SPN - Fall Of The Angels a 8 membres pour 1899 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Nélya Jenkins notre dernier membre inscrit sur SPN - Fall Of The Angels .
Bonne chance pour ta fiche Smile
SPN - Fall Of The Angels te dit bonjour Invité tu as 23 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥

Partagez | 
 

 Altar, traître des Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altar

ADMIN Des Enfers

Messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2014
Sous Rang : Démon fugitif / traître des Enfers

MessageSujet: Altar, traître des Enfers Jeu 4 Déc - 23:28

© zuzzolek - Tumblr


Altar

ft. Max Thieriot

Être un démon ne signifie être sans cœur. Certains arrivent en Enfer par accident...



Carte d'identité:
Nom :
Aucun
Prénoms :
Altar.
Date de naissance :
5 février 1777 (en tant qu'humain). Mort le 13 octobre 1812
Age :
238 ans en comptant sa vie humaine
Métier :
Vendeur dans une librairie
Statue amoureux :
Célibataire
Sexualité:
Bisexuel
Groupe :
Démons
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

A choisis son vaisseau parce qu'il le trouvait beau • Est un rebelle, refusant de se plier aux règles de l'enfer • Il se présente aux humains comme étant "Greg Lestrade" • Aime les macarons • Aime les chats • Aime lire • Déteste les monstres • Déteste le fait d'être un démon • Se fichait de ce qui se passait en Enfer jusqu'à l'arrivée d'Abaddon • Souhaite la mort d'Abaddon • Se revendique libre • Joue de la guitare • Considère les Winchesters comme les seuls chasseurs capables de bien faire leur job • Est capable de se retenir la totalité d'un plan ou d'une carte très rapidement • Bon sens de l'orientation


Caractère



A propos de moi:



Je me présente, je m'appelle Emma mais on me connait plutôt sous le nom de Apple et je suis âgé(e) de 19 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Max Thieriot. J'ai trouvé SPN sur Google, mon fidèle ami et je le trouve très beau. Je serais présent(e) 7/7 si tout va bien. Le code du règlement est le suivant
OkByAngel

© _Viviie.




Dernière édition par Altar le Jeu 4 Déc - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altar

ADMIN Des Enfers

Messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2014
Sous Rang : Démon fugitif / traître des Enfers

MessageSujet: Re: Altar, traître des Enfers Jeu 4 Déc - 23:29

© Tumblr


Une vie d'Enfer

"I never wanted to be like that"


Human's life
Altar est né le 5 février 1777 à Oxford. Son nom humain est Oliver William Lewiston.
Issu d'une famille assez aisée, son père, William, était un général militaire très respecté, et sa mère, Mary restait au foyer pour s'occuper de ses quatre enfants. Oliver est le 3ème de la fratrie. Il a deux frères: James William et George William, plus âgés de respectivement 10 et 7 ans et une petite sœur, Louisa, avec qui il a 8 ans d'écart. Il reçoit une éducation catholique, ce qui fait qu'il lis beaucoup de livres sur le surnaturel et à tendance à y croire. Il se promet d'avoir toujours une bonne conduite afin de gagner sa place au Paradis.
Plutôt intelligent, Oliver apprend rapidement à lire, et son éducation scolaire se passe correctement. Son père est très satisfait de lui à ce niveau là. Oliver aime suivre ce qu'il se passe dans le reste du monde. Il entend beaucoup parler, en 1789, de la Révolution Française. Son père lui explique que c'est une bonne chose pour les britanniques, car cette révolution affaiblit la France. De son côté, Oliver admire plutôt cette action.
Quelques mois plus tard, son frère aîné James meurt du paludisme. L'enfant en est très affecté, car il passe beaucoup de temps avec sa fratrie.

Aidé par son père et son frère, il est engagé dans la British Army en 1793. Le jeune adolescent montre vite de grandes qualitées, honorant le nom des Lewiston dans l'armée britannique. Mais il est blessé en 1798 lors d'un combat et rapatrié chez lui. Il mit deux ans à se remettre de sa blessure et se ré-engage. Il devint vice-caporal et participe à la Troisième, Quatrième et Cinquième Coalition des guerres napoléoniennes. Dépité de la victoire des Français à chaque fois, il reconnaît toutefois la puissance de Napoléon.
Il participe ensuite à la guerre d'indépendance espagnole. Il est fait capturé par les Français, qui lui demandent des informations. Pour éviter d'être exécuter, il vend des secrets militaires à ses ennemis. Les britanniques remportent la bataille et Oliver, entre temps relâché, fête la victoire avec eux. Il perdit aussi son père dans cette bataille. Mais il avait moins de relations avec ce dernier et cette mort ne l'affecta que peu.

En 1812, les états-unis déclarent la guerre au Royaume-Uni. Oliver est envoyé sur le sol Américain, mandé par le major-général Isaac Brock, un ancien ami de son frère, pour qui il a beaucoup de respect. Mais il commence à avoir quelques contacts secrets avec les ennemis. En échange d'un passe-droit dans tout le pays, il leur vend des informations, persuadé que les britanniques gagneront tout de même la bataille. Sa trahison ne fut jamais découverte.

Il mourut le 13 octobre 1812 pendant la bataille de Queenston Heights, en même temps que le général Brock. Quand la blessure lui fut infligée et qu'il tomba au sol, se rendant compte qu'il allait mourir, il fit une prière en demandant à Dieu de l'accepter au Paradis. Mais, pour avoir trahit sa nation à deux reprises,pour avoir mentit et torturer des soldats de sa patrie en échange d'informations, il fut envoyé en Enfer. Il fut torturé pendant près de 100 ans, puis on le transforma en démon.


Demon's life
Au début, son travail consistait à torturer des âmes en Enfer. Il le fit tout d'abord sans rechigner et sans véritablement réfléchir à ce qu'il faisait. Mais un jour, l'âme d'une jeune femme d'une trentaine d'années, qui avait conclut un pacte 10 ans plus tôt, arriva en Enfer. Seul problème, Altar, car c'était désormais son nom, refusa de torturer. Pour sa punition, il fut emprisonné, mais cela ne dura pas trop longtemps. Après tout, ce n'était que sa première "erreur" en tant que démon, il n'était pas le premier à avoir hésité. Il était considéré encore comme un jeune démon et avait beaucoup à apprendre encore. On le fit sortir alors sur Terre. Nous étions alors en 1958, et cela fut un choc pour Altar de voir comment le monde avait évolué depuis sa mort. On lui demanda d'aller tuer un groupe de chasseurs un peu trop fouineurs mais, en arrivant dans la maison de l'un d'eux, il se rappela soudainement toute sa vie humaine. Horrifié par ce qu'il était devenu, il s'enfuit. Il partit vers l'Angleterre tout d'abord, sa terre natale, pour voir ce qui avait changé. Il revit sa maison et, plus déroutant encore, le cimetière où il était enterré.

Il se mit à haïr ses semblables, et tua ceux qui venaient le chercher et tentaient de le "raisonner" à revenir en Enfer. Commença alors sa vie de fugitif. On le qualifia dès lors de "rebelle" de l'Enfer. Son nom fut ajouté dans la liste des traîtres à tuer.
Il décida alors de rester sur Terre, car revenir en Enfer était une opération suicide. Il avait été ajouté sur cette fameuse liste et, tant qu'il ne serait pas mort, les recherches contre lui serait toujours en cours. A l'aide d'autres fugitifs, et même de certains humains, il établit tout un plan pour suivre ceux de sa race sans trop être dérangé.
Au fil des années, il changeait de corps régulièrement, car ses vaisseaux vieillissaient bien sûr. Il ne s'attacha aussi jamais vraiment à une humaine. De toute façon, il préférait sa vie comme ça, il avait quand même des amis, et s'amusait de voir qu'en Enfer, on s'énervait de pas savoir où il était.


Today
Aujourd'hui, il est considéré en Enfer comme un des fugitifs les plus résistant et l'un des plus hauts sur la liste des traîtres à tuer. Il serait même possible qu'il soit le premier sur cette liste. Il se met au courant de ce qu'il se passe en Enfer en ce moment, et voit d'un mauvais oeil la montée d'Abaddon au pouvoir. Même s'il a décidé de ne pas s'occuper de ce qui se passe en dessous et de ne pas prendre part aux différents combats, il n'aime pas voir un Chevalier de l'Enfer à la tête des démons. Et s'il était vraiment amené à choisir un camp, il prendrait probablement celui de Crowley.

Au niveau humain, Altar à prit le corps d'un jeune homme de 25 ans qu'il trouvait assez beau, et se cache sous le nom de Greg Lestrade, un pseudo emprunté dans les livres de Sherlock Holmes. Il occupe un poste de libraire même s'il ne passe pas tout son temps dans son magasin. Sa patronne, qui est une humaine, connaît sa véritable identité. Elle est fille de chasseur et donc chasseuse elle-même, bien qu'elle ne soit pas très active. Elle a pourtant confiance en Altar et l'aide à se cacher de l'Enfer.





© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Lafitte

ADMIN De la redemption

Messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2011
Sous Rang : Ange de la rédemption

You
Secret:
Armes:

MessageSujet: Re: Altar, traître des Enfers Ven 5 Déc - 12:48

Rebienvenue :






Bienvenue sur Supernatural
Fall Of The Angels







Quelque Liens
Le staff te souhaite la Bienvenue sur Supernatural - Fall Of The Angels.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, notre boîte MP t'est totalement ouverte et on te répondra dans les plus brefs délais.

Bonne chance pour ta fiche ^^

si tu veux contacter Angel ou Illyria:
http://spn-thefalloftheange.forums-actifs.com/privmsg?mode=post&u=1
http://spn-thefalloftheange.forums-actifs.com/privmsg?mode=post&u=31


N'oublie pas de signer le règlement :
http://spn-thefalloftheange.forums-actifs.com/t113-signature

Un peu d'aide pour toi voici quelques liens importants :

le bottin des avatars et des noms :
http://spn-thefalloftheange.forums-actifs.com/t110-listing-des-noms-et-prenoms
http://spn-thefalloftheange.forums-actifs.com/t9-avatar-pris

de l'aide sur certaines questions que tu peux te poser sur le forum :
http://spn-thefalloftheange.forums-actifs.com/f72-autres

si tu as un problème avec ton avatar :
http://spn-thefalloftheange.forums-actifs.com/t129-google-est-ton-ami#392

Les différentes demandes :
http://spn-thefalloftheange.forums-actifs.com/f6-demandes-co





BY .TITANIUMWAY





Félicitations
« C'est la fête ! La fête ! »




« Tu es officiellement un occupant de Supernatural »
.
Après avoir enfin fait lecture de ta fiche, il me semble que tout soit en ordre. Il n'y a rien à redire là-dessus et par conséquent la prochaine étape est .. LA VALIDATION !
Nous avons donc le plaisir de valider ta présentation et de t'accorder la couleur caractéristique à ton groupe.
Tu es officiellement un occupant de SPN et peux, dès à présent, participer à l'histoire de ce forum en y laissant ta propre trace. Cependant, n'oublies pas de nous demander un logement du moins si tu souhaites avoir un toit où passer la nuit, autre que la chambre d'hôtel ou un banc du parc.
N'oublies pas non plus de signaler ton avatar si ce n'est pas déjà fait afin de nous faciliter la mise à jour du bottin des avatars pour les nouveaux arrivants.

Penses aussi à poster ta fiche de liens, ainsi tu pourras rapidement avoir tout plein d'amis, ou au contraire, d'ennemis..

Pour terminer, nous te souhaitons à nouveau bienvenue et surtout, amuses-toi bien dans le forum.


Le Staff de SPN

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 51
Date d'inscription : 27/04/2014
Sous Rang : .

You
Secret:
Armes:

MessageSujet: Re: Altar, traître des Enfers Ven 5 Déc - 19:56

Re-Bienvenue Altar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2014
Sous Rang : Skinwalker

You
Secret:
Armes:

MessageSujet: Re: Altar, traître des Enfers Sam 6 Déc - 10:28

Hey, re-bienvenue sur le forum Smile Je n'étais pas encore là quand tu t'es inscrit mais je dois dire que j'adore ton perso!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altar

ADMIN Des Enfers

Messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2014
Sous Rang : Démon fugitif / traître des Enfers

MessageSujet: Re: Altar, traître des Enfers Sam 6 Déc - 12:59

Merci vous deux deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Altar, traître des Enfers

Revenir en haut Aller en bas
 

Altar, traître des Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Of The Angels :: Commencement :: Présentations :: Welcome To The Hell-