusement elle mourut quand John eut 10 ans.

Dean Winchester
Père
Dean est le père de John, il lui a tout appris avec l’aide de Sam, Angel, Benny et Castiel. Dean a toujours était un exemple à suivre pour lui et un super héros aussi car il arrive à vaincre tous les méchants (Angel avait retrouvé tout la série de livre "Supernatural" écrit par Chuck, ce qui a bercer l’enfance de John). Jusqu’au jour ou Angel mourut, Dean se referma alors sur lui-même mettent son fils de côté.


Samuel winchester
Oncle
Sam est son oncle et bien sur le seul, c’est lui qui lui apprend les langues comme le latin mais aussi tous les rituel et autre que Dean ne sais pas forcement vois carrément pas.

Castiel
Parrain
Castiel apprend à John à utiliser ces pouvoir de demi ange pour pouvoir se soigner ou soigner les autre ainsi que se téléporter et autre petit truc pratique.


Benny
Parrain
Un vieux vampire qui a toujours aider ces parents depuis longtemps , il aide souvent john dans ces mission pour éviter qu’il ne se blesse et pour le surveiller un peu avec les filles..

Crowley
Ennemi
Crowley est le roi des enfer de nouveau après la mort d'abaddon mais il est aussi celui qui a transformer angel en démon avant de la prendre comme compagne durent quelque temps , jusqu'a se que dean ne la tue apres un rituel qui a échouer pour lui rendre son humanité .

Joueur
Se que vous attendez du joueur.
Info :

J'aimerais quelqu'un d'actif qui répond au moins deux fois par semaine. Qui sache faire 10 lignes minimum (les fautes d'orthographe je m'en tape complètement mais pas de sms), qui respecte le scénario (si besoin me contacter par mp ou dean ) . Et vous devais faire votre histoire et pas un copie coller de se que j’écris pour vous l'appropriez un minimum ^^


Sur le perso:

Je vous laisse libre sur le reste de l'histoire ou les détaille physique , pour le caractère .

Avatar : Non Négociable
Nom : Non Négociable
Lien : Non Négociable
Histoire : Non Négociable
(c) Never-Utopia


Dernière édition par Angel E. Grey le Dim 29 Déc - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[M/LIBRE] Paul Wesley - Futur fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Of The Angels :: Commencement :: Postes vacants & Scénarios :: Scénarios-