SPN - Fall Of The Angels a 8 membres pour 1899 messages, merci à vous ♥️
Bienvenue à Nélya Jenkins notre dernier membre inscrit sur SPN - Fall Of The Angels .
Bonne chance pour ta fiche Smile
SPN - Fall Of The Angels te dit bonjour Invité tu as 23 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥️
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's time to say me... Who you are ! [PV Angel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester
Dean Winchester


Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 33
Sous Rang : Bang Bang ! Je suis un chasseur ! Gare à vos fesses les trouducs ;)

You
Secret:
Armes:

It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] Empty
MessageSujet: It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] EmptyLun 26 Jan - 10:57


Dean Winchester, en couple. Qui l'aurait cru ? Pas même Sam. Bref, cela fait maintenant un certain temps que l'ainé vit une idylle avec cette chère Angel. Rien ne semble vouloir ni pouvoir entacher leur relation, leur attachement. Une tranquillité, qui n'aide cependant pas Dean à dormir sur ses deux oreilles. En effet, depuis quelques mois maintenant, le chasseur doute. Doute d'Angel et de son origine... Lui qui, pourtant, a une confiance aveugle en elle. Mais il a aussi et surtout une grande confiance en son flair, qui ne l'a jamais trompé jusqu'à aujourd'hui. D'ailleurs, à chaque fois qu'il avait le malheur d'aller en son encontre, il finissait par le regretter. Cela n'était donc pas très sain, mais c'est donc depuis quelques semaines que Dean "enquête" discrètement sur sa compagne. Dès qu'il en a le temps, ou dès que certains indices viennent à lui... Il lui était impossible de passer outre certains détails, surtout quand on est un chasseur jusqu'au bout des chromosomes. Ni Angel, ni Sam n'était au courant de ses doutes. N'étant pas sûr à 100% de ce dont il accusait sa petite amie. Cela ne l'enchantait guère, de faire tout cela dans son dos, mais il devait connaître la vérité. Après tout ce qui lui est déjà arrivé, il avait de quoi être méfiant de nature.

Il y eut donc l'affaire tatouage. Durant un moment, Dean n'avait cessé de faire comme si de rien n'était, mais ce détail ne lui est jamais passé inaperçu. Et puis, ses quelques mystérieuses absences. Sans compter la guérison de certaines de ses blessures. Il était possible d'avoir un bon système immunitaire, mais peut-être pas à ce point... Et enfin, les démons. La majorité d'entre eux semblaient avoir une sacré dent contre elle. Pas uniquement du fait qu'elle soit la petite amie de Dean Winchester, il devait certainement y avoir bien plus derrière. C'est donc sur ce point que Dean allait tenter de mettre le doigt. D'autant plus que ça tombait plutôt bien, car le chasseur réussi à mettre la main sur l'un d'entre eux, avant qu'il n'ait l'occasion de s'en prendre à Angel. C'est donc dans une ancienne caserne militaire, abandonné depuis des décennies, que Dean s'était rendu avec le démon. Avec la ferme intention d'en tirer quelque chose. Comme toujours, avec les démons, il fallait aller jusqu'aux plus extrêmes atrocités pour obtenir la moindre coopération de leur part. Même minime. Fort heureusement, torturer du démon était devenu un véritable jeu d'enfant pour Dean.

Au bout de plusieurs heures d'interminables hurlements de la part de l'être démoniaque, et d'une perte d'au moins un litre de sang, il se mit à parler. - Ahah... Je vois que les anges ne sont pas uniquement de bons moralisateurs, mais aussi d'excellents menteurs. Nous ne sommes pas si différent qu'eux en fin de compte. Le chasseur fronça sévèrement les sourcils, espérant mal comprendre ce qu'il croyait avoir compris. - Et si t'arrêtais un peu ton charabia et te décidais à me dire où tu veux en venir exactement ? Le démon cracha du sang au pied de Dean, le regardant droit dans les yeux, un sourire démoniaque aux lèvres. - Elle ne t'a donc rien dit ? Un rire particulièrement agaçant se mit à résonner dans toute la pièce, tandis qu'un violent courant froid s'empara du chasseur. - Ta chère et tendre, est un ange de la Rédemption. Les phalanges du chasseur se crispèrent de plus en plus contre le manche de sa lame anti-démon. - Non. Tu mens... Il avait beau le dire, c'était peut-être l'une des premières fois qu'il croyait un démon. Tous les petits détails qu'il avait réussi à accumuler, collaient parfaitement avec ce scoop. La gorge de Dean se noua, ne lâchant pas le regard du démon qui semblait plus qu'honnête. Pour une fois. Il n'était vraiment pas difficile de savoir quand un démon disait enfin la vérité. - Tu crois vraiment qu'on perdrait notre temps à lui courir après, si elle n'était qu'une simple humaine ? Si elle n'avait... Aucune valeur ? Voyant l'air attristé de Dean, cela amusait d'autant plus le démon. - Elle doit vraiment t'aimer, pour t'avoir menti aussi longtemps... Et toi, tu n'as rien remarqué ! Pitoyable de la part d'un aussi grand chasseur !

Incapable de répliquer, pour une fois, Dean passa une main sur son visage et baissa la tête. Comme s'il venait de se manger un mur à pleine vitesse, sans ceinture. Le choc était rude. Il lui restait plus qu'à en discuter directement avec la concerné... Ne supportant plus le rire de ce démon, il planta sa lame dans son abdomen puis se débarrassa du corps. Il roula ensuite rapidement jusqu'au bunker. Fort heureusement, il n'y avait personne, hormis Angel. Comment devait-il s'y prendre ? Il ne savait pas vraiment... Mais, la colère et la contrariété le rongeaient déjà de l'intérieur. Cela se voyait tout de même bien sur son visage et surtout dans son regard. Il descendit au sous-sol, où il trouva Angel. Il l'observa un instant, le cœur serré. Regardait-il donc bel et bien une menteuse ? Lui aurait-elle couvé un tel mensonge, qui n'est pas des moindres, durant autant de temps ? Et lui... Fut-il véritablement idiot, au point de n'avoir vraiment rien remarqué ? - Je ne te dérange pas de trop, j'espère... Sa voix était trainante et peu expressive. Il lui laissa le temps de se retourner, avant de s'avancer de quelques pas, tout en restant distant. Son regard n'était vraiment pas aussi tendre que d'habitude.



Dernière édition par Dean Winchester le Lun 26 Jan - 16:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Lafitte
Angel Lafitte
ADMIN De la redemption

Messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2011
Sous Rang : Ange de la rédemption

You
Secret:
Armes:

It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] EmptyLun 26 Jan - 14:02

Welcome
It's time to say me... Who you are !


Angel était partit en mission se matin avec Benny, déjà pour une affaire de démon puis une de vampire mais aussi pour une rédemption, un ange déçus l’avait trouvé en quelque sorte et avais réussi à attirer son attention pour enfin la voir. Elle avait donc encore une fois du faire 3 missions d’affiler sans se plaindre comme à chaque fois, après tous les anges ne se plaigne pas en temps normale. Mais chaque nouvelle rédemption était pire que la précédente, plus douloureuse à chaque fois, au début ça n’était qu’un picotement mais maintenant elle avait l’impression qu’on lui arracher le cœur ou qu’on la marquer au fer rouge. Elle espérer que ça serait bientôt fini mais c’était trop beau pour être vrai, il y avait tellement de frère et sœur sur terre, qui était tombé à cause de metatron … elle en avait encore pour un moment, mais heureusement Benny était là pour s’occuper d’elle juste après, pour calmer la douleur, et surtout pour la protéger quand elle était inconsciente. Ce qui arrive à chaque fois maintenant après une rédemption. Bref ils étaient allés dans un hôtel le temps qu’elle reprenne ces esprits avant de rentrer enfin au bunker ou elle partit se changer pour éviter de garder des vêtements couverts de sang. Benny du partir pour une autre mission en solo laissent Angel seule, cette dernier descendit au sous-sol pour aller chercher de quoi faire à manger dans la réserve, depuis quelque jours déjà elle n’arrêter pas de manger, plus que d’habitude d’ailleurs ce qui ne la dérange pas en soit, elle ne chercha même pas à savoir pourquoi elle avait juste faim rien de plus. Elle commença alors à chercher sur les étagères concentrer sur sa recherche, tellement qu’elle n’a pas entendu Dean arriver. D’ailleurs quand elle entendit sa voix elle eut un léger sursaute avant de se tourner vers lui avec le sourire mais elle le perdit bien vite en voyant la tête de Dean et surtout le son de sa voix, il y avait quelque chose qui n’allait pas mais quoi.

- Heu non j’étais venue me chercher quelque truc à manger…. Ça n’a pas l’air d’aller Dean …. Il c’est passer quelque chose …

Elle s’approcha alors de lui la main tendu pour vouloir lui caresser la joue ….mais Dean recula, là c’était sur quelque chose n’allait pas, il y avait une certaine tension qu’elle pouvait sentir mais elle ne savait pas pourquoi. Elle sortit alors de la réserve n’aiment pas du tout ce genre de situation mais Dean n’était pas du genre à lâcher l’affaire aussi facilement. Elle alla donc dans la cuisine pour se préparer quelque chose sachent que Dean était toujours là, son regard lui donner des frissons mais pas de bon frissons, des frissons presque de peur. Elle ne l’avait jamais vue comme ça avant, aussi distant, voir presque froid.

-Bon je peux savoir ce qui se passe Dean je te trouve bizarre aujourd’hui … tu … tu as l’air froid avec moi et j’aimerais savoir pourquoi ….

Angel se tourna alors vers lui pour lui faire face, le fixent dans les yeux en attendant sa réponse tout en mangent la salle de fruit qu’elle avait pris en bas dans la réserve. Elle commencer presque à avoir peur de Dean mais elle l’aimait bien trop pour ça, en tout cas quelque chose c’était passer aujourd’hui pour qu’il soit aussi froid d’un coup surtout après plusieurs mois de vie commune elle ne l’avait jamais vue comme ça envers elle du moins car en vers Crowley ça lui arriver. Elle commença même à se demander si Crowley n’avait pas parler de quelque chose ou bien si Sam lui avait dit pour la douche de la dernière fois , elle commença donc à réfléchir sur ce que Dean pourrais à avoir à lui reprocher …

-Dean répond moi je veux savoir ce qui se passe ….

Code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester


Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 33
Sous Rang : Bang Bang ! Je suis un chasseur ! Gare à vos fesses les trouducs ;)

You
Secret:
Armes:

It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] EmptyVen 30 Jan - 10:29


Il n’était vraiment pas difficile de percevoir toute la contrariété figée le visage de Dean. Il n’était peut-être pas l’homme le plus expressif qui soit, mais la colère était peut-être l’émotion la plus lisible chez lui. Même s’il n’avait pas encore reçu la confirmation d’Angel, le chasseur avait l’intime conviction qu’elle n’allait pas le contredire. De toute façon, il avait bien l’intention d’obtenir une réponse aujourd’hui. Par tous les moyens possibles. L’ainé des Winchester ne supportait plus de vivre dans le mensonge. Il en avait déjà suffisamment vécu avec Sam et d’autres de ses proches… Même s’il était doué pour ça lui aussi, mais là, en l’occurrence, c’est une toute autre histoire. Cacher à celui qu’on aime, qu’on est un ange, n’est vraiment pas très cool. Pas cool du tout. Y’avait-il encore autre chose de plus grave à cacher sous ce gros mensonge ? Peut-être n’était-elle pas n’importe quel ange ? Bref, des tas de questions se mirent à travers l’esprit de Dean, qui n’avait toujours pas quitté la belle brune des yeux. Comme il fallait s’y attendre, elle remarqua très rapidement que quelque chose n’allait pas. Et s’en inquiéta.

Le chasseur ne savait pas vraiment par où commencer et travailla surtout sur lui pour garder le plus longtemps possible son sang-froid et ne pas devenir agressif envers Angel. Il la laissa se servir à manger dans la cuisine, tandis que le regard de Dean s’assombrissait toujours un peu plus à chaque seconde. Il avait peur, peur d’avoir encore été trahit et surtout… d’avoir encore le cœur brisé. Il inspira une bonne bouffée d’air et prit enfin la parole, lorsqu’il se sentit prêt à affronter la situation. - Je sais tout, Angel. Pour une fois, il n’était plus question de tourner autour du pot. Il voulait savoir, une bonne fois pour toute, à qui il avait réellement affaire. Ne cillant pas une seconde, son timbre de voix se fit plus ferme. - Je sais que tu es une foutue menteuse… Que tu t’es foutu de moi depuis je ne sais combien de temps... Que tu es un Ange ! Durant une fraction de seconde, l’émotion monta aux yeux de Dean, mais qui fit le nécessaire pour exprimer plus de colère que de tristesse. Surtout en constatant qu’Angel ne cherchait même pas à le contredire. - J’ose encore espérer que c’est du pipo. Mais… pour ça, il n’y a qu’une seule façon de le savoir…

Une idée folle traversa vivement l’esprit de Dean. Le genre d’idée qu’il prit sous le coup de l’émotion, sans réfléchir, mais qui allait au moins s’avérer efficace. Ou du moins, il l’espérait… Le chasseur s’empara d’un couteau de cuisine, bien tranchant. Il hésita tout de même, lors d’une fraction de secondes, puis s’enfonça finalement la lame dans son abdomen, juste sous les yeux d’Angel. D’un geste suffisamment rapide et précis, afin qu’elle ne puisse pas l’en empêcher. Au pied du mur, il ne restait plus qu’à voir maintenant, comment elle allait bien pouvoir s’y prendre. Dean perdit très rapidement son sang, au point de s’évanouir au sol. Fort heureusement, Angel accourra rapidement à ses côtés et usa de ses pouvoirs sur lui pour le soigner. Dean rouvrit doucement les yeux, la douleur se dissipa progressivement en même temps que sa plaie se referma sur elle-même. Son regard noyé dans le sien, on pouvait y lire toute sa déception. Toujours assit par terre, il tenta de se redresser légèrement. Ainsi donc… Elle était bel et bien un ange.



Dernière édition par Dean Winchester le Ven 30 Jan - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Lafitte
Angel Lafitte
ADMIN De la redemption

Messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2011
Sous Rang : Ange de la rédemption

You
Secret:
Armes:

It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] EmptyVen 30 Jan - 11:55

Welcome
It's time to say me... Who you are !


Angel s’assit pour commencer à manger en regardent Dean toujours pas rassurer de ce qui se passe, elle l’écouta avec attention. Elle se demander comment Dean l’avait appris mais elle fit comme si de rien était pour le moment.

-De quoi tu parles …..

Elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit d’autre car Dean se blessa en s’enfoncent un couteau dans l’abdomen. Elle lâcha alors sa cuillère pour se précipiter vers Dean en criant.

-DEAN…..

Elle le fit s’allonger retirent l’armes pour appuyer avec ces mains. Elle n’avait plus le choix maintenant elle devait le soigner ou elle le perdrait, tout façon elle l’avait déjà perdu. Elle utilisa alors ces pouvoirs pour le soigner complètement les larmes aux yeux, elle aurait dû écouter bobby sur le coup et avouer a Dean mais elle avait trop peur de sa réaction. Malheureusement il l’a découvert et pas de la meilleurs des façons. Elle le soigna alors entièrement. Elle le laissa se redresser comprenant alors que Dean savait pas mal déjà et que quelqu’un lui avait dit la vérité sur elle. Elle resta près de lui assit par terre à le laisser vérifier la blessure, il ne rester que la trace du t-shirt déchirer rien d’autre pour savoir ce qu’il avait fait.

-Je peux t’expliquer Dean … j’avais ….

Elle n’avait même pas le droit de s’expliquer de Dean ne voulais rien entendre, c’était la première fois qu’elle le voyer en colère et ce n’était pas super agréable sur le coup. Mais elle essaya quand même de s’expliquer. D’ailleurs elle aussi s’énerva et comme à chaque fois dans ce cas-là les murs tremble un peu, elle frappa du pied ces yeux se mettent à briller tout comme ces ailes était afficher sur le mur derrière elle, il avait la même apparence que son tatouage.

-Sa suffit …. Laisse-moi m’expliquer au lieu de me crier dessus, tu veux savoir alors tu vas tout savoir.

Elle se reprit alors les yeux toujours brillant car elle savait que tout ce qu’elle allait dire allait lui faire perdre tout ce qu’elle avait, c’est-à-dire Dean.

-Je suis un des premiers anges que dieu a créée. Comme Lucifer Michael et les autres archanges, j’étais la gardienne du jardin d’Éden avec mon jumeau, en vrai je suis un ange qui ne devait pas voir le jour, appelle ça comme tu veux, quand dieu créa Gadriel je suis venue aussi au monde. Bref je suis un ange comme les autre du moins au début, par la suite je suis devenue la petite amie de Lucifer quand il était encore un ange …. Je l’ai vue tomber du ciel et devenir un démon, et quand j’ai voulu le rejoindre notre père avait d’autre projet pour moi, je suis resté enfermer dans le purgatoire durent des siècles jusqu’à ce que Castiel ferme les porte du paradis. Ma mission est de rendre leurs céleste et leurs ailes à mes frères et sœurs en leurs accordent la rédemption…. Et tu sais mieux que personne que dieu a de l’humour et qu’il aime les sacrifices pour qu’on prouve qu’on est digne de lui, mon sacrifice pour sauver mes frères et sœurs est de perdre mes propres ailes pour leurs redonner les leurs. A la fin …. Je serais coincer sur terre avec les humaines, je ne pourrais plus jamais allait au paradis même pas pour y mourrir, si je meurs j’irais au purgatoire comme tout autre créature au lieu de retourner au paradis.

Elle le regarda sérieusement dans les yeux voyant bien qu’elle l’avait perdu.

- Je ne voulais pas te le dire car je sais que tu hais les anges…. Et je ne voulais pas te mêler a ma mission ou te mettre plus en danger que tu ne l’as déjà, tu dois t’occuper d’Abaddon et non pas de metatron …. Du moins pas maintenant …

Elle baissa la tête en l’écoutent parler.

-Il n’y a que Benny et bobby qui sont au courant de qui je suis vraiment et Gadriel, vu que c’est mon jumeau …. Et Crowley la découverte par hasard.

Elle ne voulait pas que Sam en prenne plein la tronche aussi à cause d’elle donc elle ne le mit pas dans le lot, et elle ne parla pas non plus d’u faite qu’elle était à moitié démon il avait déjà assez à encaisser pour le coup. Le faite que même Crowley soit au courant n’arranger pas Dean il allait être encore plus fâché mais ce qui est fait et fait et Angel ne peux pas revenir en arrière. Elle ne savait plus quoi dire d’autre, le mal alaise et la tension était déjà très présente dans la pièce elle ne voulait pas en ajouter.

-Je suis désoler Dean je …. Je te l’aurais dit un jour je t’assure mais …. Je n’étais pas prête pour ça …

Elle voulut s’approcher de lui mais Dean se recula et la repoussa.

-D’accord je comprends … je te laisse tranquille alors …

Elle sortit alors de la cuisine pour aller dans sa chambre qu’elle partage avec Benny pour s’enfermer et essayer de se calmer mais c’était dure pour un ange d’avoir le cœur briser a ce point-là, maintenant elle comprenait pourquoi Benny voulais qu’elle reste loin de Dean …

Code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester


Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 33
Sous Rang : Bang Bang ! Je suis un chasseur ! Gare à vos fesses les trouducs ;)

You
Secret:
Armes:

It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] EmptyLun 2 Fév - 13:59


Et c'est ainsi que la vérité éclata au grand jour. Pas dans les conditions les plus agréables qui soit, ni de la meilleure des façons. Jamais, Dean ne se serait douté d'une révélation pareille provenant d'Angel. Et pourtant, ce n'est pas comme s'il était expert en la matière. Dire que depuis tout ce temps, il n'a même pas remarqué qu'elle était un ange. Un Ange de la Rédemption. Rien que ça ! Elle lui avait menti tout du long et n'aurait certainement même pas eu dans l'intention de lui dire la vérité un jour ou l'autre. S'il n'avait pas découvert ce secret lui-même, il serait encore dans le mensonge. Bon, même si, dans un sens quand on y réfléchit, il se serait peut-être senti mieux en ne sachant pas qu'elle fait parti des créatures qu'il méprise le plus. Mais comment n'a-t-il rien pu remarquer ? Il semblerait d'ailleurs qu'il ne soit pas le seul à n'avoir rien remarqué... Sam aussi ? Bref, tout juste guérit de sa grosse blessure, ses nerfs et sa colère furent à vif. Malgré tout, il s'efforça d'écouter Angel. Malheureusement, il était bien trop énervé pour être apte à comprendre ou pour compatir à sa situation. Restant sourd à ses excuses, n'acceptant pas ses justifications. Envahis par une vague d'émotions incontrôlable, c'était trop d'un seul coup. Apprenant au passage que Lucifer est son ex et que Bobby était au courant... Cela n'arrangea en rien sa réaction. Sérieusement... Comment devait-il le prendre ? Même Bobby était dans le coup et ne lui a rien dit ! Dean serra les poings, prêt à frapper n'importe quoi ou n'importe qui... Sauf Angel, bien entendu. A chaque tentative de rapprochement, il reculait. Quand elle voulait le toucher, il la repoussait. Cela lui brisait le cœur d'agir ainsi, mais il lui en voulait... terriblement. De toute manière, son cœur était déjà brisé. Lui qui est déjà d'un naturel méfiant. C'est donc le regard froid et coléreux, sans un mot de plus, qu'il laissa Angel partir.

Quand elle quitta la pièce, Dean renversa aussitôt la table de la cuisine de colère. Puis fit les cents pas, en ruminant sa rage. Peut-être que la belle brune avait eu de bonnes raisons de faire tout ça, mais pour l'heure, Dean n'était pas apte à accepter tout ça et encore moins à pardonner. Si elle avait osé lui mentir durant tout ce temps, cela signifiait qu'elle serait capable de le faire encore. Si ce n'est pas encore le cas d'ailleurs... Si ça se trouve, il ne la connaissait pas du tout. Comment réussir à lui faire confiance après ça ? Déjà qu'il n'arrivait même plus à la regarder. Dire que c'est un démon, qui lui aura ouvert les yeux. Après d'interminables minutes à se ronger les sang, et surtout à essayer de se calmer un peu plus, l'ainé des Winchester se rendit dans la chambre d'Angel. Il toqua une fois, avant d'entrer, un sac vide dans les mains. Sans la regarder, il balança le sac sur son lit. - Je pense, qu'il vaudrait mieux pour tout le monde, pour nous deux, que tu partes... La gorge de Dean se noua et les larmes lui montèrent aux yeux. Mais il continuait d'esquiver tout contact visuel. Ne la voyant pas bouger d'un poil, il leva légèrement ses yeux pour finalement la fusiller du regard. - Tu m'as entendu ? Tires toi ! Et n'oublies pas tes mensonges en partant... Dean était conscient de sa cruauté, mais son cœur était déchiré, blessé... Il sorti de la pièce, la laissant ranger ses affaires. Puis il l'accompagna, en silence, jusqu'à la porte d'entrée du bunker, le cœur serré. Ils s'échangèrent un dernier regard, avant que Dean ne conclu, exaspéré. - J'avais confiance en toi... Je... Je ne veux plus te revoir... Surtout, n'essayes pas de revenir. Et c'est sur ces mots durs, qu'il ferma la porte au nez d'Angel. Partant ensuite se "soulager" à l'alcool... Même si, hélas, ça n'allait pas soigner ce genre de maux.


***********************
ENVIRON 3 MOIS PLUS TARD
***********************

C'est en compagnie de son petit frère, Sam, que Dean rentra d'une chasse aux polymorphes. Épuisé... A peine rentré, que l'ainé alla se servir un bon verre de whisky. Sam avait beau lui faire des remarques à ce propos, le raisonner ou l'en priver quand il le pouvait, rien n'y changeait. C'était une des seules choses, avec la chasse en abondance, qui l'aidait à "garder le moral". Ou à "rester pro" comme aurait dit un certain Frank. Cela faisait maintenant plusieurs mois, que Dean et Angel se sont séparés et qu'ils n'ont plus eu de nouvelles ni de l'un ni de l'autre. Entre temps, on peut dire que le jeune chasseur est passé par tous les stades. La colère, le dénis, le deuil de sa relation avec elle... Jusqu'à la regretter, comme il regretta la séparation. En bref, il était perdu depuis ce jour. Et les mots de Sam ne l'aidait pas plus que cela. Même si, en revanche, sa présence et son soutiens lui fut plus que bénéfique. Dean avait même interdit à Sam de prononcer son prénom... Elle lui manquait. Mais il n'était toujours pas "calmé".

Les deux frères prirent donc le temps de se poser et de boire tranquillement, avant de se rendre à la bibliothèque afin de conclure leurs recherches et de préparer à l'avance leur prochaine chasse. Comme souvent, Dean laissa Sam plonger son nez dans les bouquins, mais tenta également d'en faire de même. Histoire, comme toujours, de ne pas avoir le temps de trop penser... Sauf qu'un bruit se fit entendre dans leur dos. Pas n'importe lequel. Le même que ferait Castiel en débarquant. Sauf que là, il était question d'Angel. Dean en pâlit presque, de ce face à face inattendu. La gorge nouée, mais le regard sombre, il la regarda un instant. Contenant toute émotion. Il remarqua néanmoins, que quelque chose semblait avoir changé chez elle... Sam, quand à lui, ne savait pas non plus trop quoi dire. C'est difficilement, que des mots réussirent enfin à traverser sa gorge. - J'peux savoir ce que tu viens foutre ici ? D'un geste las, il replaça son bouquin sur l'étagère puis passa juste à côté d'Angel pour se rendre à l'autre bout de la rangée de livre. - Si c'est pour nous parler d’Abaddon, économise ta salive. On se débrouille très bien tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Lafitte
Angel Lafitte
ADMIN De la redemption

Messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2011
Sous Rang : Ange de la rédemption

You
Secret:
Armes:

It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] EmptyLun 2 Fév - 14:20

Welcome
It's time to say me... Who you are !



***********************

3 Mois après

***********************


Voilà déjà 3 mois qu'Angel est partie du bunker avec Benny, elle était restée 1 semaine après sa dispute avec Dean, mais les tensions étaient trop grandes et son malaise aussi. Elle avait donc fini par décider de partir sans rien ne dire à personne, sauf a Benny. Un jour alors que les garçons étaient en mission, elle a fait ces valises et elle est partie avec Benny pour prendre la voiture, elle n'avait pas laissé de mot ou quoi que ce soit aux garçons aucun information. Voilà maintenant 3 mois qu'elle est sur les routes avec Benny à remplir sa mission de rédemption et quelque truc à coter bien sûr, en non-stop bien sûr pour ne pas pensait à Dean et a tout ce qui s'est passé. Et aujourd'hui, elle n'avait pas du tout prévu ce qui allait arriver, elle avait était contacter par un prête qu'elle connaissait pour un ange déchu qui était chez lui, elle s'était donc rendu à l'église avec Benny. Elle entra alors dans l'église pour trouver l'ange en question, alors qu'elle allait faire sa rédemption, 3 autres frères étaient apparus près d'elle. Ça n'était pas quelque chose de fréquent.


-Qu'est que vous faites ici ... La rédemption ne vous regarde plus ...

-Nous ne sommes pas là pour ça ... Fait ce que tu as à faire.


Angel n'était pas vraiment rassuré et Benny avait comme disparu. Il avait était assommer par les anges en question. Angel fit alors sa rédemption se retrouvent affaiblie, c'est à ce moment-là que les anges ont décidé de s'en prendre à Angel, deux d'entre eux la tenant par les bras le 3eme étant devant elle.


-Je suis désolé, mais on ne peut pas te laisser avec ce monstre en toi Angel...

-De quoi ? Quel monstre ... ?

-Cette abomination que tu portes en toi ... Se nephilim, c'est impossible ... Tu le sais aussi bien que nous ça n'est pas une créature de père, et même si on t'aime beaucoup, on ne peut pas laisser cette chose arrive à terme.


Angel compris alors de quoi il parler, elle n'était pas au courant trop plongé dans son travail, mais elle comprit qu'elle était enceinte de Dean ... C'était le seul homme avec qui elle avait couché. Elle quelque mouvement, elle réussit à se débarrasser des deux anges qui la tenaient leur plantent l'épée des archanges dans le ventre, blessent le 3eme.


-Je suis désolé, mais je ne peux pas vous laisser prendre ce que j'ai de plus chère à présent, c'est hors de question que père soit d'accord ou non me garderais se montre et je le ferais grandir et s'il le faut, je l'entraînerai pour qu'il vous tue les uns après les autres.


Elle ne le laissa pas répondre le tuent lui aussi avant de vouloir partir, elle trouva Benny allongé au sol inconscient et blesser, elle le soigna avant de partir d'ici avec lui. Elle trouva alors un hôpital ou elle entra avec Benny, non pas pour lui, mais pour elle. Elle rencontra alors un spécialiste avant d'aller faire une échographie de son ventre ... Elle était vraiment surprise avec Benny de voir qu'elle était vraiment enceinte d'un petit être. Elle était vraiment chamboulée par tout ça a vrai dire, mais bon, elle demanda au médecin un dossier avec toutes les photos des échographies. Une fois faite, elle demanda à Benny de rentrer qu'elle devait faire quelque chose avant.


***********************

Au Bunker des hommes de lettres

***********************


Elle se téléporta alors au bunker, respirent un grand coup au passage avant de se retrouver face à Dean et Sam. Dean lui en voulait toujours elle le savait et elle le sentait, elle le laissa parler avant de balancer le dossier sur la table bien loin de Dean pour être sûre d'avoir le temps de fuir juste après.


-Abaddon n'est pas mon problème, j'ai assez affaire avec les anges et metatron qui veux ma mort, elle est votre problème, j'ai autre chose à faire que de m'occuper des démons que vous avez laissé fuir ... Je suis juste venue t'apporter ça, je pense que tu as le droit de savoir ... Je ne peux pas rester, j'ai d'autre mission en cours.


Elle partit alors en direction des escaliers et surtout de la sortie sans aucun autre mot avant de partir tout suite sans leur laisser le temps de lui dire quoi que ce soit d'autre, et oui même enceinte Angel voulait continuer ces missions. Elle ne pouvait pas se téléporter encore une fois, trop faible à cause de son arrivé ici et de ce qui s'est passé juste avant. Certes au bunker, elle était sécurité, on ne pouvait pas sentir sa présence quand elle est dedans, mais une fois dehors, c'est une autre paire de manche, ou du moins, un peu plus loin du bunker dehors. Alors qu'elle venait enfin de sortir, elle appela Benny pour lui dire qu'elle ne pouvait pas venir de suite, car elle n'avait plus de force, ce qui fit qu'elle resta devant le bunker un petit moment. Elle resta devant le bunker à marcher un peu en discutant au téléphone avant de s'asseoir sur le capot d'un voiture, sans trop regarder à qui elle était, elle avait juste un vertige, car elle n'avait pas mangé et qu'elle avait fait une rédemption un peu plus tôt en tuent 3 anges au passage. Elle posa alors sa main sur son ventre caressant se petit être qui était déjà à 4 ou 5 mois de vie ... Cela voulait dire que durant sa dispute avec Dean, elle était déjà enceinte ...


-Benny ? ...

-Hum non, je suis devant le bunker pour le moment ...

- Il avait le droit de savoir, je pense, c'est aussi son fils même s'il ne veut plus de moi ...

-Non, le bunker est protéger contre les anges, je suis invisible pour le moment, je ne suis pas encore assez éloigné pour être vue ...

-Je rentre bientôt, j'ai juste besoin de quelques minutes, je suis fatigué par la téléportation et je n'ai pas eu le temps de reprendre beaucoup de force après la rédemption à l'église en plus de la réunion de famille...

-je sais, c'est pour ça que tu ne voulais pas que je l'approche, mais ce qui est fait et fait, tu le connais, tu savais qu'il n'aimait pas les anges et les mensonges, c'est ironique pour un mec qui ne dit même pas à son propre frère qu'il a un ange dans le corps, juste pour le sauver, je voulais faire la même chose, mais ça n'a pas aussi bien marché. Puis tu es là et le bébé, aussi maintenant donc je ne suis pas seule...

-Je vais surement m'arrêter en chemin, j'ai la dalle, il me reste un peu de sous, je vais aller dans un fast-food ça sera rapide, j'espère juste que y' aura pas d'autre réunion de famille ...

-Rappelle-toi que pour les anges les nephilims sont des abominations, surtout pour metatron, donc ils vont tout faire pour que je perds le bébé, mais c'est hors de question...

-Je ferais au plus vite ...


Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester


Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 33
Sous Rang : Bang Bang ! Je suis un chasseur ! Gare à vos fesses les trouducs ;)

You
Secret:
Armes:

It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] EmptyMar 10 Fév - 2:27


Les yeux de Dean se rivèrent aussitôt en direction du dossier qu'Angel balança sur la table en bois. Le regard toujours froncé, mais... intrigué. Bon, au moins, elle ne semblait pas être de retour pour parler de leur rupture. Ce qui était une assez bonne chose, car le chasseur avait la dent dure et n'avait toujours pas digéré tout ça. Même si plusieurs mois sont passés maintenant. Lorsqu'il releva les yeux, Angel avait déjà disparu. Il ravala donc la salive dont il allait faire usage, pour ensuite échanger un regard avec son frère Sam. Celui-ci détourna bizarrement le regard puis tenta de se concentrer à nouveau dans le bouquin qu'il tenait entre les mains depuis tout à l'heure. Dean contourna alors la table puis se saisit du dossier en question. Ses yeux survolèrent les quelques pages, avant que ses derniers ne buttent sur des mots bien spécifiques. L'ainé des Winchester se mit même à relire plusieurs fois la même feuille, le même paragraphe, la même phrase. Plus il relisait et plus son visage pâlissait. - C'est pas vrai... Dites moi que je rêve... Il passa sa main sur son visage, se parlant à lui-même. Sauf que bien sûr, Sam l'observait de loin et ne manqua pas de l'entendre. Angel était donc... enceinte ? Dean redressa la tête, le regard perdu et surtout... choqué. Tentant de s'imaginer père l'espace d'un instant. Le genre de vision, qui ne lui a jamais traversé l'esprit une seule fois dans sa vie. Déjà que s'imaginer en couple n'était pas chose facile... Décidément, on pouvait dire que c'était son année.

Le chasseur finit par se lever brusquement de la table, les lèvres pincées pour éviter de laisser échapper trop de jurons ou d'autres choses. Puis il sortit brusquement de la pièce. Il avait besoin de prendre l'air... Et non d'en parler à son frère tout de suite. En faite, c'était surtout avec la principale concernée qu'il devait en parler. Mais bien sûr, il a fallut qu'elle parte en juif au bon moment. Il claqua donc plusieurs portes sur son passage jusqu'à atteindre l'extérieur du bunker. Il se stoppa juste à l'entrée, apercevant Angel installé contre sa voiture et au téléphone avec on ne sait qui. Bien évidemment, Dean espionna discrètement la conversation, du début à la fin. Se retenant à plusieurs reprises d'intervenir. A peine eut-elle le temps de raccrocher, que Dean sortit de sa cachette et s'approcha vivement d'elle. - Tu n'iras nul part ! Il fusilla Angel du regard, l'air à la fois en colère... mais aussi inquiet. - N'essayes même pas de t'envoler, ou je peux t'assurer que tu auras sérieusement affaire à moi... Une bonne petite menace, certes, mais il était bien évidemment évident qu'il ne la menaçait pas de mort. Se positionnant tout juste face à elle, il l'observa un instant. Elle avait bien changé et pas qu'un peu... - Je crois qu'on a pas mal de choses à se dire... D'un signe de tête, Dean invita Angel à le suivre jusqu'à l'intérieur du bunker. C'est donc sans broncher, qu'elle s’exécuta.

Ils traversèrent quelques couloirs, afin d'arriver jusqu'à la chambre de Dean. Angel connaissait le chemin, il l'a laissa passer devant, mais fut freiner quelques secondes par son petit frère. - Dean... Il se stoppa un court instant avant de le contourner et de rétorquer d'un ton tranchant. - Pas maintenant Sam ! En effet, ce n'était vraiment pas le moment. Dean entra dans sa chambre et s'assura de bien fermer la porte. Il laissa Angel s'installer sur le lit, avant de commencer à faire les cent pas au milieu de la pièce. Même si son orgueil ne laissait échapper que de la colère, il n'était pas indifférent de revoir Angel et était soulagé de la savoir en bonne santé. Quoi que... pas tant que ça il semblerait, étant donné qu'elle s'autorise à chasser alors qu'elle est enceinte. Détail qui n'allait pas apaiser sa contrariété d'ailleurs. - A ce que je vois, un énorme mensonge ne t'as pas suffit... Sauf que cette fois, j'ai droit aux nouvelles sur papier. Félicitation. Tu t'améliores... Continuant de déambuler dans la pièce, Dean était encore sous le choc de la nouvelle. Une nouvelle qui n'était tout de même pas des moindres... - J'arrive pas à croire qu'après avoir bousillé notre couple, tu oses ramener tes fesses ici pour m'apprendre lâchement que tu es... Dean butta sur la fin. Sa gorge se nouant sous l'effet de la nervosité. Il finit tout de même par s'arrêter, tournant le dos à Angel et inspirant une bonne bouffée d'oxygène afin d'essayer de reprendre son calme. C'est donc d'une voix un peu plus calme qu'il reprit, en prenant toujours sur lui. - Et... Depuis quand le sais-tu ? De combien de temps... ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Lafitte
Angel Lafitte
ADMIN De la redemption

Messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2011
Sous Rang : Ange de la rédemption

You
Secret:
Armes:

It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] EmptyMar 10 Fév - 10:58

Welcome
It's time to say me... Who you are !


Angel était toujours sur le capot de la voiture à parler à Benny avant de raccrocher pour voir Dean débarquer devant elle. Elle l'écouta avec attention avant de lui répondre.

- Alors d'une si je voulais m'envoler, je l'aurais déjà fait, et deux si je devais avoir affaire à toi après il faudrait déjà que tu arrives à me retrouver ce qui n'est vraiment pas ton fort. Bizarre mais moi j’ai rien à dire ….

Elle se leva quand même en tenant son ventre pour suivre Dean dans sa chambre sans dire un mot, elle fit juste un signe a Sam pour le saluer avant d'entrer dans la chambre un peu nostalgique avant de retirer sa veste pour s'asseoir sur le lit, une main toujours sur son ventre avant d'écouter encore Dean lui parler.

-Enceinte... Bah, tu vois, j'avais rien d'autre à faire aujourd'hui alors je me suis dit que tu bousillais ta journée pouvais être amusant ...

Bien sûr, ce n'était pas vrai, mais le comportement de Dean l'énerver au plus haut, en 3 mois Angel avait changé et pas que physiquement, elle n'était plus la femme timide et sage qu'elle avait était. Elle était beaucoup plus violente et directe, plus humaine peut-être. Bref, elle sortit son portable pour regarder l'heure avant de répondre à Dean.

-Hum, je dirais….. Quelque heure ….

Vu la tête de Dean, il ne la croyait pas du tout et ça se voyer très, bien sûr, son visage. Elle soupira alors.

-Dean, je suis un ange, je ne connais pas le corps humain, je ne sais pas reconnaitre les signes de changement ou autre. C'est ce matin que j'ai appris que j'étais enceinte quand 3 de mes frères ont débarquer à l'église où je faisais une rédemption pour m'attraper et me dire que je porte la pire des abominations et que je ne pouvais pas la garder... Comme si avoir metatron sur le dos et Abaddon sur le dos ne suffisait pas. J'ai donc dû tuer mes 3 frères avant d'aller à l'hôpital avec Benny pour vérifier ça ...

Angel finis par se lever du lit avec sa veste a la main pour se diriger vers la porte.

-À mon actif, je n'ai qu'un seul mensonge Dean, et je ne te dirais pas de quoi il s’agit je n’ai pas envie de détruit les gens que j’apprécie ou leurs relation avec d’autre ..... Contrairement à toi, mais après tout, c'est dans vos gènes de mentir, il me semble .... Mais le pardon c’est une autre affaire… Sam te ment pendant un an, mais tu lui pardonnes .... Je te cache juste ce que je suis durant quelque mois et tu me fous à la porte, et en plus, tu oses dire que c'est moi qui est bousillé notre couple ....

Elle le fixa dans les yeux énervés.

-Si tu m'aimais vraiment, un minimum Dean .... Tu n'aurais pas agis comme ça, mais Benny avait raison, j'aurais jamais dû t'approcher .... J'étais qu'un jouet un passetemps pour toi, si tu avais vraiment était amoureux comme moi je l'étais, tu aurais essayé de comprend pourquoi je n'ai rien dit .... Ne rien dire n'est pas un mensonge .... À aucun moment, tu ne m'as demandé si j'étais autre chose.... Me demande comment Sam prendra TON mensonge sur le faite qu'il a un ange dans le crâne ..... À mais oui, tu vas me dire que tu as fait ça par amour pour lui .... La belle excuse .... Pour une fois, j'aurais peut-être dû t'écouter et ne jamais revenir ici, ne rien te dire sur le bébé comme Benny me l'avait conseillé ... Mais après tout, je suis un ange, je suis con, je fais que dire les choses qu'il ne faut pas .... C'est bien pour ça que tu nous hais tellement ... Le mensonge a était créée par l'homme pas parles ange Dean ...

Elle alla alors pour sortir, mais Dean n'était pas vraiment du même avis qu'elle, sauf qu'elle était vraiment à fleur de peau sur le moment, ces yeux se sont alors mit à briller envoyant valser Dean contre le mur, mais pas assez fort pour lui faire vraiment mal, car elle n'avait pas assez de force. Elle ouvrit alors la porte pour sortie, mais au lieu de se diriger vers la sortie, elle alla vers la cuisine, elle avait vraiment trop faim pour le coup. Elle commença alors à fouiller dans le frigo pour sortir pleine de choses pour se faire à manger, elle avait dû apprendre, car elle manger pour deux maintenant. Elle s'assit à la table pour commencer à manger et à boire. Dean était à nouveau la mais elle s’en fichait... Elle commencera le haïr autant qu'elle l'aimait, c'était un sentiment des plus étrange pour elle, mais elle préféra ne rien dire mangent tout ce qu'elle avait fait avant de boire une bouteille de jus d'orange presque entièrement avant de poser sa main sur son ventre, c'est qu'il avait la bougeotte le Petit là-dedans, mais bon. Elle rangea ensuite le tout pour vouloir sortir, mais Dean était devant elle pour l'empêcher.

- Pousse-toi Dean, j’ai des choses à faire avec Benny …

Elle ne pouvait pas encore s'envoler d'ici, certes, elle a mangé, mais il faut un certain temps pour qu'elle se recharge comme il faut. Elle essaya à plusieurs reprises de passer, mais Dean était plus imposant qu'elle .... Sauf qu'elle finit par vraiment s'énerver faisant une prise à Dean pour le mettre au sol se retrouvent à califourchon sur lui à lui tenir les poignets en hauteur, son gros ventre touchent le torse de Dean au passage.

-Arrête de te la jouer Dean, genre après 3 mois sans aucun signe de vie, tu t'inquiètes pour moi à présent, il est un peu tard, je trouve. Ho, mais c'est vrai, je porte ton fils, c'est juste pour ça que t'es sur mon dos tout à coup.... Garde ta pitié après tout, je suis qu'une menteuse ça se trouve tout ça, je l'ai inventé, je suis juste grosse à force de manger pour remplir un vide dans ma vie ....

Sauf qu'il y a un détail, le bébé bouge et Dean peu le sentir vu leurs rapprochements. Angel finis par se relever sa main sur son ventre fermant les yeux pour souffler un grand coup et se calmer sinon le petit allait s'agiter et pas qu'un peu d'ailleurs, elle s'accroupit en se tenant à la barrière pour mieux se calmer.

-Laisse-moi tranquille Dean, je te rappelle que c'est toi qui as mis fin à notre relation pas moi. Après tout t'as raison .... Tu ne sais rien de moi ....

Elle se releva alors en le fixent de nouveau avant de vouloir se diriger vers la sortie, mais elle tomba nez à nez avec Sam ... Ça faisait bizarre quand on s'y attente pas de se retrouver face à un t-shirt. Elle avait failli se prendre le torse de Sam en plus de ça, mais au moins il n'avait pas volé pour se prendre un mur cette fois. Elle releva la tête pour le regarder avait de voir ces yeux briller pour voir que c'était Gad à présent. Elle savait qu'il ne pouvait pas rester longtemps, car il était faible alors elle profita de ce moment se blottissant contre lui.

-Zeke…..

Elle ferma les yeux serrant son t-shirt entre ces doigts se mettent à craquer en silence, car elle ne voulait pas être faible face à Dean, elle voulait être aussi forte que lui surtout qu'elle avait quelqu'un à protéger maintenant. Bref pour le moment, elle profite de se câlin avec son jumeau, certes, il représente un peu plus que ça, car c'est lui qui lui a donné la vie, ou du moins, une partie. C'était bien le seul ange qu'elle accepter de voir, et là, elle se sentait apaiser, mais faible à la fois, d'ailleurs zeke a dû le sentir, car ce dernier à passer sa main sur les yeux d'Angel pour l'endormir, d'un coup, elle n'avait plus aucune force, elle se sentir perdre pied même si zeke la tenais, il savait qu'elle avait besoin de repos. Elle se retrouva alors à dormir dans ces bras les yeux, un peu rougis et les joues mouiller. Pour la suite, elle ne sut pas vraiment ce qui s'était passé ni même combien de temps, c'était écouler. Elle se réveilla alors dans une des chambres en haut ... Elle se redressa alors doucement encore endormi avant d'essayer de se rappeler ce qui s'était passé, zeke avait usé de ces pouvoirs pour la faire dormir. Elle lui en voulait, mais en même temps, elle en avait besoin, elle avait un peu récupère, mais pas complétement. Elle n'eut pas le temps de penser plus que ça qu'elle se leva rapidement pour descendre les deux escaliers passent devant Sam et Dean pour aller dans la salle d'eau se tenant les cheveux pour vomir dans la cuvette, une nouvelle expérience dont Angel se serait bien passer pour le coup, mais bon elle ne c'était pas posé plus de questions que ça durent les 3 mois, pour elle, elle avait juste pris du poids, en plus de devoir changer de taille de soutif, mais rien de plus. Une fois finie, elle tira la chasse avant d'aller se rincer la bouche à l'évier pour finir par se regarder dans la glace un long moment avant de faire brillait ces yeux, mais pas de la bonne façon, ces yeux était complétement blanc signe que c'était son côté démons qui avait un peu pris le dessus, vue qu'elle était énervée, mais elle brisa la glace serrant un bout de verre dans sa main, juste avant d'entendre quelqu'un entre dans la pièce. Elle ferma les yeux avant de regarder qui s'était dans ce qui rester de glace. Elle ouvrit alors le robinet pour nettoyer le sang avant de se soigner elle-même.

-Qu'est que tu veux ? Tu comptes encore essayer de m'empêcher de partir .... Je te rappelle que c’est toi qui m’a dit « Je ne veux plus te revoir.... Surtout, n'essayes pas de revenir. » De plus, j'ai des missions à remplir avec Benny ...

Dean n'avait pas l'air d'accord avec ça, le faite qu'Angel continue de chasser alors qu'elle est enceinte.

-Qu'est que ça peut te faire que je continue de chasser, ça fait 3 mois que je chasse, je ne vais pas m'arrêter juste parce que M. Dean Winchester me le demande .... Tu penses vraiment que je vais t'écouter et obéir bien sagement sans avoir mon mot à dire. C'est seulement maintenant que tu t'inquiètes un peu de ce qui peut m'arriver, désoler Dean, mais il est un peu tard pour se réveiller.... Je compte bien continuer de chasser même enceinte pour ne pas à avoir à penser à toi et à ce que tu m'as fait .... Pour ne plus à avoir à pleurer à chaque fois que je pense à toi ....C'est hors de question que je reste enfermer encore une fois .....J’ai déjà donné.

Elle se tourna pour le fixer sérieusement dans les yeux avant l'envie de s'envoler retrouver Benny, mais ça serait lâche de sa part, elle voulait affronter Dean et mettre les choses aux claires avec lui.

Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester


Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 33
Sous Rang : Bang Bang ! Je suis un chasseur ! Gare à vos fesses les trouducs ;)

You
Secret:
Armes:

It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] EmptyMar 17 Fév - 19:35


Un véritable moulin à problèmes saupoudré d'une overdose de paroles. Généralement, quand la demoiselle se mettait un peu trop à parler et d'autant plus durant une dispute, le chasseur n'écoutant que d'une oreille. Protection naturelle, comme pour éviter d'avoir une migraine. D'autant plus que les remarques de son interlocutrices avaient de quoi le mettre hors de lui. Ce dont il n'avait vraiment pas besoin, ni en ce moment, ni en cet instant. Fort heureusement, Zeke arriva au bon moment. Pour une fois... Et eut la délicieuse idée de l'endormir histoire de la forcer à se reposer un peu, mais aussi de calmer un peu le jeu. Ils la déposèrent dans une des chambres à l'étage, le temps qu'elle se réveille. Pendant ce temps, Dean savait déjà pertinemment ce qui allait se passer à son réveil. A savoir : rien de nouveau. Elle allait très certainement sortir les crocs, aboyer dans tous les sens comme elle sait si bien faire avant de tenter de s'échapper pour aller chasser. Mais ça... Il en était tout simplement hors de question. Peut-être n'était-il plus avec elle, mais elle était enceinte de SON fils. Qu'il le veuille ou non, il gardait donc un lien avec elle et tenait toujours à sa sécurité. Elle ne se doutait même pas à quel point elle avait pu lui manquer durant toute leur séparation... Sam en fut témoin et victime à la fois d'ailleurs. Bref, dans un premier temps, l'ainé des Winchester passa un coup de fil à son cher ami Benny afin de faire en sorte qu'il n'accepte plus de prendre Angel à ses côtés pour une quelconque chasse ni autre balade que ce soit. Ce qui fut assez difficile à négocier, mais Benny comprenait très bien Dean et en aurait certainement fait de même avec sa propre compagne. Remonté à bloc, il était difficile de contredire Dean de toute manière. Même Benny préféra ne pas l'énerver davantage...

Afin d'essayer de le soulager un peu, Sam tenta de préparer à manger pour son frangin. Ce qui fonctionna... légèrement. Ils mangèrent tous les deux, mais Dean resta quelque peu froid et ronchon. Engloutissant son repas et sa bière en un instant... Ou du moins, beaucoup plus vite que d'habitude. Il valait mieux qu'il s'en prenne à la bouffe me direz-vous. Il entendit ensuite du bruit dans son dos et comprit qu'Angel était à nouveau sur pieds. Déjà... Il soupira, puis échangea un regard avec Sam. Ce dernier tenta de le convaincre, une nouvelle fois, de rester tranquille, mais en vain. Dean inspira une bonne bouffée d'air avant de se redresser et d'aller retrouver la jeune femme dans la salle de bain. Il se posta quelques instants à la porte, l'entendant vomir de l'autre côté, puis entra une fois la tempête passé. Il la fixa au travers du reflet dans le miroir, puis s'approcha d'un pas, le regard sombre. Comme il s'y était attendu, il n'eut même pas besoin d'ouvrir la bouche qu'elle recommença son baratin. Ce qui commença sérieusement à taper sur les nerfs du chasseur. Ce dernier serra d'ailleurs les poings, prêt à fracasser le miroir dans le dos d'Angel. Évidemment, loin de là l'envie de la frapper elle. Mais elle avait dépassé les bornes et allait le sentir passer... Il l'interrompit d'ailleurs brutalement, vraiment pas disposé à se retrouver à nouveau noyé sous une flopée de reproches. - Bordel de cul ! Est-ce que ça t'es déjà arrivé de te la boucler ??! Hurla-t-il, en colère et après avoir cogné son poing contre la porte sur sa droite. L'ange venait d'éveiller le démon qui était en lui... Façon de parler, heureusement. - J'en ai rien à foutre de ce que j'ai bien pu te dire, de ce que tu penses et de ce que tu as l'intention de faire ! Tu ne sortiras pas d'ici avant d'en avoir MON autorisation. Donc oui ma grande, il vaudrait mieux pour toi et le polichinelle que t'as dans le bide, que tu m'obéisses au doigt et à l’œil... Ce n'était pas une menace, juste un surplus de détermination. Car oui, quitte à maintenir prisonnière Angel s'il le fallait, il avait bien l'intention de ne pas lui laisser le choix.

Ce qu'il ne tarda d'ailleurs pas une seule seconde à faire d'ailleurs. Il se rapprocha d'elle, le regard toujours plein de colère avant d'attraper vivement ses mains et de la menotter. Avec des menottes spéciales bien entendu... De sorte à ce qu'elle ne puisse ni s'envoler, ni l'envoyer valser. Il soupira un instant, puis redressa le menton, toujours en affrontant son regard. - Désolé, mais tu ne me laisses pas vraiment le choix... D'un signe de tête, il l'invita à sortir de la pièce, puis l'attrapa sévèrement par le bras, veillant tout de même à ne pas lui faire mal bien sûr. Il marcha à ses côtés, silencieux, mais toujours bien remonté, jusqu'à une pièce qu'il avait préparé spécialement pour la tenir tranquille. Il n'était vraiment pas fier de faire tout ça, surtout avec elle... ça lui faisait beaucoup de peine même, mais c'était pour sa sécurité et il savait qu'avec elle et son tempérament il ne pouvait s'y prendre autrement. Il s'enferma ensuite avec elle dans cette fameuse pièce, recouverte de symboles, tant anti-démon qu'anti ange. Heureusement cette pièce faisant tant office de chambre que de salle d'eau. Même si ce n'était pas le grand luxe... Dean termina de dessiner le dernier symbole sur la porte, de sorte à ce qu'elle ne puisse plus sortir. Lentement, il s'approcha à nouveau d'elle, afin de retirer ses menottes. Au moins, le calme était doucement revenu, ce qui permis aux nerfs de Dean de s'apaiser légèrement, très légèrement...

Il se dirigea ensuite vers la porte, hésitant à sortir, mais finalement ne le fit pas. - Je n'ai jamais voulu tout ça... Il resta dos à elle quelques secondes, avant de se retourner et de plonger son regard dans le sien. C'était à son tour de vider son sac. - Traites moi de ce que tu veux, si ça te fais plaisir. Je suis conscient d'avoir une liste de reproches et de défauts aussi longue que mon bras, mais tu m'as mentis !! Je t'ai aimé ! Je te faisais confiance !! Tu aurais eu mille fois l'occasion de me préciser que t'étais un foutu ange et tu ne l'as jamais fait ! Alors ne viens pas mettre en doute MES sentiments pour toi. Contrairement à toi, j'ai toujours été honnête dans notre relation... Le chasseur commença à faire les cents pas dans la pièce, passant une main nerveuse dans ses cheveux avant de venir finalement se poster juste devant elle. La belle blonde ne se rendait visiblement pas compte qu'elle faisait partie des rares personnes que Dean n'a jamais autant aimé dans toute sa vie. - Et ne viens pas tout mélanger !! Sam serait mort aujourd'hui si je n'avais pas laissé Ezekiel le posséder. L'ainé des Winchester s'en voulait déjà suffisamment comme ça de lui mentir, chose qu'il n'avait pas le choix de faire non plus ou du moins le temps que Zeke le guérisse de l'intérieur. Il inspira une bonne bouffée d'air, tentant de faire tout son possible pour récupérer son calme - Tu n'es pas la seule à avoir suffisamment donné... Tu sais, tout ce que nous avons traversé mon frère et moi et les innombrables personnes que nous avons perdu. Alors oui, il y a certaines choses que je ne digère plus aussi facilement qu'autrefois. Et oui, que ça te plaise ou non, je m'inquiète pour toi ! Et... notre enfant. La gorge de Dean se noua légèrement, encore sous le choc de cette nouvelle. Ça faisait beaucoup en peu de temps...

Revenir en haut Aller en bas
Angel Lafitte
Angel Lafitte
ADMIN De la redemption

Messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2011
Sous Rang : Ange de la rédemption

You
Secret:
Armes:

It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] EmptyMar 17 Fév - 20:57

Welcome
It's time to say me... Who you are !


Angel n'eut pas vraiment le temps de dire quoi que ce soit que Dean lui avait mis des menottes avec des pentagrammes de toute sorte, les mêmes que Crowley avait. Elle comprit qu'elle ne pourrait plus vivre, du moins pas comme elle le voulait, que Dean allait jouer les bourreaux ... Elle ne dit plus rien ce qui était rare avec elle, le laissent faire en résistant quand même. Elle regarda Dean dans les yeux presque froidement, lui faisant parfaitement comprendre qu'elle ferait tout pour sortir sans son accord, après tout, c'était un ange et elle était des plus têtue. Elle se retrouva alors dans une grande pièce, avec de nombre pentagramme dessiné que ce soit pour les anges ou pour les démons, elle avait l'impression d'être dans une prison, d'être retournée au purgatoire. Elle l'écouta avant de lui répondre avec un ton sans aucun sentiment dedans.

-Te le dire .... Pour que tu me haïsses comme aujourd'hui ? Ça aurait changé quoi tu m'aurais mis dehors de toute façon, et tu étais tout ce qui me retient dans ce monde ….

Angel l’écouta lâchent un petit rire sur le coup … Ezéchiel …

-Tu parle de lui comme d’un sauveur …. Et tu ne sais rien de mon jumeau ….

Elle n'en dit pas plus préfèrent s'asseoir sur le lit en se tenant le ventre, elle savait qu'elle ne pouvait pas s'envoiler ou quoi que ce soit d'autre dans cette pièce, que ce soit son côté ange ou son côté démon.

- Tu as Sam a t'es coté .... Moi, je n'ai plus rien .... Tu crois vraiment que les autres anges ce souci de moi ? Ils veulent juste regagner le paradis, il se fiche du reste savoir si ça me fait mal, si je sacrifie quelque chose .... Les seuls qui se sont préoccupés de moi, c'était Michael et Lucifer ….

Angel baissa la tête essuyant doucement ces larmes pour ne pas paraitre faible face à Dean.

- J'avais confiance en toi ..... Mais j'avais peur de toi Dean .... Combien d'anges as-tu tué depuis que tu connais leurs existences ... ? Combien d'archanges sont morts de tes mains... ? Tu penses vraiment que savoir, que celui que j'aimais, avait le sang de ma famille sur les mains était quelque chose de rassurent pour moi, en sachent que tu nous hais encore plus chaque jour. Je n'avais pas envie de finir sur la liste des anges mort des mains des winchester.

Elle lâcha encore un rire nerveux en entendent lui dire qu’il s’inquiéter avant de relever la tête pour le fixer dans les yeux.

- Arrête de mentir Dean, tu n'es pas inquiète pour moi .... Si tu l'avais était, au moins une fois .... Une seule fois, tu aurais essayé de savoir comment j'allais .... Tu aurais appelé Benny pour savoir, mais tu n'as rien fait du tout et là, tu t'inquiètes seulement par ce que je t'ai dit que j'étais enceinte ..... Pour ma part, je ne me suis jamais inquiète pour toi, je sais ce que tu vaux sur le terrain et je sais que Sam est à côté de toi en cas de problème …

Elle ne dit plus rien baissent à nouveau la tête la main sur son ventre un moment cachant son visage derrière ces cheveux pour se cacher de Dean comme si c'était une rambarde, de toute façon Dean lui avait coupé les ailes dans ce lieu.

- Une chose est sûre Dean .... Je ferais tout pour sortir d'ici ... Avec ou sans ton accord.... Tu ferais tout pour Sam ... Je ferais tout pour ma famille même si pour eut je suis juste une passe pour le paradis ... C'est ma mission, c'est ce pourquoi je suis revenue après tant d'années enfermer .... Et ça n'est surement pas toi qui vas m'empêcher de finir ce que j'ai commencé.

Angel était très sérieuse, elle savait d'ailleurs quoi faire, la pièce n'était pas un problème pour elle. Elle se leva alors regardent autour d'elle sachent très bien que Dean la surveiller pour le coup, mais elle était prête à prendre le risque s'il le fallait. Elle trouva enfin ce qu'elle voulait et le prix discrètement avant d'aller vers les toilettes pour vomir, ça n'était pas prévu au programme cette partie-là, mais bon. Elle alla ensuite se rincer la bouche regardant Dean dans la glace tout en dessinent sur le bord de l'évier le symbole de bannissement des anges, elle était discrète, mais déterminer, d'ailleurs, elle finit par se tourner vers Dean pour le regarder dans les yeux sérieusement, mais à sa tête, il devait se douter de quelque chose, mais trop tard.

-Je suis désolé ….

Elle posa alors sa main sur le symbole pour se voir bannir du bunker se retrouvent au paradis pour quelque seconde, car si elle reste plus longtemps elle allait avoir d'autre problème sur le dos en plus d'un Dean en colère. Elle réussit alors à redescendre sur terre, mais pas sur ces deux pieds et pas là où elle voulait ... Bien sûr, elle avait réussi à protéger le bébé, mais d'un autre côté, elle, s'était aussi blessée. Elle respira alors un grand coup sachant très bien que Dean devait être hors de lui, elle le trouver plutôt sexy quand il était en colère d'ailleurs, mais là n'était pas la question. Elle avait d'ailleurs rompu tout contact avec les autres anges et surtout zeke pour être sûr qu'il ne la trouve pas, mais elle avait bien sur zappé son téléphone portable. Angel finis par trouver un hôpital trop affaibli pour se soigner elle-même et pour être sûr que le bébé n'avait rien, il avait d'ailleurs l'air en pleine forme aussi résistant que son père. Angel resta un peu dans l'hôpital pour reprendre des forces s'arrêtent à la machine à café pour prendre un chocolat et à la machine a cochonnerie pour prendre des trucs à manger. Elle eut juste le temps de finir avant de sentir la présence d'autres anges et démons dans le coin. Ce n'était vraiment pas son jour pour le coup, mais elle réussit à leur échapper assez vite en tuent quand même un ange et deux démons, à se demander à quoi sert la rédemption si c'est pour les tuer après. Elle finit quand même par s'en sortir se retrouvent dans un grand-rue déserte qui traverse une forêt, elle marcha un bon moment avant qu'il ne se mette à pleuvoir, comme si le reste n'avait pas suffi, mais à croire que la poisse la poursuit, elle vit au loin une voiture, sur le coup, elle pensa qu'elle était sauvée en quelque sorte, car la voiture pourrait la conduire dans une ville plus proche sauf qu'elle la reconnut assez facilement quand elle approcha encore .... La voiture de Dean .... Avec Dean et Sam dedans bien sûr. Elle resta figer sur place à voir le regard énerver de Dean. Mais à peine la voiture arrivée à quelque mètre d'elle qu'Angel s'enfuit dans le foret en vitesse entendant bien les bruits de pas de Sam et Dean derrière elle. Elle avait beau être enceinte, elle s'en sortait vraiment pas mal au niveau de la course car, il ne l'avait toujours pas rattrapé, mais c'était sans compter sur ces chères frère et sœurs qui venais de débarquer dans la chasse eux aussi. La poursuite avec Dean et Sam du se stopper un petit moment pour Angel, car elle dut se battre avec deux de ces frères présents. Elle se disait qu'elle avait vraiment la poisse pour le coup. Elle était à bout de souffle et de force aussi, elle faillit prendre un mauvais coup d'ailleurs, mais les garçons étaient arrivé à temps. Bien sûr, il y eut le blabla habituel pour dire aux winchesters que ça ne les regarder pas et tout ça, mais les garçons en faisaient qu'à leurs têtes comme toujours. Une fois débarrassé des anges, Angel se retrouva donc face à un Dean hors de lui et un Sam qui a dû l'endurer sur le trajet, et tout ça sous la plus en prime. Elle fixa Dean un moment avant de perdre connaissance ,tombent sur le sol. Au passage, elle se cogna la tête sur un des rochers en plus d'être brûlante de fièvre. Et oui Angel était tombé malade à cause de la plus un complet pour un ange, mais comme c'était son corps, cela lui arriver parfois en plus d'être enceinte et fatiguer. La seule chose positif la dedans c'est qu'elle ne devait pas endurer Dean vue qu'elle était dans les vapes, mais elle sentait bien la tension qu'il y avait dans la voiture, elle était trop occupée à essayer de respirer normalement, mais surtout à se réchauffer, car elle avait beau avoir de la fièvre, elle était gelée, grelottant a l'arrière de la voiture. La prochaine fois, elle pensera, déjà à laisser son portable au bunker pour pas que Sam la trouve, mais aussi à s'habiller plus chaudement et à atterrir plus loin du bunker.

Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester


Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 33
Sous Rang : Bang Bang ! Je suis un chasseur ! Gare à vos fesses les trouducs ;)

You
Secret:
Armes:

It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] EmptyDim 1 Mar - 3:47


Après lui avoir déballé une bonne partie de son sac, mais pas tout bien évidemment, c'était au tour d'Angel comme il aurait fallu s'y attendre. Tous deux se reprochaient des choses, tous deux avaient raison d'en vouloir à l'autre... Mais quoi qu'il en soit, il était hors de question pour Dean qu'Angel sorte de ce bunker pour aller mettre en danger sa vie ainsi que celle du bébé. Ils avaient beau avoir rompu, il était inconcevable pour le chasseur de la laisser prendre le moindre risque. Ils avaient tout de même vécu une histoire et il n'était pas du genre à tout oublier, à faire comme si rien ne s'était jamais passé entre eux. En plus d'apprendre aujourd'hui qu'ils vont être lié à tout jamais par un enfant... Il avait beaucoup avoir un bon nombre de défauts, Dean restait un homme responsable et qui assumait les choses jusqu'au bout. Ou du moins... Quand il en avait la possibilité. Encore à chaud et sous l'effet de la colère, Dean avait du mal à écouter calmement les dires de la belle blondinette. Une couleur de cheveux d'ailleurs, qu'il avait encore un peu de mal à apprivoiser, mais ça restait le cadet de ses soucis pour l'heure... Tout autant que les soit disant priorités d'Angel, dont il en avait strictement rien à faire. Elle semblait déterminé à sortir de sa prison, tout autant que lui à la garder prisonnière. Hélas, comme il fallait s'y attendre, la demoiselle trouva un moyen perfide pour réussir à dessiner un symbole angélique dans le dos de Dean... - ANGEL ! NON !! Hurla-t-il bien trop tard, avant de plaquer sa main dessus et de s'envoler on ne sait où... Pour une fois, il n'avait rien vu venir et s'en est douté beaucoup trop tard. - Merde !! Fait chier !!

C'est donc en furie que l'ainé des Winchester sorti de la chambre, explosant presque la porte au passage. Ce qui fit venir Sam en courant d'ailleurs, le visage inquiet. Enragé comme jamais, Dean jeta un bref regard à son petit frère, la mâchoire et les poings crispés. Marchant jusqu'au salon avec des yeux de braise. Une fois encore, elle allait beaucoup trop loin. C'était le comble du comble... Pour une fois, c'est elle qui faisait preuve d'immaturité et d’inconscience. Dean n'avait vraiment pas besoin de ça en ce moment... Sam tenta de le suivre à la trace, osant à peine lui adresser la parole en voyant son frère dans cet état de rage. Le chasseur fit les cent pas l'espace d'un instant au centre de la pièce, avant de finalement lâcher dans un soupire - Angel s'est tiré ! Je pars la chercher... J'ai besoin que tu me la localises... Sam ne semblait toujours pas trop savoir comment réagir, mais ne voulait pas énerver davantage son frangin... - Maintenant ! C'est donc sans attendre que Sam ouvrit son ordinateur portable afin d'essayer de la localiser grâce à son téléphone portable. Ce qu'il réussi à faire, heureusement... A peine trouvé, Dean enfila sa veste et s'apprêta à déguerpir. Le jeune frère hésita un instant, mais il était hors de question de laisser un Dean en colère sauvage partir seul en vadrouille. Je viens avec toi ! Au moins, il n'eut pas la mauvaise idée d'essayer de le contredire. C'est donc au galop que Sam suivit son frère jusqu'à la voiture. Dean démarra en trombe, le regard sombre et les mains crispées sur le volant. Une ambiance à la fois glaciale et électrique régna dans la voiture, jusqu'à ce qu'ils perçoivent enfin Angel...

Le chasseur se gara en trombe, à quelques mètres d'Angel. Son regard était si transperçant, qu'il aurait pu exploser le par-brise sans aucun problème... D'autant plus qu'elle semblait avoir encore suffisamment de force pour prendre la fuite, dans la forêt. C'est ainsi que les deux frères se mirent à pourchasser l'ange, courant à toute vitesse à travers bois. Jusqu'à qu'ils tombent sur quelques uns de ses frères. Le temps qu'il sorte sa lame, Dean fut renvoyé à terre. Mais sous le coup de l'adrénaline et de la colère, il se releva en un instant et renvoya l'ange au Paradis. Puis il continua sa course et fonça un autre ange, qui s'apprêtait à s'en prendre à Angel, le plaquant au sol avant de lui enfoncer sa lame dans le bide. Les pauvres anges n'eurent aucune chance face à un Dean fou de rage. Une fois débarrassé du tout, Angel semblait à bout de force... Enfin. Tous deux s'échangèrent un regard des plus significatif, avant qu'elle ne tombe dans les vapes. Dean souffla alors, reprenant son souffle et aussi soulagé qu'elle n'ait rien. Comme si la pression avait décidé de se relâcher en cet instant... Mais il s'empressa tout de même de ramasser le corps d'Angel, la portant ainsi jusqu'à la voiture. Après l'avoir allongé sur la plage arrière, les deux frères reprirent la route. Sam, tentant de remédier à cette ambiance particulièrement... pesante, avec son éternel diplomatie. - Essayes d'y aller en douceur... Quand elle se réveillera. Dean le regarda de travers durant un court instant, avant de finalement relâcher lentement sa frustration. Peut-être qu'il essayerait... Mais il n'y avait rien de garantis.

Enfin arrivé au bunker, c'est une fois encore Dean qui porta Angel, l'amenant jusqu'à sa chambre. Lentement, il la déposa sur le lit, puis alla chercher de quoi la soigner un peu et surtout la dépatouiller. Il ignorait si elle était vraiment dans les vapes ou non et cela lui importait peu. Son regard était toujours empli de colère, mais aussi... d'inquiétude. Délicatement, il lui retira ses vêtements mouillés, lui sécha un peu son sublime corps, afin de lui enfiler des vêtements plus secs et plus propres. Mais avant, il l'observa quelques instants... Surtout, au niveau du ventre. Sa main resta flottante, juste au dessus, mais il n'osa pas toucher. Il lui soigna ensuite la tête et déposa sur son front de quoi lui faire baisser un peu sa fièvre. Lentement, il remonta la couverture sur son corps et resta assis au pied du lit. Plongeant son visage entre ses mains, il tentait de se remettre de toutes ses émotions, mais ce n'était vraiment pas simple... - Bon sang Angel... Soupira-t-il, avant de redresser le menton. - Quand est-ce que tu arrêteras tes foutus conneries...? Quand est-ce que tout ça s'arrêtera ? Il avait beau être persuadé de parler dans le vide, disons que c'était comme une petite confession... Lui aussi, était épuisé. - Je n'ai toujours voulu que ton bien... Et je ne cesserai jamais de m'inquiéter pour toi. Merde... J'en ai rien à foutre que tu sois un ange. C'est juste que... Baissant un instant la tête, il se frotta les yeux à l'aide de ses doigts. - Peut-être que j'ai eu la trouille... Il ricana un instant, puis se mit à fixer le mur devant lui. - Tu m'as tellement manqué... Et tu me manques encore. Par fierté, il espérait peut-être qu'elle n'entende pas, mais ce n'était que la pure et simple vérité. Il secoua la tête, puis se releva avant de quitter la pièce afin de se rendre jusque dans sa chambre pour s'y reposer un peu aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Angel Lafitte
Angel Lafitte
ADMIN De la redemption

Messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2011
Sous Rang : Ange de la rédemption

You
Secret:
Armes:

It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] EmptyDim 1 Mar - 12:35

Welcome
It's time to say me... Who you are !


Angel regarda Dean une dernière fois avant de se sentir partir en sentent quelque chose de dur la frapper à la tête. Le reste du trajet en voiture elle grelotta un peu avec du mal à respirer, étant vraiment brulante mais c’était aussi la première fois qu’elle était malade c’était des plus étrange pour elle mais elle était consciente de tout mais trouve épuiser pour ouvrir les yeux ou parler. C’était une première. Elle se laissa porter pour se retrouver dans son lit. Elle se laissa complètement faire, se sentent encore plus rouge quand Dean la déshabilla, en temps normale elle l’aurait surement arrêté en étant gêner mais là elle n’arrivait même pas à bouger se retrouvent avec une nouveau culotte, elle avait surement oublié des fringues à elle, et une veste de Dean. Elle sentait tout ce qu’il faisait et quand sa main se retrouva au-dessus de son ventre elle le sentit aussi. Elle resta allonger sous la couverture avec un gant froid sur le front à écouter Dean, elle voulait lui répondre mais elle n’y arrivait pas trop épuiser pour le coup. Elle l’entendit alors partir et elle finit par s’endormir vraiment pour se reposer comme il se doit avant de se réveiller enfin complétement déboussoler. Elle était encore brulante mais ça elle avait beau essayer de se soigner elle n’y arrivait pas, elle avait juste réussi pour sa tête, d’ailleurs elle avait retiré la bande avant de se regarder dans la glace de la chambre pour voir qu’elle n’avait plus rien. Elle resta en simple chemise culotte pour sortir de la chambre, hésitent un moment à descendre avant d’aller vers la chambre de Dean qui dormait encore. Elle s’approcha en silence de lui passent une main sur tout son corps sans le toucher pour le soigner si il y en avait besoin. Elle le regarda un moment avant de s’approcher pour venir l’embrasser sur la joue en remettent la couverture pour le laisser dormir avant de descendre. Au passage elle avait piqué un jogging à Dean qu’elle avait pris dans son placard même si elle savait qu’il avait horreur qu’on fouille dans ces affaires. Elle descendit enfin pour aller dans la cuisine pour manger et boire aussi car elle en avait besoin après tout ce qui c’était passer aujourd’hui avant de retrouver Sam dans la bibliothèque. Angel était plus calme et poser que tout a l’heure, elle avait bien dormie aussi donc forcément ca aller mieux. Elle discuta alors un moment avec Sam, essayent de l’aider dans ces recherche du mieux qu’elle peut bien sûr. Elle lui demanda d’ailleurs de l’accompagner pour aller à la pharmacie acheter quelque truc pour son état mais aussi d’aller dans un magasin spécialiser pour femme enceinte acheté des sous-vêtements, une ceinture et un pantalon. Pauvre Sam tous les femmes présente pensaient qu’il était le père du bébé c’était marrent de le voir aussi gêner, surtout dans le rayon des sous-vêtements. Ca amuser beaucoup Angel d’ailleurs. Elle rentra alors pour trouver à nouveau Dean réveiller qui avait l’air inquiète que Angel soit encore partit mais non elle venait de rentrer avec Sam derrière en plus qui avait son sac. Elle ne dit rien passent juste a coter de Dean en prenant son sac pour aller dans les toilettes se changer pour être plus à l’aise gardent quand même la chemise de Dean sur le dos pour pas être juste en soutif. Elle retourna alors près des garçons sans un mot, ça n’était pas toujours bon signe quand Angel ne parlait plus. Car en temps normale elle est très bavarde mais la non. D’ailleurs elle fit signe a Dean de venir, ou plutôt de la suivre même si elle était encore malade et brulante aussi elle se dirigea vers la chambre ou plutôt la prison que Dean lui avait faite, restent à l’extérieur pour le moment avant de regarder Dean, ces yeux se mettent à briller avant que sa main ne fasse la même chose pour envoyer comme une puissante lumière dans la pièce faisant des fissure sur chaque pentagramme se trouvent dans la pièce pour les rendent inutilisable. Elle fixa alors Dean dans les yeux.

-Je te déconseille d’essayer encore une fois ce genre de chose sur moi ….

Elle passa alors à coter de lui pour s’arrêter à sa hauteur pour lui parler encore une fois.

-Ca s’arrêtera quand tous les anges seront soit au paradis soit mort sur terre … pas avant , j’ai une mission et tu sais mieux que personne ce que ça veut dire , ta mission à toi est de débarrasser le monde des démons et on sait tous les deux que tu t’arrêtera jamais , la mienne est de renvoyer ma famille au paradis ….

Elle le regarda enfin dans les yeux sérieusement.

-Alors soit tu m’aide, soit tu restes hors de mon chemin Dean …. Je suis un ange tu sais mieux que personne à quel point on est têtu et dangereux à la fois, tu sais a quoi t’en tenir avec moi…

Elle commença alors à se diriger vers la cuisine mais elle regarda encore une fois Dean. Elle hésita un moment avant de lui dire.

-Tu avais peur de quoi ? Contrairement à toi je n’ai pas de sang humain sur les mains …. Et surtout pas du sang venant d’un winchester ….

Alors que Dean avait le sang de nombreux anges, il venait peut-être de capter que Angel avait entendu tout ce qu’il lui avait dit dans la chambre. Bref elle retourna dans la cuisine se préparer un cachet pour son rhume spéciale pour femme enceinte car il y a beaucoup de chose dont elle n’avait plus droit alors forcément elle se retrouve avec des médicaments à base de plante ou autres. Mais le point négatif c’est que c’était Horrible au gout, les humains ne savent vraiment pas utiliser les plantes comme il faut. Mais bon c’est mieux que rien, elle est encore brulante mais elle allait survivre quand même. Elle finit par sortir pour descendre retrouver les garçons dans le calme et le silence, elle s’assit même à la table après avoir pris un livre au hasard, le problème elle se retrouva avec un playboy dans le livre qu’elle voulait lire, ce qui lui fit assez bizarre sur le coup. Elle regarda alors Sam dans les yeux avant de lui montrer le livre en question et surtout une page sur laquelle elle était tombée en ouvre le livre en question. Le magasin cochon ne resta pas très longtemps dans les mains. Angel se mordit doucement la lèvre avec le sourire amuser de voir la réaction des garçons. L’un des deux devait être coupable de regarder ca plutôt que de regarder le livre dans lequel il était cachet. Enfin bon elle se remit à lire le livre en question avant de s’arrêter de lire en grimacent un peu posent sa main sur son ventre pour calmer le p’tit monstre qui avait quand même pas mal la bougeotte alors qu’il était tout petit pourtant. Elle regarda alors Dean qui avait l’air inquiet pour le coup.

-C’est rien il a juste la bougeotte ça arrive souvent …

Elle se leva alors , sa main sur son ventre , se mettent à marcher un peu dans la pièce en caressent son ventre comme pour le calmer doucement avant de monter pour aller chercher quelque chose à boire et à manger pour revenir s’installer dans un des fauteuils ça faisait du bien de manger et d’être bien installer aussi . Une chose est sûre, Angel savait qu’ici elle ne risque pas grand-chose a par Dean en colère mais c’était gérable, d’ailleurs elle envoya un sms a benny pour le rassurer et lui dire qu’elle était au bunker pour le moment.

Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester


Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 33
Sous Rang : Bang Bang ! Je suis un chasseur ! Gare à vos fesses les trouducs ;)

You
Secret:
Armes:

It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] EmptyLun 16 Mar - 16:41


Enfin, Dean put s'octroyer quelques instants de sommeil. Un luxe qu'il ne pouvait pas souvent s'octroyer ses derniers temps et dont son corps profita durant les quelques heures où il réussi à dormir sans être réveillé une seule fois. D'ailleurs, lorsqu'il s'éveilla enfin, il se sentit incroyablement bien. Pas une seule migraine, plus aucune courbature, ni quoi que ce soit d'autres... Comme si cette sieste avait tout soigné. Si ce n'est autre chose... Il se leva donc sans mal et s'empressa de se rendre jusqu'à la cuisine pour se faire un bon sandwich et se servir une bonne bière. Mais un calme presque trop inquiétant régnait dans le bunker. Après s'être bu plusieurs bonnes gorgées de bières, Dean fit un peu le tour des lieux tout en grignotant son sandwich et ne pouvant s'empêcher de passer devant la chambre d'Angel. Dans laquelle d'ailleurs elle n'y était plus... Une petite vague d'inquiétude s'empara de lui un court instant, mais s'évapora aussitôt. Si Sam n'était pas là non plus, c'est qu'il devait être avec elle. Ou du moins, il l'espérait... Il tenta donc de ne pas trop s'inquiéter, et se concentra sur son estomac et son sandwich. A peine eut-il le temps de revenir sur ses pas, que Sam et Angel revinrent dans le bunker. Permettant ainsi à Dean de relâcher totalement la pression. Néanmoins, il ne n'interrogea ni l'un, ni l'autre. Laissant Angel vaquer à ses occupations, tandis qu'il échangea quelques mots avec son frère sur leur prochaine partie de chasse.

Le silence d'Angel était peu ordinaire, mais le chasseur n'allait pas s'en plaindre. Ça n'allait pas leur faire de mal de laisser la pression retomber d'elle-même... Enfin, peut-être qu'il s'en assura un peu trop vite, car l'ange revint rapidement au galop, lui demandant de la suivre. En silence, mais espérant ne pas avoir à perdre à nouveau son calme, il la suivit jusqu'à la pièce dans laquelle il avait tenté de l'enfermer. Elle le regarda un instant, avant d'user de ses pouvoirs pour fissurer tous les pentagrammes de la pièce. Et lui qui avait perdu tellement de temps à les dessiner... Il soupira d'exaspération, puis posa à nouveau ses yeux transperçant sur Angel, qui lui déconseilla de refaire à nouveau ça sur elle. - Ne m'obliges pas à recommencer alors... Le regard tout aussi déterminé qu'elle, il ne la lâcha pas une seule seconde des yeux. Certes, la technique c'était avéré quelque peu barbare, mais ce n'est pas comme si elle lui laissait trop le choix. Sauf que la prochaine fois, elle aura certainement encore moins de chance de s'échapper. Bref, le visage un peu moins lumineux qu'il y a quelques minutes, il continua de l'écouter d'une oreille. Oui, il savait à quoi s'en tenir avec elle, effectivement. Mais elle aussi devait le savoir en ce qui le concerne. Tous les deux avaient des destinés, objectifs et expériences différentes. Cela ne voulait pas dire pour autant qu'il fallait se la jouer comme elle le voudrait. Ou en tout cas, il en était hors de question selon Dean...

Rapidement, il capta en effet qu'elle avait bel et bien entendu ce qu'il lui avait confié dans le chambre. Ce qui ne l'étonna pas plus que cela finalement. Il n'était simplement pas prévu en revanche, qu'elle le prenne de cette façon. Il fronça alors les sourcils et répliqua avant qu'elle ne lui tourne le dos. - Ne compares pas mon expérience avec la tienne ! Je n'ai jamais pris plaisir à tuer qui que ce soit ! Et en attendant, ce sang que j'ai sur les mains, comme tu le dis si bien, a déjà servis à te sauver de nombreuses fois ainsi que certains des tiens ! Alors s'il y a bien autre chose que je sais mieux que personne sur vous, c'est que les anges de la gratitude n'existent pas... Il est vrai qu'hormis essayer de le tuer lui ou son frangin, très peu d'anges sont déjà venu leur dire "merci". Moins souvent que des démons, c'est pour dire ! Le chasseur laissa finalement la jeune femme partir vers la cuisine tandis qu'il rejoignit à nouveau Sam au salon. Elle revint quelques instants plus tard, se servant d'un livre au hasard. Enfin... Pas n'importe lequel, Dean se redressa un instant, reconnaissant bien ce bouquin dans lequel il avait omit de retirer une de ses revues porno. Légèrement mal à l'aise, il se cacha légèrement derrière le livre qu'il tenait actuellement, échangeant juste un bref regard avec Sam. Heureusement, Angel n'y prêta pas attention plus longtemps...

L'ainé des Winchester tenta de se concentrer dans son bouquin, mais redressa les yeux lorsqu'il vit Angel poser ses mains sur son ventre. Même si elle s'empressa de les rassurer, Dean ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter légèrement. Certainement par réflexe... Il garda un œil attentif sur elle, au moins le temps qu'elle se déplace dans la pièce. Il l'a laissa vagabonder jusqu'à la cuisine, continuant de travailler un peu avec Sam. Quand elle revint et se posa non loin d'eux, Dean jetait quelques regards sur elle de temps en temps. Ça l'intriguait tout de même ce petit bedon... L'air de rien. Il referma finalement son bouquin puis se rapprocha d'Angel avant de venir s'installer à ses côtés. - Je peux ? Lentement, il rapprocha sa main de son ventre, avant de la déposé contre. Attendant un petit mouvement, qui ne se fit pas attendre d'ailleurs. A peine eut-il posé sa main, qu'un bon coup de pied fut donné au niveau de celle-ci. Faisant légèrement sursauter le chasseur, très peu habitué à ce genre de choses...

Revenir en haut Aller en bas
Angel Lafitte
Angel Lafitte
ADMIN De la redemption

Messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2011
Sous Rang : Ange de la rédemption

You
Secret:
Armes:

It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] EmptyLun 16 Mar - 19:15

Welcome
It's time to say me... Who you are !


Angel fixa Dean avec le même regard déterminé que lui.

-Me sauver de tes mains et me condamner de ta voix, je ne sais pas ce qui est le plus dure …. Tu m’as peut-être sauvé plusieurs fois par le passer, mais tu m’as condamné parce que je suis un ange, tu m’as envoyé dans le monde extérieur sans plus aucune protection …. A la merci de mes propres frères et sœur qui veulent tuer notre bébé, et des démons qui veulent que j’arrête d’accorder la rédemption sur cette même famille …. Tu veux que je te remercie pour ça ?

Elle continua de le fixer dans les yeux posent sa main sur son propre ventre.

-La seule chose pour laquel je veux te remercie à ce jour …. C’est de m’avoir donné une nouvelle raison de survivre …. Une nouvelle lumière à protéger a tout pris du reste du monde …. Donc merci Dean winchester ……

Elle partit alors pour s’occuper comme elle le veut, découvrent un magasin des plus intéressent qui devais surement être a Dean vue sa tête, puis Sam n’avait pas de vie sexuellement parlent donc il s’occuper d’autre chose que ca. Bref elle partit se chercher à manger avant de revenir dans le canapé de la bibliothèque avant de voir Dean arriver près d’elle, ça lui faisait bizarre la tension était retombé, et il prenait un peu plus conscience de son nouveau rôle. Elle le regarda pour lui faire un simple signe de la tête pour le laisser faire. Elle se mit même à sourire quand il eut un sursaute se retenant de rigoler pour le coup. Elle lui prit alors doucement la main pour la glisser sous son t-shirt et la salopette pour que la main de Dean soit directement en contact avec le bébé.

-Le grand chasseur Dean winchester qui n’a même pas peur de la mort à peur d’un bébé de 4 mois qui donne des coups … je suis choquer …

Angel se mit à sourire pour lui faire comprendre qu’elle se fou royalement de sa tronche laissent sa main sur celle de Dean le laissent sentir le petit bouger, lui faisait même ressentir les battements de cœur du bébé. Il déborde d’énergie et ça il le tient surement de Dean Angel ferma les yeux profitent de ce petit moment de repos. Elle posa même doucement sa tête sur l’épaule de Dean comme pour retrouver ces moments d’amour perdu avec le jeune chasseur, peux être que le bébé était bien plus que ça, il les avait rapproché de nouveau, il avait renoué le contacte entre les deux ex amant. Et ça faisait du bien au jeune ange de ne plus à avoir à courir partout comme elle le fait depuis 4 mois.

-Il y a quelque chose que tu veux savoir sur moi ? Je veux dire, on a jamais pu parler calmement depuis plusieurs mois maintenant, et j’aimerais qu’on le fasse qu’on parle, qu’on mette tout au point … je veux plus de secret, si on doit élever se bébé tous les deux je veux que ce soit dans un environnement à peu près sain.

Car il faut bien le dire un environnement remplit de démon et d’ange ça n’a rien de sain du tout pour un enfant, mais Angel voulais tout faire pour que ça le soit le plus possible, du moins essayer. Sauf que tous les bonnes choses ont une fin dans ce genre de moment de tendresse.

-Je suis désoler Dean mais je dois y aller …

Quand elle disait ça c’était forcément une rédemption qu’elle devait faire, sentir un de ces proche au plus mal était quelque chose d’intense pour Angel qui le vivre en directe et non pas par empathie ou autre. Elle savait que Dean ne serais pas d’accord pour la laisser faire sans rien dire.

-Vient avec moi vue que tu veux me surveiller …. Nous surveiller.

Elle partit alors mettre son manteau ou du moins quelque chose de chaud, la doudoune de sam. Du moins vue la taille c’était surement Sam vue que Angel nage dedans, que les manches lui arrive aux genoux, et le bas de la veste en dessous des genoux. Dean n’avait pas l’air très d’accord pour ça du moins.

-Dean je sais que tu n’es pas pour le faite que je remplisse ma mission en étant enceinte, mais tu ne pourras pas m’empêcher de le faire, donc je te propose un compromis, c’est de m’accompagner, vue que tu as si peur pour ma sécurité, alors devient mon garde du corps durent ces moment-là.

Angel chercher quand même un compromis pour pouvoir remplir sa mission sans se prendre la tête avec Dean, le bébé avait peut-être un effet calment sur Angel. Elle alla alors dans la voiture de Dean pour l’attendre sagement et lui donner ensuite l’adresse pour s’y rendre, elle resta très silencieuse dans la voiture restent bien au chaud dans la doudoune de Sam. Elle arriva enfin sur les lieux avec Dean armés comme il faut avant de commencer à chercher son frère, elle demanda même a Dean de tuer deux démon au passage. Angel pouvait voir la différence entre les hommes les démons et les anges, ce n’était pas forcement super classe à voir les démons était vraiment moche et Dean le savait il avait déjà vue leurs vrai visage. Enfin bref Angel fini quand même par trouver l’ange déchus en question, elle s’approcha de lui pour parler quelque minutes avec ce dernier avant de lui accorder la rédemption, Dean pouvais enfin voir ce que Angel devais faire, le fait de voir les ailes de la jeune femme briller pour voir l’ange disparaitre avant qu’Angel ne soit au sol inconsciente. C’était quand même quelque chose d’assez impressionnent de par la lumière qu’ils dégagent mais aussi sentimentalement, les gens dans les environs de la rédemption ressente par la suite durent quelque minutes un bien être intérieur. Bref Angel était allonger sur le sol inconsciente, le dos en sang comme à chaque fois mais Dean ne pouvais pas le voir pour le moment à cause de la doudoune. Mais il n’allait pas tarder à le voir, comme toujours Angel saigne du dos mais sans aucune blessure, on lui a juste arraché une plume pour reconstituer les ailes d’un ange déchu. En tout cas elle était contente d’avoir pu partager ça avec Dean maintenant il savait à quoi s’en tenir quand elle devait faire ça. D’ailleurs elle se laissa porter pour aller dans la voiture, se mettent sur le coter pour que le dossier ne touche pas son dos. Une fois arriver au bunker Angel avait repris un peu connaissance, elle n’était pas à son max mais ça aller. Elle regarda alors Dean dans les yeux.

-Tu … tu pourrais m’accompagner jusqu’au douche ?

Elle se laissa aider sans broncher. Arriver dans les douche elle commença alors à se déshabiller tous les yeux de Dean, ça n’était pas la première fois qu’il la voyait nue après tout mais c’était la première fois qu’il pouvait voir les dégâts des rédemptions, lui qui avait vu son tatouage magnifique au début de leurs relations pouvais voir à présent qu’il manquer pas mal de plume et qu’en plus elle saigne sans pour autant avoir de blessures apparente. Elle se mit alors sous l’eau chaude ferment les yeux pour profiter de ce moment sachent et sentent très bien que Dean était toujours là. Elle posa sa main sur le mur avant de s’assoir sur le sol, elle ne tenait plus vraiment sur ces jambes mais elle voulait rester sous l’eau ça lui faisait toujours du bien.

-Qu’est qu’il y a ?
Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester


Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 33
Sous Rang : Bang Bang ! Je suis un chasseur ! Gare à vos fesses les trouducs ;)

You
Secret:
Armes:

It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] EmptyVen 27 Mar - 0:42


La tension entre la blondinette et le jeune chasseur semblait lentement s'apaiser. Certainement, en majeur partie grâce au bébé qu'elle attendait. Et puis, tous les deux eurent enfin l'occasion de se dire tout ce qu'ils avaient sur la patate. A quoi bon donc continuer à se faire la guerre ? Même s'il allait encore certainement falloir un peu de temps à Dean pour digérer son nouveau rôle de père... Un rôle qu'il semble plutôt bien prendre sur le coup, mais qui ne manque pas de le contrarier. De l'inquiéter... Il menait une vie instable et particulièrement dangereuse et n'a jamais désiré avoir un enfant dans ses conditions. Ne voulant pas faire subir à ses futurs enfants ce que lui a vécu avec Sam. Il ne voulait pas être comme son père... Mais, au jour d'aujourd'hui, il était trop tard pour refuser l'enfant. Il se devait de prendre conscience de ses futures nouvelles responsabilités. Que ça tombe à pique, ou non. Dean eut donc enfin son tout premier contact avec le bébé, en posant sa main sur le ventre d'Angel. Et effectivement... cela semblait plus l'impressionner que d'avoir vu la Mort ou Lucifer en personne. Malgré tout, Dean apprécia ce premier contact ainsi que cet instant sans tension avec son ex amante. Hélas, ce moment fut de courte durée car une rédemption attendait Angel. Ce qui fit remonter à la surface le côté ultra protecteur du chasseur. Sauf que pour une fois, il ne dit rien. Et pour une fois, Angel fit l'effort d'un compromis. Preuve que le message était tout de même bien passé. Ce qui n'empêcha pas Dean d'être quelque peu contrarié... Désireux de découvrir ce à quoi pouvait bien ressembler une rédemption et de pouvoir mesurer lui même le niveau de danger pour elle, il l'accompagna.

La petite balade ne fut pas de tout repos. Le chasseur du passer sur le corps de quelques démons, avant qu'Angel ne finisse par trouver l'ange déchu et ne débute sa rédemption. Il arriva au bon moment pour assister à toute la scène. Un spectacle assez impressionnant, mais malgré tout, Dean resta concentré sur Angel, inquiet. Jusqu'à ce qu'elle finisse évanouis sur le sol. Comme il l'avait deviné, et cela c'était confirmé sous ses yeux, ces rituels étaient réellement dangereux pour la santé d'Angel et du bébé. L'ainé des Winchester s'empressa donc de porter son bel ange, puis de la ramener au bunker. A peine arrivé, il l'accompagna donc jusqu'aux douches. L'aidant à se dévêtir puis à lui faire couler de l'eau chaude avant qu'elle ne s'y trempe, à son aise. Le chasseur n'avait pas beaucoup parlé depuis toute à l'heure, ce qui n'était pas forcément bon signe. Ce qui pouvait signifier qu'il avait bien eu le temps de ruminer. Et cela ne s'arrangea pas lorsque son regard remarqua l'état de son dos. Son tatouage avait aussi bien changé... Silencieux, mais songeur, Dean resta adossé au mur les bras croisés. Jetant de temps à autre quelques regards en direction de la belle blonde. Avant que sa question ne le fasse sortir de ses songes. - Il y a que je constate à quel point tes missions de sauvetages sont dangereuses pour toi et le bébé, même si je m'en doutais déjà... Se décollant finalement du mur, il décroisa les bras et se frotta l'arrière du crâne avec une de ses mains. - Peut-être que tu te moques de ta propre santé, mais je pense qu'il vaudrait mieux que t'arrêtes de jouer au St Bernard. Au moins le temps que monsieur ou madame puisse se développer correctement dans ton bidon... Tu ne penses pas ? A vrai dire, il ne lui demandait pas vraiment son avis. Comme il lui avait clairement fait comprendre précédemment, tout comme elle peut s'avérer têtu, lui ne lâcherait pas l'affaire non plus. Que ça lui plaise, ou non.

Lentement, il se rapprocha du rebord de la baignoire et regarda Angel. Même enceinte, elle restait particulièrement sexy, mais ce n'était pas vraiment le moment de divaguer. Il se pencha légèrement et examina son dos ainsi que son tatouage, fronçant légèrement les sourcils. - Tu n'as aucune blessure et pourtant... D'où provient ce sang ? Le chasseur plongea quelques instants son regard dans le sien. - J'imagine que ça ne va pas aller en s'améliorant... Évidement... ça n'allait jamais dans le bon sens ce genre de choses, mais bien plus souvent de façon négative, malheureusement. Bref, il l'a laissa encore un peu faire trempette et à son aise, avant de s'emparer d'une serviette de bain. - Viens par là avant d'attraper froid... Le jeune chasseur l'aida à sortir et à la maintenir, puis à se sécher comme il se doit. Lui-même s'étonnait à se montrer aussi... attentif. Bon, même si il l'a tout de même toujours été avec elle, mais là disons que ça lui venait de façon spontané et quasi instinctif. Et puis, dans le fond, il était conscient de s'être conduit comme un enfoiré avec elle. Il repensa d'ailleurs à ce qu'elle lui dit tout à l'heure avant de partir faire la rédemption. - Comment ça s'est passé après notre... rupture ? Je veux dire... Ou est-ce que tu as vécu ? Tu es resté seule durant tout ce temps ?

Revenir en haut Aller en bas
Angel Lafitte
Angel Lafitte
ADMIN De la redemption

Messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2011
Sous Rang : Ange de la rédemption

You
Secret:
Armes:

It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] EmptyVen 27 Mar - 15:52

Welcome
It's time to say me... Who you are !


Angel se retrouva alors à tremper dans l’eau , un rituel qu’elle avait maintenant après chaque rédemption pour se purifier en quelque sorte , elle s’attendais bien à ce que Dean ne souhaite pas qu’elle continuer , d’ailleurs elle le regarda et l’écouta avant de le voir tout proche d’elle . Elle posa alors sa main sur celle de Dean pour enfin lui répondre.

- Elles ne sont pas dangereuse, du moins pas en elle-même, je perds connaissance car je ne suis pas seule dans mon corps le bébé est là, ce qui fait qu’une partie de mon énergie et déjà absente pour le protéger lui et que le peux qu’il me reste sert à la rédemption de ma famille … Tu me demande d’abandonner ma famille Dean …. C’est comme si je te disais de demander à Ezéchiel de sortir de Sam et de laisser Sam pourrir à cause de son état …. Tu refuserais et tu trouverais tous les moyens de le sauver pour qu’il reste en vie, c’est la même chose pour moi sauf que je n’ai pas qu’un frère mais des milliers. Et je te rappelle aussi que j’attends ton fils pas une fille …

Elle l’écouta encore une fois en le fixent dans les yeux avant de se redresser un peu pour le laisser regarder les dégage et enfin lui répondre.

-Se sang vient de mes ailes c’est pour ça qu’il n’y a aucune blessure …. Ou disons plutôt que tu ne vois pas les blessures en question. Et non ça ne vas pas s’améliorer, ça vas empirer, je possède autant de plumes que d’ange déchus … chaque plume m’est arracher pour recrée les ailes de ma famille. C’est un peu comme si on t’arracher le cœur pour sauver Sam, mais que tu restais en vie quand même car tu as un grand stock de cœur pour lui. C’est douloureux, voir même insupportable …. Mais je le fais car c’est ma seule famille … et je sais que tu comprends cette partie-là.

Elle le regarda avec le sourire avant de se lever, elle n’était pas complètement remise mais ça allait déjà un peu mieux, il lui suffirait de manger encore une fois comme une vache pour reprendre des forces. Elle sortit alors de la baignoire avec l’aide de Dean, heureusement d’ailleurs car elle a failli se retrouver le cul par terre en glissant. Elle le laissa la sécher, on aurait presque dit que Dean inspecter les moindres partit de son corps pour vérifier tout. Mais contrairement à Dean Angel ne garder aucune cicatrice de ces blessures car elle, un vrai atout.

-Hé bien … j’étais tout le temps avec Benny … il faisait souvent la gueule et la moral par rapport à toi, mais au font de lui je sais que ça le faisait chier qu’on se soit séparer. mais j’ai quand même eut le droit a sont « je t’avais prévenue »…..j’ai pas vraiment vue c’est 3 mois passé , on a pas arrêter de chasser et de faire des rédemptions , Benny avait peur car je tenais beaucoup moins mieux après chaque rédemption, mais a l’époque je savais pas que j’étais déjà enceinte de toi , je te l’ai dit je viens juste de le découvrir il y a quelque heures à peine de ça , quand mes frères sont venue me dire que je pouvais pas garder ce monstre en moi …. Je pense que c’est metatron qui leurs à demander de tuer le bébé, il ne supporte pas tout ce que dieu n’a pas créé …. D’ailleurs pour la fermeture des porte du paradis il faillait tuer un nephilim …. Donc voilà on a fait un peu la même chose je pense, se donner à fond dans notre job pour ne pas à avoir à réfléchir ou a pensait a notre rupture ….

Elle s’enroula dans la serviette avant de monter vers les chambres toujours suivit de Dean qui la surveille de près. Ça lui faisait un peu bizarre après 3 mois sans aucun contact avec lui. Arriver dans son ancienne chambre elle pris un des sacs ou se trouver les vêtements qu’elle avait achetés avec Sam, pour s’habiller mettent déjà sa culotte avec une ceinture pour le bébé.

-Sam est vraiment plus coincer que je le pensais, il m’a accompagné pour acheter des vêtements pour femme enceinte et il était super gêner au rayon des sous-vêtements, c’était marrent …. Tu veux bien m’aider … ?

Elle enfila son soutif, car oui même à ce niveau-là elle avait grandi. Elle laissa alors Dean lui attacher avant de tout bien remettre dedans pour enfin mettre sa salopette, ça devait faire bizarre, du moins très enfantin de voir Angel en salopette. Elle avait d’ailleurs piqué un t-shirt à Dean pour ne pas trop dépenser au magasin, puis les t-shirt de Dean sentaient bon en plus d’être un peu moins grand que ceux de Sam. Elle le regarda alors dans les yeux une fois prête.

-J’ai faim … Correction, ON a faim ….

Sachent que Dean sait à peu près cuisiner contrairement à Angel qui le sait pas du tout, elle sait qu’elle pourrait lui demander de faire quelque chose à manger. Elle le suivit alors sagement bien qu’elle aurait pu se téléporter pour éviter les efforts. Arriver dans la cuisine elle s’assit sur la chaise pour laisser Dean faire.

-Je peux manger de tout sauf du épicer le bébé n’aime pas ça …. Au faite je pense qu’on devrait aussi avoir une discussion sur le bébé … je veux dire, comment on s’organise ? Je ne sais pas vraiment m’occuper d’un bébé moi, puis il faut acheter pas mal de chose aussi … et surtout … Le prénom …. C’est quand même important qu’on lui en trouve un après tous c’est une winchester que tu le veuille ou non …. Et sa sera surement un chasseur je pense avec un petit plus vue qu’il sera aussi un ange. Tu vas te faire distancer par ton fils durant les chasse tu imagines.

Elle le regarda avec un grand sourire amuser en imaginant ça. Elle le regarda alors faire à manger c’était assez amusant de voir Dean en dehors de son rôle de chasseur.

-Et toi alors tu as fait quelque chose de particulier durent ces 3 mois …. ? A par chasser à fond bien sûr. D’ailleur je crois que j’ai oublié quelques vêtements ici.

Dean les a peut-être piquer en souvenir allait savoir.
Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester


Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 33
Sous Rang : Bang Bang ! Je suis un chasseur ! Gare à vos fesses les trouducs ;)

You
Secret:
Armes:

It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] EmptyJeu 2 Avr - 14:29


La tension étant enfin retombé, ou du moins comme il le faut, Dean écoutait les explications d’Angel. Ne tenant vraiment plus à ce qu’elle fasse ses rédemptions, ou du moins, le temps de sa grossesse. Elle compara d’ailleurs sa situation à celle avec Eze et Sam. Pas totalement fausse, mais bien différente. Pour Sam, il n’avait pas eu le choix que d’agir ainsi, ni le temps pour vraiment y réfléchir. Alors qu’elle… Enfin disons que ses frères et ses sœurs pouvaient attendre. Ce n’est pas comme s’ils allaient mourir dans l’heure. Mais bon, il n’insista pas d’avantage, pensant s’être bien fait comprendre et sachant que parfois moins il insiste, plus Angel prend le temps d’y réfléchir. Elle-même, finira de toute manière par se rendre compte qu’elle n’aura plus suffisamment d’énergie pour se maintenir elle et le bébé en vie. Et puis, Dean devait se rendre à l’évidence qu’il ne pourrait agir éternellement à sa place, ni la maitriser. Non pas qu’il lâchait prise, bien au contraire, mais il n’y a pas que lui qui devait faire preuve de responsabilité… D’ailleurs, au fil de ses gestes ainsi que de ses pensées, l’ainé des Winchester se découvrit un certain instinct protecteur. Bon, il l’a toujours été envers Sam. Mais là, disons que c’était plus… paternel. Jamais, il n’aurait cru qu’un tel aspect de sa personnalité sommeillait en réalité bien discrètement tout au fond de lui. Aidant la blondinette à se sécher puis doucement à se diriger vers sa chambre, il continua de l’écouter lui expliquer l’origine de ses saignements. Il comprenait beaucoup mieux maintenant, mais cela ne le rassurait pas beaucoup. Pour ne pas dire, pas du tout. Sachant qu’elle n’avait pas fini d’en perdre… Ce foutu Métatron les aura bien mit dans le pétrin. Benny était donc resté auprès d’elle durant tout ce temps, ce qui était déjà un peu plus rassurant. Il avait suffisamment confiance en lui pour la savoir bien à ses côtés.

Cela faisait tout drôle à Dean aussi d’être aussi proche d’Angel, après autant de temps séparé et avoir tenté de tirer un trait sur elle. Trait qu’il n’a jamais réussi à faire bien sûr… Cette proximité, son odeur qui n’avait pas changé, la fusion de leurs regards et le contact de sa peau contre la sienne... Tous ces petits détails qui ne manquent pas de faire remonter bon nombre de sentiments à la surface, longtemps enfouis ou refoulés à cause des derniers évènements passés. Dean aida donc ensuite Angel à correctement s'habiller, veillant à mettre ses sous-vêtements et ses atouts bien en place à l'intérieur, puis à la couvrir du reste. C'était vraiment pas habituel de la voir vêtu de la sorte, mais c'était amusant. Lorsqu'elle lui fit la remarque sur Sam, il ne put s'empêcher d'en sourire et surtout d'y mettre son petit grain de sel. - Ahah ce pauvre Sammy… Si innocent. Qu'est-ce que ce sera le jour où il verra une gonzesse à poil... C'était ironique bien sûr, tout le monde sait que ce grand dadet a déjà eu de jolies conquêtes. Mais ça reste le genre de réflexion qui ferait grogner son petit frère, et lui encore plus tordre de rire. Une fois prête, Angel lui fit savoir qu'elle mourrait de faim. Ou plutôt... qu'ILS avaient faim. Il secoua un instant la tête avant de l'inviter à le suivre jusqu'à la cuisine afin de lui préparer un petit quelque chose. Il allait vraiment lui falloir encore un peu de temps pour s'habituer à tout ça... Il laissa Angel se mettre à son aise, préparant les ustensiles et ingrédients nécessaire afin de lui préparer un bon petit quelque chose à manger et à bonne dose. Car lui aussi aurait forcément un creux dès lors qu'il sentirait l'odeur de la bouffe. - Commencez pas à jouer aux petits chefs exigeants le polichinelle et toi ou ce sera cantine pour vous deux ! Souriant à sa propre remarque, il avait déjà entendu parler des femmes enceintes et de leurs... sévérités. Et espérait ne pas trop avoir à subir ça... Même si, pour l'instant, ça l'amusait plus qu'autre chose. Le chasseur décida donc d'aller dans l'original et de faire... des hamburgers !! Mais du bon fait maison, en sachant que les siens étaient aimé de tous. Enfin, de tous ceux les ayant déjà gouté. Continuant d'écouter son ex amante tout en commençant à cuisiner, il la regarda juste un instant, un petit sourire en coin. - Alors… C'est vraiment un garçon ? Garçon ou fille, il n'avait aucune préférence et aurait été très heureux pour une fille aussi. Connaissant déjà la réponse, son sourire s'agrandit, reposant son regard dans les casseroles et réfléchissant déjà à un éventuel. Bien sûr, un certain prénom lui vint aussitôt en tête... Mais, était-ce une bonne idée de lui donner le nom de son père ?

Il resta pensif un petit instant, avant de reprendre Angel sur un petit détail en lui faisant les gros yeux. - Oh hey doucement… J'pense qu'on a encore le temps avant de décider de ses vœux d'orientation. De plus, imaginer son futur fils devenir chasseur le refroidissait déjà. S'il pouvait faire autre chose, ça l'arrangerait. - Avoir un père chasseur et une mère ange de la rédemption, lui donnera certainement envie d'avoir une vie… comment dire... normale. A moins que leur futur enfant ne soit aussi barjot qu'eux, ce qui ne sera pas très étonnant au final. Les chiens ne donnent pas des chats, comme on dit... Mais l'idée de se faire, plus tard, peut-être distancer par son fils, reste assez amusante. Mais protecteur comme il est, il fera certainement tout pour que son fils ne se mette pas en danger. Contrairement à son père à lui, qui ne s'était jamais montré très responsable à ce niveau-là... Dean tenta de rester concentré sur la préparation de ses steaks ainsi que des ingrédients pour faire le burger, désireux de régaler tout ce petit monde. - A part chasser et essayer de sauver le monde comme toujours… Pas grand chose d'autre, non. Mais tu sais, on ne voit pas les mois passer quand on décide de faire de notre "boulot" une priorité... Échangeant un nouveau regard avec Angel, il voulait surtout dire que passer son temps travailler l'avait beaucoup aidé à tenir le coup durant leur rupture. D'ailleurs, Dean se retourna et tira une petite grimace en se rappelant des quelques vêtements qu'il avait volontairement gardé en souvenir d'Angel... Le repas était presque prêt. Il termina donc de faire cuire sa viande, de la manière dont Angel préférait, puis laissa la sienne cuire un peu plus longtemps, l'ayant toujours préféré bien cuite. Il rassembla ensuite tous les ingrédients comme il se doit pour former un joli burger, puis déposa l'assiette devant Angel, un charmant sourire aux coins des lèvres. Fier de ses petits talents en matière de cuisine et surtout d'offrir à son futur fils son premier burger. - Et voilà. Le tout premier burger de Monsieur ! Vous m'en direz des nouvelles... Se connaissant bien, à peine eut-il posé l'assiette devant Angel, que son ventre à lui grogna fortement. Il s'empressa donc de composer le sien, puis s'installa à côté d'elle pour le dévorer et surtout le savourer à pleine bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Lafitte
Angel Lafitte
ADMIN De la redemption

Messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2011
Sous Rang : Ange de la rédemption

You
Secret:
Armes:

It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] EmptyJeu 2 Avr - 16:06

Welcome
It's time to say me... Who you are !


-Je pense que Sam perdrait le peu de moyen qu’il a déjà à la vue des sous-vêtements il était tout rouge alors une femme nue ça doit être pire je pense …

Elle le suivit alors en l’écoutant avec le sourire avant de lui répondre

- On n’est pas exigent, y a juste les trucs épicer qui passe pas, puis je mange de tout tu sais vraiment de tout …. Et pour deux en plus … et oui c’est bien un petit winchester qui grandi en moi …. Tu n’as pas lu le dossier où vue les Eco ? Moi qui suis venue juste pour te l’apporter en plus.

Elle le regarda cuisiner assit sur la chaise à se tenir le ventre avant de s’attacher les cheveux comme il faut en écoutant Dean parler.

-Etre un nephilim n’aide pas non plus , sauf si on arrive à tuer metatron se qui n’est pas une chose facile tu l’avouera , il sera toujours en danger quel que soit son choix de vie , alors autant l’entrainer pour savoir se défendre tu pense pas … au moins il sera quoi faire en temps voulu alors que si on le laisse choisir sans lui donner les base de chasseur et d’ange il se fera tuer en mettent les pieds hors du bunker et toi comme moi ne voulons pas perdre cette enfant ….

Elle l’écouta encore lui dire ce qu’il avait fait durent son absence, la même chose qu’elle ne pas réfléchir a cette séparation pour se donner à fond dans le boulot. Elle ne voulait pas avouer a Dean qu’il lui avait manqué, c’était gênant pour elle peut c’était quand même lui qui avait mis fin à tout ça, donc forcément il ne voulait peut-être pas reprendre quelque chose ou alors quelque chose de faux juste pour cette enfant. Angel ne préféra pas réfléchir à tout ça et se faire encore des films faux comme bien souvent, elle aime toujours Dean même si elle lui en veut toujours. Puis pour le moment leur estomac parler pour eux. Elle regarda alors l’assiette avant de prendre le bouger ou du moins d’essayer car il était vraiment gros et assez volumineux contrairement à ceux en faste Food .Elle commença alors à le manger du moins à essayer car elle avait beau avoir une grand gueule pour parler, ça ne marcher pas pour la bouffe. Mais elle réussit quand même à manger en regardent Dean avec le sourire. C’était vraiment bon et la mini winchester avait l’air d’aimer aussi vue qu’il était tout calme. En prime Angel avait même eut des frite maison et une boisson encore mieux que dans le restau, et elle avait surtout Dean à coter d’elle. Angel ne mit pas longtemps à tout manger elle avait vraiment faim pour le coup tellement qu’elle alla même piquer les frittes de Dean qui n’était pas assez rapide. Elle finit d’ailleurs par lui prendre doucement le poignet ou se trouver son bouger pour l’approcher de ces lèvres et lui piquer un bout avant de se lécher les lèvres sensuellement pour retirer tout la sauce qui si trouver. Elle regarda Dean dans les yeux en finissant sa boucher avec un grand envi de gouter a autre chose mais elle s’arrêta ne voulant pas se prendre de râteau pour le moment. Elle se leva de nouveau pour se reprendre des frittes avant de revenir près de Dean pour les manger dans le silence, elle ne savait vraiment pas quoi dire. Et elle ne voulait pas réfléchir a tout ce qui se passer.

-J’aurais jamais crue tomber enceinte un jours , encore moins d’un être humain … puis j’ai rien vue , je … je sais pas comment ça marche pour moi c’était normale de grossir vue que j’arrêter pas de manger de grosse quantité de bouffe en tout genre avec Benny … bon peut-être que grossir des seins était pas forcement du au faite de manger …. Mais je ne connais pas encore très bien mon corps humain donc c’est compliquer puis je n’ai pas eu la notice non plus …

Elle finit par regarder Dean dans les yeux un peu inquiets pour la suite des évènements avec le bébé.

-Comment on va faire dans quelque mois quand il viendra au monde …. J’ai peu d’aller dans un hôpital, imagine les anges ou des démons nous attende la bah pour prendre ou tuer notre fils pour se venger de toi ou je ne sais pas …. Tout est possible avec les anges et les démons, ils sont capable de tout pour arriver à leurs fin et tu le sais mieux que personne Dean ….

Angel posa sa main sur le bras de Dean encore inquiète de tout ça alors qu’il lui rester encore 4 mois à attendre. Mais Angel était toujours inquiète quand elle ne connait pas le terrain sur lequel elle marche et là c’est le cas elle ne sait rien des accouchements ou de la gestation d’un bébé. Elle allait peut-être regarder sur le net plus tard voir même suivre des cours avec Sam, Benny et Dean aussi, mais pour le moment le lieu de l’accouchement était le plus important pour elle. Elle fixa donc Dean dans les yeux, le pauvre n’avait pas fini de manger en plus, à se demander ce qui était le pire, ne pas finir de manger ou savoir qu’Angel pourrait finir son assiette à sa place.

-je sais que t’es aussi nul que mois dans ce sujet la mais j’ai besoin de toi à mes coté Dean …. J’ai pas envie de continuer à me battre contre toi car on a pas la même vision des chose et que même si on l’avait il y aurais toujours quelque chose qui ferais en sorte qu’on ne soit pas d’accord sur un point , mais au jours d’aujourd’hui , je porte notre fils , et j’ai autant besoin de toi que lui a besoin de son père ….

Aller savoir ce qui prit a Angel par la suite , peut-être un taux d’hormones trop élever du a la grossesse ou bien une simple envie trop longtemps refouler , mais la jeune ange se glissa doucement sur les cuisse de Dean le fixent toujours dans les yeux , une main lui tenant le poignet qu’elle avait écarté pour venir se glisser sur lui , l’autre se posent sur la joue piquante du son ex amant. Angel s’approcha alors doucement du visage de Dean pour enfin craquer, déposent un baiser des plus chaleureux sur les lèvres si douces du chasseur. Un simple baiser en surface pour le moment car elle ne voulait pas se faire rejeter comme il y a 3 mois de ça. D’ailleurs même le bébé avait l’air content de cet échange entre ces parents. Angel fini quand même par se rendre compte de ce qu’elle venait de faire se relèvent assez vite de sur Dean pour s’éloigner un peu.

- Désolé je ne sais pas ce qui m’a pris ….

Elle se recula alors pour aller dans le frigo une nouvelle fois prendre un des pots de glace qui s’y trouver avec une grosse cuillère au passage avant de vouloir s’enfuir dans sa chambre pour le coup, elle se sentait honteuse d’avoir craqué de la sorte, et surtout elle avait peur que Dean ne lui en veulent encore une fois. Elle ne savait pas où il en était tous les deux, elle savait juste qu’elle l’aimait toujours même si elle avait dit le contraire, et c’était dure de s’être retrouver aussi proche de lui a plusieurs reprise sans rien faire sans même pouvoir le toucher l’embrasser et le prendre contre elle, se parfum si doux et délicat était de la torture pour elle. Bref elle se retrouve dans son ancienne chambre sur le lit avec la glace à la manger comme toute femme déprimée ou en plein chagrin d’amour. Et pourtant elle n’arrivait pas à se retirer de la tête se petit baiser qu’elle venait de donner a Dean. Tout ça lui avait tellement manqué, son odeur ces bras sa chaleur, la présence de Dean, même sa voix qui l’engueule de se balader en culotte lui avait manqué. Mais elle ne pouvait pas revenir comme si de rien était, certes quelque chose avait changé elle était enceinte mais ce n’était pas une raison suffisante pour repartir à zéro, ils devaient parler mettre tout au claire, mais avec son taux d’hormone trop haut Angel avait peur de partir encore en vrille.

Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester


Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 33
Sous Rang : Bang Bang ! Je suis un chasseur ! Gare à vos fesses les trouducs ;)

You
Secret:
Armes:

It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] EmptyVen 24 Avr - 22:45


Parler de l'avenir d'un enfant pas encore né, alors que lui même n'avait pas encore totalement réalisé qu'il allait devenir père, le dérangeait quelque peu. Mais, ce polichinelle n'allait pas trop tarder à arriver, quoi qu'il en soit. Alors oui, ils n'avaient guère le choix d'en discuter. - Metatron... Lucifer, Bouddha, Zeus... Sans vouloir faire mon prétentieux, on en a cru un bon nombre invincible et effrayant, mais ils ont tous fini en pâté pour chien... Haussant vaguement les épaules tout en continuant de cuisiner, il est vrai qu'ils en avaient vu Sam et lui. Que ce soit en matière de divinités, monstres ou autres... - Si je travaille dur au jour d'aujourd'hui, c'est justement pour trouver une solution à l'avenir. S'il y a possibilité d'empêcher tous ces anges, démons ou autres monstres de débarquer sur Terre... Cela sauverait et épargnerait bien des vies. Y comprit la sienne ! Conclut-il en pointant son index en direction du bidon d'Angel. Le chasseur était déterminé à trouver cette solution. Quoi qu'il en soit et coûte d'ailleurs. Car il ne connaissait que trop bien son nom, justement, et savait que s'il avait un enfant ce nom le suivrait toute sa vie également. Et ce n'est pas ce qu'il voulait pour son futur enfant. Bien évidemment, ce n'est pas pour ça qu'il s'empêcherait non plus de lui apprendre l'art de maîtriser une arme ou autre. Tout ce qu'il désir, est que son futur fils décide lui-même de son avenir et qu'il fasse ce qu'il désir. Qu'il soit... épanouis. Tout simplement.

Le Winchester termina donc de préparer avec soin ses hamburgers maison ainsi que les frites qui allaient avec. Un plat riche en calories, mais qu'il savait maîtriser et faire comme personne d'autre. Pour dire, même Sam se régalait devant ses petits plats. Après l'avoir servit, il s'installa à ses côtés et prit d'abord le temps de l'observer en train de manger. Espérant que le tout lui plaise, à elle tant qu'au bébé bien sûr. La moindre mimique de satisfaction lu sur le visage d'Angel l'enchanta. Ne pouvant plus se retenir d'avantage, il sauta à son tour sur son assiette, comme un affamé. Fier de ce qu'il avait encore réussi à préparer. Même si la nourriture transforme Dean en un véritable ours, il garda tout de même un œil sur Angel. Heureux d'être à nouveau en sa présence, de pouvoir prendre soin d'elle et que les choses se soient... Disons quelque peu arrangé. Puis, c'est sans trop s'y attendre, qu'il posa son regard sur la main d'Angel qui se posa sur son poignet. Avant qu'elle ne vienne s'emparer d'un peu de sauce qui était resté au bord de ses lèvres. Il noya son regard intensément dans le sien, durant un instant, avant de lui faire un petit sourire. Mais il baissa ensuite les yeux vers son assiette, préférant ne pas s'émerveiller trop vite, ou de peur de s'emporter. C'est donc silencieux qu'il continua de l'écouter, plantant son regard dans le sien de temps en temps. Et souriant par moment, surtout quand elle lui expliqua à quel point elle ne comprenait rien au fait de tomber enceinte. C'est vrai que tout ça devait vraiment être... particulier pour elle.

Comme toutes les bonnes choses ont une fin, l'assiette de Dean se retrouva assez rapidement vide. S'essuyant la bouche comme il se doit, il continua d'écouter l'ange qui lui fit enfin part de ses craintes. En majeur partie, les mêmes que lui d'ailleurs. Dans le fond, il était plutôt soulagé qu'elle vienne rechercher du réconfort chez lui. Cela était peut-être un premier pas vers la paix ? Voir... une meilleure réconciliation ? Il l'écouta donc attentivement jusqu'au bout, arrivant exceptionnellement à se concentrer tant sur son assiette que sur elle en même temps. Avant de lui répondre, en noyant profondément son regard dans le sien et en glissant une de ses mains sur la sienne. - Moi non plus, je suis fatigué d'être en guerre. Contre toi, contre tout... Même si... Je ne m'attendais pas à devenir père et encore moins de cette façon, je me suis toujours fais la promesse de ne jamais ressembler à mon père. Entrelaçant doucement ses doigts entre les siens, ses yeux restèrent dangereusement agrippés aux siens. - Je n'ai pas l'intention de vous laisser tomber, toi et le bébé. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous protéger. Quoi qu'il en coûte... Mais pour ça, il va falloir que tu me laisses gérer les choses et que tu me fasses confiance. Sans ça, on a aucune chance d'y arriver... C'est ensuite qu'à la surprise générale, Angel vint se positionner sur ses genoux avant de rapprocher ses lèvres des siennes. Machinalement, Dean eut presque le réflexe de s'écarter, mais finalement, lui aussi en mourrait d'envie. Les retrouvailles entre ses lèvres et les siennes lui procura un énorme frisson, qui lui traversa violemment l'échine.

Même si le baiser fut cours et assez simple, cela éveilla des sentiments toujours présent en lui. Des sentiments qu'il avait difficilement réussi à enfouir au fin fond de son inconscient. Il l'a laissa s'écarter de lui et cligna plusieurs fois des yeux, sans qu'aucun mot n'arrive à sortir de sa bouche, encore sous l'effet du baiser. Il la regarda le temps qu'elle quitte la pièce, avant de se pincer les lèvres et de secouer la tête. Non... Ce n'était peut-être pas une bonne idée de remettre le couvercle. Il devait assumer ce qu'il avait fait. Mais une partie de lui désirait plus que tout la retrouver dans la chambre... Il avait encore des sentiments pour elle, pourquoi donc se mettre des barrières ? Pourquoi ne pas suivre ses envies ? De toute façon plus impulsif que raisonnable, Dean ne tarda pas à suivre son instinct. Il stoppa donc subitement la vaisselle qu'il avait commencé à faire, puis marcha d'un pas rapide mais décidé vers la chambre d'Angel. Il ouvrit doucement la porte, puis entra dans la pièce en prenant soin de refermer la porte derrière lui. - Ecoutes Angel, je... Durant quelques secondes, c'est lui qui semblait gêné... Ce petit baiser lui avait vraiment retourné la tête. Il passa une main nerveuse derrière son crane, s'en grattant une partie, puis vint se poser à côté d'elle sur le lit. Mais rien que le fait de planter à nouveau ses yeux dans les siens, éveilla un désir très longtemps enfouis... Trop longtemps. - Oh et puis merde... Sans réfléchir, il se rapprocha vivement d'elle, attrapant sa mâchoire entre ses mains et l'embrassant avec passion. Ils avaient déjà suffisamment parlé de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Lafitte
Angel Lafitte
ADMIN De la redemption

Messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2011
Sous Rang : Ange de la rédemption

You
Secret:
Armes:

It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] EmptyDim 26 Avr - 11:21

Welcome
It's time to say me... Who you are !


Angel resta dans sa chambre à manger la glace en se disant qu’elle avait fait une connerie en craquent comme ça que Dean avait peut-être quelqu’un d’autre, et plein d’autre idée dans le même style mais bon. Elle était en train de légèrement se venger sur la glace, et pourtant ce genre d’aliment ne elle n’en raffole pas mais le bébé avait l’air d’en vouloir .Dean fini par entrer dans la chambre et elle posa son pot de glace, du moins ce qu’il en reste, sur le côté remettent la cuillère dedans. Elle le regarda alors en se mordent la lèvre, voyant bien que Dean était pas tout à fait lui-même. Elle se répéter qu’elle avait surement du faire une erreur ou autre et pour une fois elle ne disait rien voulant écouter se que Dean a à lui dire mais rien … il s’approcha d’elle pour s’assoir à ces coté avant de prendre doucement son visage pour l’embrasser comme il le faisait avant tout ça. Elle ferma les yeux le laissent faire. Elle finir quand même par se glisser doucement sur les cuisses de Dean pour être à califourchon sur lui et pouvoir mieux profiter du baiser, un vrai baiser comme elle en avait eu au début de leur relation. Elle se décolla alors doucement de Dean pour le regarder dans les yeux un moment. C’était bien la première fois qu’elle ne parler pas, elle caressa juste la joue de Dean avant de revenir l’embrasser, sa main se glissent doucement sous le t-shirt de ce dernier pour toucher à nouveau une chose qu’on lui avait privé durent 3 mois …. Le torse muscler de Dean, et Angel en profita vraiment se rappellent de chaque muscle du bout des doigts avant de lui retirer complètement son t-shirt pour mieux voir. Une chose était sûr, durent les 3 mois il n’avait pas arrêté, il était encore plus muscler que dans ces souvenirs, et franchement c’était un régal pour les yeux, d’ailleurs Angel arrêta encore le baiser pour contempler le torse de Dean en le touchent du bout des doigts comme si elle avait peur de l’abimer ou quelque chose dans le même style. Une chose était sûre, Angel était en manque et Dean aussi, elle avait de ressentir a nouveau ces sensations si parfaite qu’elle avait eu il n’y a pas si longtemps. Elle descendit alors de sur Dean pour se glisser a genou entre les jambes de ce dernier, elle avait beau être enceinte elle n’avait rien oublié de ce que Dean lui avait appris sur les rapports entre homme et femme. Elle regarda alors Dean une dernier fois avant de commencer à ouvrir le pantalon de ce dernier, il en avait autant envie qu’elle il suffisait de voir la bosse qui commencera se former sous le tissus, ça avait vraiment manqué a Angel de mettre Dean dans tous ces états, et elle en profita encore une fois pour le rendre fou comme avant, s’appliquant encore plus que dans leurs dernier rapport. A part la tension sensuelle et sexuelle tous les autre avait disparu, Angel commença alors une gâterie digne de ce nom, elle s’appliquer vraiment pour que Dean est le plus de plaisir sans pour autant le laisser arriver à l’orgasme, elle jouer sur la vitesse sur la pression et sur tout ce qui était possible. Elle finit quand même par se relever avec l’aide de Dean en l’embrassent pour s’allonger sur le lit Dean au-dessus d’elle µ. La situation la fit rougir, ça faisait si longtemps qu’ils ne s’étaient pas retrouver tous les deux. Elle aida alors Dean à la déshabiller, c’était bizarre elle se sentit comme gêner, comme leurs première fois, surtout que son corps avait beaucoup changé en 3 mois entre son ventre de femme enceinte et sa poitrine qui avait presque doublé de volume. Mais comme toujours Dean était délicat et rassurent que ce soit dans ces geste ou ces paroles, a aucun moment il ne la forçait a quoi que ce soit si elle ne voulait pas.

-Désolé ça fait si longtemps, j’ai peur de faire quelque chose de travers avec ces changements physiques ……

Elle avait confiance en Dean quoi qu’il arrive d’ailleurs il la rassura comme il faut avant de l’embrasser, Angel se rallongea alors doucement sur le lit pour laisser Dean faire ce qu’il voulait d’elle, lui donnent du plais. Son corps était devenu vraiment sensible au moindre toucher et encore plus entre les mains de Dean. Elle ferma les yeux se laissent aller au plaisir qu’il lui donner, ça faisait si longtemps qu’elle n’avait pas éprouvé ça. Elle se laissa guider par Dean qui si connait bien mieux en sexe qu’elle. D’ailleurs il avait l’air de savoir qu’elle position prendre pour ne pas faire mal a Angel ou gêner le bébé , c’est vrai que ça faisait vraiment bizarre de le faire alors qu’elle était enceinte mais le mini avait pas l’air de se plaindre plus que ca . Angel se retrouva un peu sur le côté avec Dean derrière elle, elle sentait les mains de son amant parcourir son corps ne laissent pas une parcelle de son corps sans avoir était toucher et elle apprécier vraiment se contacte avec Dean, elle l’attira d’ailleurs pour l’embrasser encore une fois.
Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester


Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 33
Sous Rang : Bang Bang ! Je suis un chasseur ! Gare à vos fesses les trouducs ;)

You
Secret:
Armes:

It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] EmptyLun 4 Mai - 16:59


Alors qu'on pense avoir totalement tourné la page et être passé à autre chose, il peut parfois suffire de pas grande chose pour qu'une ancienne flamme puissante et brûlante se rallume. Si Angel était revenue dans sa vie, si elle était enceinte de lui... Ce n'était peut-être pas un hasard. Peut-être devait-il simplement se rendre à l'évidence qu'elle était celle qu'il devait avoir. Qu'il n'y avait qu'elle... Un simple contact, un simple baiser et tous les sentiments qu'il avait pendant des mois difficilement refoulés, revinrent au galop. Cela éveilla d'autant plus son côté impulsif, le poussant donc ainsi à retrouver Angel dans sa chambre et à agir plutôt que de communiquer. Quoi qu'ils avaient déjà suffisamment parler comme ça. Peut-être arriverait-il mieux ainsi à lui faire comprendre à quel point il tient encore et à toujours tenu à elle. A peine commença-t-il à l'embrasser avec fougue, que la tension sexuelle entre les deux se fit aussitôt sentir. La future maman grimpa sur Dean et s'installa sur lui à califourchon, le débarrassant très vite de son haut et savourant chaque parcelle de son torse. Le chasseur frissonna, le regard brûlant de désir et un sourire tendre aux coins des lèvres. Ce contact, ses caresses... Il n'y avait pas de mot assez digne pour décrire à quel point tout ça lui avait manqué. Autant qu'elle lui avait manqué.

Sam pourrait en témoigner, depuis sa rupture avec Angel, il n'avait même pas touché à une autre femme. Le manque commençait d'ailleurs presque à se faire ressentir, étant moins de bonne humeur que d'habitude ces derniers temps. Mais il n'était pas en train de chmouser Angel dans le but de combler son manque, mais par réel désir. Il avait envie d'elle, envie de retrouver tout ce bonheur et bien être perdu. Il l'aimait encore, et voulait le lui faire savoir. A sa plus grande joie, cela semblait particulièrement réciproque, puisqu'elle ne tarda pas à lui offrir une gâterie digne de ce nom. Fermant les yeux et le visage crispé de plaisir, le chasseur savoura, comblé de plaisir. Jusqu'à ce qu'elle s'offre à son tour à lui. Lentement et en douceur, il la déshabilla à son tour, découvrant petit à petit son tout nouveau corps de femme enceinte. Il n'eut aucun mal à ressentir une certaine gène chez Angel. Malaise qu'il s'empressa de rassurer d'ailleurs, en caressant tendrement son visage tout en lui offrant son plus beau sourire. - Laisses moi faire... Le chasseur l'embrassa avant de la laisser s'allonger sur le lit. Il resta un instant bien au dessus d'elle, se maintenant à la seule force de ses bras. Pour lui aussi c'était nouveau, de coucher avec une femme enceinte. Son corps ne le dérangeait absolument pas. Elle restait la même femme et le désir était toujours bien présent.

Il l'embrassa langoureusement un instant, avant de la laisser se retourner légèrement, de sorte à se positionner derrière elle, contre elle. En douceur, il fit plus qu'un avec le corps de sa partenaire, parcourant son cou de baisers brûlant et laissant ses mains se balader sur la totalité de son corps. Progressivement, il augmenta la cadence de ses mouvements, veillant bien à ce qu'Angel soit comblé et soit le plus possible à son aise. A nouveau envahit par le plaisir, il continua d'embrasser son cou, soufflant de temps en temps son plaisir dans ses oreilles. Le corps en ébullition, contracté sous les vagues de plaisir et de toutes ses sensations retrouvés. Son odeur... la douceur de sa peau... tout avait le don d'éveiller ses sens de façon particulière. Après plusieurs et bons vas-et-viens, il pivota sur lui même tout en faisant en sorte d'attirer Angel sur lui. Il l'aida à se positionner, la laissant prendre ses aises sur lui. Après avoir échangé un regard intense et débordant de désir avec sa partenaire, il se redressa suffisamment pour que ses lèvres puisse avoir accès à sa poitrine, qu'il embrassa et caressa d'une main tandis que l'autre lui maintenait le bas du dos. Dans un mouvement maîtrisé et puissant, il fusionna à nouveau avec elle, sensuellement et en profondeur avant d’enchaîner de manière plus intense. Prenant plaisir à la voir prendre son pied et ne se lassant pas de la magnifique vue qu'offrait cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Lafitte
Angel Lafitte
ADMIN De la redemption

Messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2011
Sous Rang : Ange de la rédemption

You
Secret:
Armes:

It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] EmptyLun 4 Mai - 19:03

Welcome
It's time to say me... Who you are !


Angel se laissa alors guider par Dean se retrouvent dos a lui, elle rassembla alors ces cheveux d’un côté pour lui laisser l’accès total a son coup. Elle ferma les yeux avant de sentir se dernier entrer enfin en elle, elle ne put retenir un gémissement de plaisir, ça lui avait manqué pas seulement de faire l’amour avec Dean mais tout, le faire de sentir sa chaleur, son odeur … il lui avait manqué et pas qu’un peu. Elle profita donc de chaque mouvement qu’il avait caressent la nuque de Dean elles l’entendent gémir se qui la fit sourire …. Ca faisait tellement de bien en même temps de le sentir à nouveau comme ça, elle se laissa prendre au plaisir avant de changer de position se retrouvent face à Dean cette fois ci. Elle le regarda en se mordent la lèvre, gémissent doucement quand il se mit à bouger mais surtout quand il se mit à jouer avec sa poitrine elle était devenue encore plus sensible que par le passer et Dean allait surement avoir la surprise de sentir quelque chose sortir de la … Angel commencer à avoir quelque perte, le pauvre devais pas vraiment s’y attendre vue la tête qu’il venait de tirer ce qui fit rigoler Angel sur le coup.

Désoler ….

Elle lui releva la tête pour l’embrasser tendrement recommencent à bouger doucement sur lui avec le sourire essayent de ne pas lui faire mal du moins de ne pas le griffer, Angel avait toujours était un peu sauvage durent l’acte et Dean en avait eu pas mal de trace dans le dos. Sauf que cette fois elle pourrait le soigner sans problème maintenant qu’il sait que c’est un ange.

Tu devrais en profiter le plus possible bientôt c’est quelqu’un d’autre qui vas jouer avec …

Sachent Dean jaloux et possessif ca pouvais jouer pour le faire profiter à fond en tout cas Angel en profiter vraiment le plus possible de ce moment intime et chaud. Tellement qu’elle eut un première orgasme assez puissant Dean avait pu le sentir, tout comme son dos avait senti les ongles d’Angel... il ne mis pas longtemps pour arriver a son tour. Angel s’allongea alors regardent Dean un peu hésitant sur le coup avant de se redresser pour l’embrasser sur les lèvres.

Dit j’ai vue sur certaine vidéo de Sam, enfin sur l’ordi de Sam … que certains homme préfère faire l’amour de …..

Angel se mis à rougir complètement devenant très timide pour le coup, tellement qu’elle préféra le chuchoter sensuellement a l’oreille de Dean.

… de l’autre côté …..

Elle ne l’avait jamais fait il faut l’avouer , et vue la tête de Dean c’était pas un chose que les femmes propose souvent à leurs hommes c’est pourtant un fantasme chez les hommes , enfin d’après se qu’elle a lu en tout cas et sur le coup elle pense que ce qu’elle vient de proposer a Dean était une grosse erreur peut-être qu’il n’était pas le genre d’homme à aimer ça , après tout c’était l’ordi de Sam c’est peut-être plus le truc de Sam de faire ce genre de chose avec les femmes aller savoir . Et vue que Dean ne disait rien ça ne rassura pas Angel.

Oublie, si tu n’as pas envie je ne veux pas te forcer à le faire, je penser juste que c’était quelque chose que tous les hommes aimes faire, j’y connais vraiment rien…

Elle l’embrassa encore avant de se glisser derrière lui pour le soigner, elle ne l’avait pas loupé pour le coup en tout cas. Une fois chose faite elle se redressa serrent doucement Dean contre elle, il lui avait tellement manqué, tout lui manquer. Elle l’embrassa sur la nuque doucement avant de jouer avec son oreille sachent qu’il y était sensible le gardent coller contre elle, ça lui faisait bizarre Dean étant un peu affaler il était plus petite qu’elle mais en même temps …. Elle posa alors doucement l’arrière de la tête de Dean sur son épaule glissent ces mains le long de son torse pour descendre plus bas et recommencer a le caresser , c’était un citation assez étrange , Angel avait l’impression d’apprendre à Dean à se faire du bien mais elle trouver ca tellement mignon aussi puis elle avait toujours trouver ca excitant de le voir se toucher alors forcément quand il y vont a deux sa l’excite encore plus , elle finit d’ailleurs par mordre doucement l’épaule de Dean pour l’embêter un peu au passage sachent que mélanger le plaisir et la douleur amplifier les deux , mais elle ne mordait pas à sang , d’ailleurs elle transforma ca rapidement en suçons pour laisser sa marque sur Dean . Elle prit d’ailleurs débardeur pour le nouer doucement sur les yeux de son amant, pour ainsi amplifier encore plus le plaisir, être priver d’un sens lors de l’acte était une chose intéressent... merci les magazines de femme que Benny lui avait acheté pour qu’elle se mette un peu à la page. Elle regarda alors Dean prendre du plaisir de cette façon s’appliquant à le rendre encore plus chèvres que tout a l’heure.

Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester


Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 33
Sous Rang : Bang Bang ! Je suis un chasseur ! Gare à vos fesses les trouducs ;)

You
Secret:
Armes:

It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] EmptyLun 18 Mai - 20:35


Après autant de temps à ne pas avoir pratiqué physiquement cette activité intense, il ne s’attendait tout de même à ce que cet orgasme le fasse décoller aussi haut. Le faisant bien planer encore, même quelques minutes après. Il était aux anges, avec un ange. Heureux de sentir tous ces sentiments encore présent en lui et remonter à la surface. Ayant craint, de ne plus jamais ressentir tout ça avec qui que ce soit. Mais il était surtout heureux de la retrouver, de pouvoir la sentir à nouveau, l’embrasser, la caresser… Savourer chaque instant à ses côtés. Il fut aussi bien satisfait de découvrir de nouvelles sensations auprès d’une femme enceinte. Même si certaines choses ne manquaient pas de le surprendre, ils s’en amusaient tous les deux. Allongé à côté d’elle, il reprit son souffle et pris le temps qu’il faut pour redescendre sur Terre. Mais Angel l’y aida en lui parlant soudainement de vidéos qu’elle aurait vues sur l’ordinateur de Sam. Certainement des vidéos qu’il s’était amusé à regarder durant ces derniers mois d’abstinence. Raison pour laquelle le regard de Dean se fit quelque peu fuyant lors d’un instant. Non pas qu’il n’assumait pas, mais il n’aimait pas s’en vanter devant elle. Mais visiblement, elle ne semblait même pas le prendre mal. Au contraire, à sa grande stupéfaction, elle semblait même… intéressé par le sujet de se « faire prendre de l’autre côté ». Le chasseur en resta même légèrement bouche bée. Ce n’était pas son fantasme, mais il n’était pas contre non plus. Mais il était parfaitement conscient que peu de femmes, désirent faire ce genre de pratique. Après tout, si la demande vient d'elle-même... - Tous les hommes, j'en sais rien, mais en ce qui me concerne je ne suis pas contre... je m'en voudrai que ça ne te plaise pas. Et oui, il n'était pas question que de son plaisir, mais aussi du sien.

Il l'a laissa ensuite le soigner, même si ses blessures n'étaient absolument pas grave. Au moins, ils n'auraient pas d’égratignures suspectes dans le dos ni de remarques affligeantes de la part de Sam s'il a le malheur de les voir. Le chasseur se positionna ensuite à son aise, sur sa partenaire, tandis qu'elle commença à balader ses mains un peu partout sur son corps. Ne manquant pas d'éveiller à nouveau son excitation, son envie. Après tant de mois d’abstinences, il n'était vraiment pas difficile de le mettre dans tous ses états. D'autant plus qu'il commençait à y avoir quelque chose de particulièrement excitant dans tout ça... A savoir, le fait que ce soit elle, pour une fois, qui sache prendre les devants. Ce serait-elle entraîné durant tout ce temps ? Devait-il s'inquiétait ? Heureusement, l'esprit et le corps de Dean n'étaient plus en état de trop réfléchir. Mais plutôt de surchauffer et de frissonner. Angel alla même jusqu'à enrouler son débardeur autour des yeux de Dean. Qui ronchonna un instant, avant de finalement se laisser aller. Après tout, pourquoi pas. Il se laissa alors complètement aller, ne cherchant même pas à se débattre. Faut dire que ce genre d'expérience l'avait toujours tenté et il se demandait bien ce que ça allait donner, surtout avec Angel. Il ne manqua pas d'avoir sa réponse... Très rapidement, son excitation grimpa en flèche. A tel point, que son corps se crispa de plus en plus et ses gémissements eurent beaucoup de mal à être contenu. Aveugle, c'était comme si tous ses sens s'étaient décuplés, surtout celui du touché.

- Oh mon... Dean se pinça vivement la lèvre avant de lâcher une grosse bêtise. Ce n'était vraiment pas le moment de cité le nom de celui qui déserte son trône depuis on ne sait combien de temps. Bref, sa partenaire réussi à le mettre dans tous ses états, pendant que lui lutter pour ne pas craquer trop vite. Mais le plaisir était bien trop fort... Il réussi tout de même à se contenir, retirant le débardeur de sur ses yeux afin de pouvoir reprendre le contrôle de la situation. Il se rapprocha vivement d'Angel, pour venir l'embrasser avec passion et langoureusement. Caressant chaque parcelle de son corps, surtout les plus sensibles, avant de la retourner délicatement et de tester ce qu'elle avait envie d'essayer "de l'autre côté". Y allant doucement, ne voulant vraiment pas la dégoûter. Préférant qu'elle y trouve du plaisir, beaucoup de plaisir même si possible et qu'elle apprécie le plus possible. Il débuta donc ses vas-et-viens doucement, allant de plus en plus vite au fur et à mesure et en observant bien chaque réaction d'Angel. Aimant la voir prendre son pied sous ses yeux, et se donnant au maximum pour la faire grimper au pourquoi pas neuvième ciel. Lui aussi, monta à nouveau très haut. Chaud bouillant, en sueur, avant de se laisser tomber à côté d'elle, un sourire d'homme comblé et heureux agrippé à ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Angel Lafitte
Angel Lafitte
ADMIN De la redemption

Messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2011
Sous Rang : Ange de la rédemption

You
Secret:
Armes:

It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] EmptyMer 20 Mai - 11:17

It's time to say me... Who you are !


Angel s’amusa beaucoup à torturer Dean, c’était plutôt amusant comme situation, le dominer sans vraiment le dominer. Pour une fois qu’elle avait le contrôle sur lui. Elle le caressa avec douceur l’écoutent gémir en l’embrassent parfois dans le cou pour le rendre encore plus chèvres avant que ce dernier ne décide d’échanger les rôles et de bien sur …. Reprendre le dessus. Ca ne gêna pas du tout Angel qui se laissa faire avec le sourire avant d’enfin tester ce qu’elle lui avait proposé. C’était des plus étrange mais en même temps elle apprécier vraiment les sensations d’ailleurs elle eut un orgasme beaucoup plus rapidement que la première fois, mais ça n’est pas pour autant qu’elle arrêta Dean dans leurs rapport, ça dura encore un moment avant qu’il ne soit enfin satisfait tous les deux, et qu’il est combler leurs 3 mois d’abstinence. Angel se retrouva alors allonger tout contre Dean ferment les yeux pour profiter de sa présence encore une fois. Elle lui prit doucement la main pour l’attirer a elle collent son dos contre le torse de Dean et posent la main de ce dernier sur son ventre. Elle se sentait bien mieux à présent qu’elle était à nouveau dans les bras de Dean. Elle resta comme ça un moment, et dire qu’il y a quelque heure encore Dean et elle était en froid, et qu’elle n’avait aucune idée qu’elle était enceinte de lui mais maintenant c’était diffèrent, Dean savait tout d’elle et il c’était enfin retrouver tous les deux. Elle resta donc contre lui un bon moment avant de se tourner pour lui faire face et l’embrasser encore avec passion. Elle avait encore besoin de le sentir proche d’elle de se dire que ce n’était pas un rêve qu’il était bien là avec elle. Elle le regarda alors dans les yeux intensément avec le sourire caressent sa joue du bout des doigts avant de s’assoir sur le lit. Apres tout se sport elle commencera avoir faim.

Tu penses pouvoir refaire à manger ? J’ai encore faim …

Elle le regarda avec un grand sourire amuser avant de se lever pour chercher ces affaires , elle remis juste ces sous vêtement avant de prendre un t-shirt a Dean qui lui faisait un peu une robe avant de le regarder avec le sourire pour revenir près de lui l’embrasser encore une fois tendrement . Elle se sentait vraiment bien avec lui c’était quelque chose qui lui avait vraiment manqué pour le coup, elle se blotti d’ailleurs contre lui avec le sourire pour profiter encore des bras de Dean ferment les yeux un bon moment.

Je vais aller prendre ma douche avant … tu veux venir ou tu préfères aller en cuisine ?

Elle l’embrassa encore avec le sourire avant de le laisser seul et nue dans la chambre pour aller prendre une douche. Elle resta un bon moment sous l’eau car elle en avait besoin et d’ailleurs elle n’était pas la seule vue qu’elle sentit la présence de Dean près d’elle du moins elle sentait surtout son regard pour le moment. Elle finit donc par se tourner pour le regarder avant de lui faire signe de venir, le matent ouvertement en train de se déshabiller avant de venir près d’elle.

Faudrait qu’on prenne du temps pour discuter sérieusement du bébé Dean… savoir comment on va s’organiser pour ce qui vas arriver …. Il faut aussi penser au prénom si tu en a en tête car moi j’en ai pas vraiment enfin j’en ai mais ils sont trop …. Ange si tu vois ce que je veux dire et je ne pense pas qu’un nom d’ange puisse aller à un nephilim

Elle se blotti contre lui sous l’eau chaude. elle ne voulait plus partir pour le moment au moins Dean était au courant de presque tout , Angel lui cacher encore deux secret , le faite qu’elle était à moitié démon, et bien sûr … que Sam était au courant de tout sur elle mais elle préfère ne rien dire , ca gâcherais leur relation et elle ne voulait surtout pas ça . Elle le regarda alors avant de s’approcher de son oreille pour lui chuchote ces quelque mot.

Je t’aime …..

Elle avait besoin de lui dire, depuis le temps qu’elle voulait le faire et là elle pouvait leur relation c’était calmer.
Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester


Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 33
Sous Rang : Bang Bang ! Je suis un chasseur ! Gare à vos fesses les trouducs ;)

You
Secret:
Armes:

It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] EmptyMar 2 Juin - 9:58


Il lui faudra bien plusieurs bonnes minutes pour se remettre complètement de ses émotions. Après plusieurs orgasmes, autant d'émotions et d'efforts, il y avait de quoi planer. Ce sourire satisfait mis un certain temps à quitter les lèvres de Dean, maintenant toujours son ange dans ses bras. Il était heureux d'avoir enfin crevé l'abcès avec elle et d'avoir l'impression de ne plus être cerné par les mensonges. Mais pour combien de temps ? Il ne savait que trop bien, de part son expérience, que cela serait certainement de courtes durées. Ils auraient toujours des secrets l'un pour l'autre, comme pour Sam. Ce qui était normal dans un sens, tout le monde à son p'tit jardin secret. Tant que ça reste avec modération... Bref, en cet instant, Dean préférait surtout savourer l'instant présent et ces retrouvailles plus qu'intenses entre lui et Angel. Il n'était pas du tout prévu que ça se termine de cette façon, mais il n'allait pas s'en plaindre. Malgré ces mois de séparation et ce gigantesque faussé qui les avait éloigné dans tous les sens du terme, rien ne semblait avoir changé entre eux. Toujours aussi complice, en osmose. La preuve, leurs estomacs se mirent même à grogner à l'unisson. - T'es pas la seule on dirait bien... Il ricana un instant, posant une main sur son bidon, puis il se redressa légèrement. Il n'avait pas très envie de se mettre au fourneau, mais bon... Fallait bien se remplir.

Il embrassa tendrement Angel, la laissant se rhabiller et se relever à son tour. Il en fit de même, enfilant son boxer et remettant quelques mèches de ses cheveux en place. Un sourire malicieux en bouche, il est évident qu'il n'allait pas choisir de se rendre en cuisine avant d'avoir profiter d'une bonne petite douche aux côtés d'Angel. Il s'offrit donc d'abord le plaisir de la mater se déshabiller une nouvelle fois avant qu'elle n'entre son joli corps dans la douche. Le chasseur la suivit de prêt, faisant de même avant de se glisser sous l'eau chaude. Dean soupira de bien être. Cette douche était une bénédiction... Il écouta Angel, tout en savourant le jet d'eau chaude se trouvant juste au dessus de sa tête. Puis il se glissa un instant dans son dos pour lui déposer quelques baisers au creux de son cou. Il n'avait franchement pas la tête ni l'envie de discuter du bébé, mais elle n'avait pas tord... Il fallait bien passer par là et mettre les choses au clair pour éviter la grosse panique au moment venu. L'ainé des Winchester allait devoir s'efforcer un peu plus souvent à faire preuve de maturité. Il s'écarta à peine d'Angel, afin d'attraper le gel douche pour s'en tartiner un peu avant d'en faire de même sur le corps de la future maman. Dire qu'il ne réalisait pas encore totalement qu'il allait être père... - Tu te doutes bien que j'ai pas vraiment eu le temps de réfléchir à tout ça... Mais pour l'heure, même si ça ne m'enchante pas trop de le dire, je pense qu'il n'y a qu'ici qu'il pourrait réellement être en sécurité. Et oui s'il pouvait avoir un nom un peu plus humain, il aura peut-être moins de chance d'avoir un ange ou un démon suspendu au dessus de son berceau... Dans tous les cas, il semblait inévitable que leur fils ne puisse avoir une vie tout à fait normal. A moins que Sam et Dean n'arrive à remettre les choses en place, à temps...

Il continua de savonner doucement Angel, profitant de cet instant pour bien poser sa main sur son ventre et établir une nouvelle connexion entre lui et son futur rejeton. Il releva ses yeux pour les noyer dans ceux d'Angel, petit sourire en coin. Puis elle se rapprocha de son oreille pour lui murmurer un "je t'aime". Il la fixa avec intensité, avant de l'embrasser tendrement, son cœur battant la chamade. C'était moins évident pour lui de le dire encore, mais il l'aimait aussi. Il pris ensuite le temps de se rincer avec elle, des étoiles pleins les yeux. Puis se sécha et se rhabilla avant d'essayer de se refaire une coupe à peu prêt correct. - Bon je retourne jouer à papy gâteau en cuisine. Prends ton temps. Il lui sourit tendrement puis l'embrassa amoureusement avant de s'en aller vers la cuisine tout en réfléchissant à ce qu'il allait bien pouvoir préparer. Il ouvrit plusieurs placards un peu au hasard, puis s'attaqua au frigo dans lequel se trouvait encore des restes de lasagnes de la veille. Qui n'étaient pas mauvaises d'ailleurs... Ça l'arrangeait bien. Faire deux fois la cuisine dans la même journée, c'était déjà trop lui demander.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's time to say me... Who you are ! [PV Angel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Of The Angels :: Voyage dans le Temps :: Le Futur-