SPN - Fall Of The Angels a 8 membres pour 1899 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Nélya Jenkins notre dernier membre inscrit sur SPN - Fall Of The Angels .
Bonne chance pour ta fiche Smile
SPN - Fall Of The Angels te dit bonjour Invité tu as 23 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥

Partagez | 
 

 Le contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Lafitte
avatar
ADMIN De la redemption

Messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2011
Sous Rang : Ange de la rédemption

You
Secret:
Armes:

MessageSujet: Le contexte. Dim 26 Fév - 16:18


Contexte
« Supernatural »





Sam et Dean sillonnent les États-Unis à bord d'une Chevrolet Impala noire de 1967 et enquêtent sur des phénomènes paranormaux (souvent issus du folklore, des superstitions, mythes et légendes urbaines américaines, mais aussi des monstres surnaturels tels que les fantômes, loup-garou, démons, vampires…).

La guerre contre les démons échappés de l'enfer est ouverte. Ils sont nombreux et imprévisibles donc plus difficile à combattre. Sam et Dean continuent leur lutte contre le mal avec un défi qu’ils ont dû relever : sauver Dean de la mort puisqu'il a vendu son âme pour ressusciter Sam.

Les deux frères on dû, par la suite, arrêter Lucifer et l'apocalypse. Cependant, ils ne s'entendent plus du fait que Dean n'arrive pas à pardonner à Sam sa trahison ayant eu pour conséquence la libération du diable, menant au commencement de la fin du monde. Malgré tout, au fur et à mesure, les deux frères réapprennent à faire équipe et Dean retrouve petit à petit la confiance qu'il avait perdue en Sam. Néanmoins, ils sont poursuivis par des anges et démons qui veulent que Dean accepte d'être possédé par l'archange Michel. Quant à Sam, il doit accepter la proposition de Lucifer. Ce serait le seul moyen (selon les anges) de stopper l'apocalypse. Mais les deux frères relèvent le défi de l'arrêter seul.
Les Winchester font équipe à nouveau comme avant l'apocalypse, mais l'attitude de Sam dérange Dean qui va jusqu'à douter de son propre frère. De plus, d'importantes créatures surnaturelles ont des comportements bizarres (comme certains vampires sortant en pleine journée) et l'origine des premières créatures de chaque espèce est dévoilée. Des créatures censées être disparues ou jamais rencontrées jusque-là (dragons, fées) font également surface. Ils semblent tous vouloir ouvrir la porte du purgatoire afin de libérer une créature se nommant « Mère ». Pendant ce temps, Castiel est en guerre contre Raphaël au Paradis.

Sam et Dean ont passé les sept dernières années à chasser les forces des ténèbres. À travers les années, avec l'aide de l'ange déchu Castiel et du roi de l'Enfer, Crowley. Ils ont dépassé la ligne entre le bien et le mal. Les deux frères ont affronté leurs pires ennemis à ce jour, les Léviathans, premiers monstres créés par Dieu, à la capacité d'adaptation illimitée et pratiquement invincibles. L'armée des Léviathans est menée par le milliardaire Dick Roman. Le plan de Dick Roman consiste à faire de la race humaine un buffet à volonté pour les Léviathans, une fois qu'ils auront pris le contrôle du monde. Ce dernier découvre l'existence d'une tablette qui explique comment les tuer et fait tout pour la retrouver. Les Winchester ainsi que Castiel, découvrent également l'existence de cette tablette et celle du jeune prophète, Kevin, qui est le seul à pouvoir la déchiffrer. Grâce à celle-ci, ils peuvent enfin vaincre les Léviathans, mais après le combat, Dean et Castiel se retrouvent au Purgatoire, tandis que Sam reste seul sur Terre. Dean parvient à sortir du Purgatoire puis il retrouve Sam qui avait arrêté la chasse après la mort de Dick. Pendant ce temps, Kevin Tran réussi à s'échapper de l'emprise de Crowley, Dean et Sam le retrouvent plus tard. Kévin leur apprend qu'il existe une autre tablette de la Parole de Dieu qui indique comment fermer les portes de l'Enfer à jamais. Dean, Sam et Kevin vont tout faire pour réussir à en finir avec Crowley et ses démons afin de vivre une vie normale. Ils ont aussi trouvé la tablette des anges. Metatron et Castiel ont remplis leurs 3 missions divines pour fermer les portes du paradis et ainsi expulser tous les anges du paradis. De leurs coté Sam n’a pas était jusqu’au bout de ces épreuves pour refermer les porte de l’enfer, Dean l’en a empêcher refusant de le perdre une nouvelle fois, quant a Crowley, il a retrouvé une partie de son humanité mais il reste le prisonnier des Winchester et surtout de Kevin qui veux se venger de la mort de sa petite amie, mais aussi de sa mère et des maltraitante qu'il lui a fait subir. Sam se retrouve alors dans le coma durent un temps avant de se voir posséder par un ange et Abadonn veux prendre le pouvoir en enfer a la place de Crowley.



BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Of The Angels :: Commencement :: Contexte, Règlement & Co' :: Contexte-