SPN - Fall Of The Angels a 8 membres pour 1899 messages, merci à vous ♥️
Bienvenue à Nélya Jenkins notre dernier membre inscrit sur SPN - Fall Of The Angels .
Bonne chance pour ta fiche Smile
SPN - Fall Of The Angels te dit bonjour Invité tu as 23 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥️
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Lafitte
Angel Lafitte
ADMIN De la redemption

Messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2011
Sous Rang : Ange de la rédemption

You
Secret:
Armes:

Le règlement. Empty
MessageSujet: Le règlement. Le règlement. EmptyVen 4 Nov - 18:30


Petit règlement à suivre
« Supernatural »




L'inscription,

° Avant toute inscription, allez voir les postes vacants ainsi que les scénarios afin de voir si un rôle vous intéresse. N'oubliez pas de jeter un œil aux avatars déjà pris pour éviter d'être déçu lorsqu'un membre de l'équipe administrative vous annoncera avec peine que l'avatar que vous avez choisi n'est malheureusement plus disponible.

° Vous devez vous engager à respecter à la lettre, les scénarios que vous utiliserez sauf si un accord a été au préalable, passé avec le créateur de ce dernier.
En parlant du créateur, sachez que celui-ci a le droit de récupérer son scénario quand il le veut si vous ne lui correspondez pas (non suivi des points requis par exemple), si vous le bloquez inutilement ou encore, si vous absent depuis bien trop longtemps.

° Votre pseudo doit se composer d'un Prénom et d'un Nom, tout deux commençant par une lettre majuscule.
Il est clair que l'imagination est maîtresse chez nous et qu'hormis les pseudos pré-conçus des personnages de Supernatural, les autres pseudos pré-fabriqué comme Elena Gilbert par exemple sont à bannir. Rappelons que les pseudos de stars comme Nina Dobrev, pour reprendre le même exemple le sont également.

° Au cas ou votre personnage posséderait deux prénoms, il est impératif que vous n'utilisiez que l'initial du prénom principal qu'il utilisera. Prenons exemple sur mon propre pseudo qui entièrement est : Angel Evangeline Grey. J'ai choisi d'utiliser en prénom usuel, Angel. Ce qui donne Angel E. Grey. À l'inverse, en choisissant Evangeline, ça aurait donné A. Evangeline Grey. Rien de bien compliqué, en somme.
Les surnoms comme par exemple, pour utiliser de nouveau mon exemple A. Evangeline "Eve" Grey, sont strictement interdit. Si vous souhaitez vous faire surnommer, il suffit de le préciser dans l'histoire de votre personnage pour mettre les autres membres au jus, par exemple ou même, de le préciser dans vos RPs lors d'une banale conversation ou présentation quelconque.
- Bonjour, je m'appelle Evangeline mais tout le monde m'appelle Eve.
Tout pseudo non conforme sera supprimé sans préavis.

° Nous avons mis au point des listings dans lequel se trouve les Prénoms et les Nom de chaque personnage. Les Prénoms sont à utilisation restreint, pour ne pas avoir trente fois le même prénom, alors que les Noms, peuvent être réutilisés, avec l'accord du détenteur principal. Pour cela, vous devrez faire partie de sa famille.

° Après tout ça, il est temps d'aller présenter votre huitième merveille du monde. Ça sera à vous de faire preuve d'inventivité et bien sûr d'utiliser le plus possible votre talent d'écrivain.
Vous avez quatre jours pour poster votre fiche et sept jours pour la remplir.
Si l'un de ces deux délais est malheureusement arrivé à expiration, votre compte se verra supprimé mais comme nous ne sommes pas des monstres, pour ceux qui ont prit un peu de retard, vous pouvez toujours nous demander une légère rallonge afin de terminer le tout.

° Il est interdit de poster autre part que dans votre fiche de présentation.

° Nous n'acceptons pas les demandes de liens dans les fiches de présentations dans la mesure ou ce n'est ni le lieu, ni le moment pour les faire. Procédez par MP ou encore mieux, attendez que le membre en question soit validé et est créé sa fiche de liens pour aller lui en demander un.

° Les messages de bienvenue ne sont pas interdit, au contraire, ils sont recommandés car après tout, c’est plus agréable pour un nouveau membre d’être chaleureusement accueilli !

° Avant de jouer, et après avoir été validé, veuillez prendre conscience du fait que des fiches de demandes sont à votre disposition pour obtenir plusieurs choses utiles le long de vos RPs. Vous n’êtes pas obligé de faire une demande pour chaque, c’est votre choix. Et il est bien entendu interdit de contester les règles des demandes, écrites au début de chaque fiche. Il n’y aura aucune exception pour personne ! Si vous remarquez des cas où les règles n’ont pas été respectées, c’est tout simplement le fait que ce sont des membres plus anciens, et que ces règles n’étaient pas instaurées à leurs arrivés.


Avatar & Signature,

° Il faut savoir que la taille réglementaire d'un avatar est de 200*320, ni plus, ni moins. Nous sommes un RPG et nous respectons cette règle donc, vous aussi.
Nous n'accepterons donc aucune autre taille concernant vos avatars.
Si vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hésitez pas à le signaler dans votre fiche ou encore à passer commande. Que ce soit l'équipe administrative ou les membres, nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Votre avatar devra représenter une personne réelle et pas un personnage de dessin animé, un dessin quelconque ou un manga qui rappelons-le, sont fictifs.
Votre avatar ne doit pas représenter une personne en tenue d'Eve. Les images pornographiques sont donc à bannir.
Les maillots de bains et sous-vêtements sont acceptés tant que les zones intimes du corps de l'être humain ne sont pas révélées.

° Attention , les acteurs qui ont jouer et qui sont mort (hors pv) dans supernatural ne sont pas accepter, ceux de l'enfance des winchester ou de leurs passée non plus. .

° Si vous souhaitez en cours de route, changer d'avatar, c'est possible mais sous réserve d'avoir au préalable, demandé l'autorisation à l'équipe administrative.
Ne le faites pas sans son consentement au risque de voir votre demande refusée ou pire encore, votre compte supprimé car c'est considéré comme un manque de respect dans la mesure ou nous nous efforçons de garder notre forum à jour.

° Un avatar peut se libérer après que son détenteur n'est plus donné signe de vie depuis quatorze jours. Cela dit, les admins peuvent conserver celui-ci et les justifiés également.
Prévenir c'est guérir comme on dit !

° Sur Supernatural, nous n'acceptons pas les doublons, les triplettes et chiffres plus élevés de personnages par célébrités. Une célébrité peut donc être utilisée une seule et unique fois.

° Vous avez carte blanche en ce qui concerne la création de votre signature.
Soyez juste vigilant sur la taille de vos images, de vos modèles et autres pour éviter de ralentir le chargement des pages et leurs contenus.
Pas plus de trois gifs par signature.


Charte,

° Vous devez tous savoir, que les propos diffamatoires, racistes, homophobes, sexistes sont interdits sur ce forum, sous peine de lourdes sanctions !
Nous ne tolérerons aucun manque de respect envers un administrateur ou un membre quelconque hors des RPs.

° Sachez qu'il n'y a que 10 lignes imposée sur le RP, mais évitez de répondre 10 lignes à un RP de 30 lignes car il faut avant tout penser à la personne qui poste avec vous.
Il est difficile de faire quelque chose de correct si vous ne faites que une ou deux lignes. Apprenez à décrire l'environnement dans lequel votre personnage évolue ou encore ce qu'il ressent et ce qu'il pense. Cela vous aidera sûrement.

° Il n'y a que 10 lignes demandées, nous sommes d’accord, mais maintenant nous demandons une activité de une réponse toutes les deux semaines ou le compte sera jugé inactif et sera supprimé.
Le flood n'est pas considéré comme du RP.

° Aucun code d'écriture n'est imposé mais soyez cependant vigilant sur les actions, les paroles et les pensées qui doivent être assez dégagées pour qu'on puissent les reconnaître.

° Le langage SMS est strictement interdit. Nous ne voulons pas voir un seul mot raccourci par des "Ocune" au lieu de "aucune", par exemple.
Bref, c'est vraiment agaçant à déchiffrer.
Nous sommes sur un forum RPG qui raconte des histoires, nous parlons tous français donc s'il vous plaît respectez notre langue. Shakespeare serait si fier de nous.
Personne n'est un as en français car même les meilleurs font des fautes mais limitez-vous au maximum car en plus d'être plus joli, c'est nettement plus agréable à lire.

° Si vous introduisez dans vos RPs, quelques expressions d’une langue étrangère, que ce soit chinois, japonais, coréen, anglais, espagnol ou autres, veuillez mettre la traduction à côté entre parenthèses, nous ne sommes pas tous bilingues, alors respectez ceci pour vos camarades de jeu.

° En aucun cas nous serons responsables du choc que vous pouvez subir en lisant certains sujets. C’est pour cela que nous n’admettons aucune personne ayant moins de 16 ans ! Si vous venez à être choqué par certains propos, ce n’est pas notre problème !
Si vous n’avez pas l’âge demandé, et que vous désirez quand même vous inscrire, assumez vous-même votre part de responsabilités vis-à-vis des sujets lisibles sur ce forum.


Multicompte & Autres,

° Le 2ème compte n'a pas besoin d'autorisation pour être créé.

° Niveau multicompte, vous avez le droit d'en avoir au maximum 2.
Cependant, nous vous accordons un 3ème compte mais nous vous demandons juste de demander l’accord, AVANT DE FAIRE LE COMPTE, à un des administrateurs par MP. Car si vous abandonnez le forum, vos 3 personnages seront à l'abandon.
Mieux vaut une petite garantie de votre bonne foi.


° Le 4ème compte peut être autorisé, SEULEMENT si les 2 premiers comptes ont au moins 2 000 messages ou 1 500 messages et se connectent tous les jours, que le 3ème compte a 1 000 messages et se connecte aussi tous les jours. Mais comme le 3ème compte vous devez demander à un administrateur son accord AVANT de le créer.

° Vous êtes limité à 4 comptes, Il peut en avoir un 5eme si les 4 premiers sont tous actif.

° On passe du tout au tout avec la publicité.
Seul le sujet publicité est destiné à en faire.
Toutes publicités dans les signatures, ou par MP, est interdite.

° Oh, et s'il vous plaît dès que vous terminez un sujet, veuillez écrire "Fin" ou "Fini" ou bien encore "FDS" dans le titre de ce dernier pour rendre la tâche plus simple au staff en ce qui concerne le tri des sujets.
Il existe aussi pour le plus courageux un sujet pour le signaler.

° Si vous êtes absent plus de 14 jours, veuillez nous prévenir dans la partie faite pour !
Nous ne pouvons pas garder des membres inactifs et sans aucune excuse.

° Pour les avatars et scénarios : Premier fini = premier servi.
Autrement dit, le premier qui a fini sa présentation a l'avatar ou le scénario mais pour ce dernier, ça dépend des circonstances.
Pour les scénarios justement, la décision se trouve entre les mains du créateur.


Staff,

° Le staff n'est pas une machine, ces membres  sont des êtres humains qui ont une vie en dehors du forum, merci de respecter cela. Ils peuvent prendre du temps pour faire certaine chose mais il fait toujours en sorte que ce soit rapidement fait.

° Merci de ne pas envoyer de MP pour certaines demandes. Exemple: demande de validation, de code, de changement de pseudo ou avatar, etc…  Il y a des endroits spécifiques sur le forum pour cela. Seules les demandes de 3ème et 4ème compte sont autorisées.

° Le staff a toujours raison quoi qu’il arrive donc, merci de ne pas insister quand il refuse quelque chose.

° Le Staff est aussi un RPGiste, merci donc de le laisser s'amuser lui aussi à faire évoluer ses personnages sur le forum comme n'importe quel membre.

° Certaines règles ne sont pas écrites car le staff considère que vous êtes assez intelligent pour les deviner. J’irais même jusqu’à dire qu’elles sont évidentes. Nous ne sommes pas professeurs, sachez-le.



Code,


Glissez cette phrase dans votre fiche de présentation et le tour sera joué.

Code :


Code:
Moi [b]"Prénom NOM"[/b] m'engage à respecter intégralement le règlement de SPN.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
 

Le règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Of The Angels :: Commencement :: Contexte, Règlement & Co' :: Règlement-