SPN - Fall Of The Angels a 8 membres pour 1899 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Nélya Jenkins notre dernier membre inscrit sur SPN - Fall Of The Angels .
Bonne chance pour ta fiche Smile
SPN - Fall Of The Angels te dit bonjour Invité tu as 23 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥

Partagez | 
 

 Les créatures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Lafitte

ADMIN De la redemption

Messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2011
Sous Rang : Ange de la rédemption

You
Secret:
Armes:

MessageSujet: Les créatures. Dim 1 Déc - 12:50


Les créatures.


Les créatures sont répertoriées par ordre alphabétique.

A

Alpha,
C'est le « premier » de son espèce. Il a un lien avec tous ses enfants qui lui permet de les localiser. L'Alpha est plus fort et plus résistant que ses descendants. Dans la série, les Alphas rencontrés sont polymorphe, vampire et loup-garou.


Amazone,
Les Amazones sont des créatures exclusivement féminines, anthropomorphes et dotées d'une force surhumaine. Elles présentent des yeux rouges lorsqu'elles attaquent. Les Amazones méprisent les hommes et ne les utilisent que pour la reproduction. Elles vont courtiser ceux-ci dans le but de concevoir un enfant pour assurer la pérennité de leur espèce. La grossesse dure 36 heures. C'est à l'âge de 16 ans (atteint en trois jours environ), après avoir ingurgité de la chair et avoir été marquées au fer rouge qu'elles doivent tuer l'homme qui les a mis au monde pour devenir adulte (à ce stade leur vieillissement redevient normal). Leurs origines remontent à Arès et Harmonia, cette dernière étant leur déesse. Les frères Winchester les rencontrent dans l'épisode 13 de la 7ème saison (Les Amazones).


Ange,
Les Anges sont des guerriers de Dieu, ils sont plus puissants que les démons. Ils possèdent un pouvoir de télékinésie et ont une force accrue, encore plus puissante que celle des démons. Ils savent courber l'espace-temps mais cela leur demande une grande énergie. Ils peuvent tuer les démons en les purifiant (ils mettent la main sur leur front). Ils peuvent être tués uniquement avec une épée céleste. Il existe également une formule d'exorcisme pour les renvoyer au Ciel. Ils peuvent également endormir les humains justes en les touchant et semblent capable d'effacer leur mémoire. Dans la sixième saison, un humain peut vendre son âme à un ange en échange d'un souhait ou d'une arme du Paradis, puis l'ange absorbe l'âme pour devenir plus puissant. La véritable forme d'un ange fait la taille d'un gratte-ciel d'après Castiel.


Arachné,
Créatures censées ne vivre qu'en Crête et avoir disparu depuis 2 000 ans. Lorsqu'elles capturent un humain, c'est pour le mordre afin qu'il se transforme en Arachné lui aussi. Elles peuvent tisser des toiles et possèdent plusieurs iris sur les yeux, ce qui leur permet de voir comme une araignée. Elles sont dotées d'une extrême agilité et ont la même apparence que les humains mis à part les multiples iris sur les yeux et la peau dégradée. Une simple décapitation suffit à les tuer.


Archange,
Les plus puissantes entités célestes sont au nombre de quatre : Michel, Raphaël, Gabriel (l'embrouilleur) et Lucifer. Ils ont les mêmes pouvoirs que les anges mais sont beaucoup plus puissants (Lucifer fait exploser Castiel en claquant des doigts). Ils peuvent apparemment aussi courber l'espace-temps et changer d'apparence.


C


Changeling,
Origine : Folklore irlandais, écossais et scandinave.
Les Changelings sont des êtres qui prennent la place des enfants qu'ils enlèvent. Il peut s'agir d'un enfant fée, d'une fée âgée, ou encore d'un simple bout de bois dont on a dissimulé la nature par le biais de la magie féérique. Dans l'épisode 2 de la troisième saison (The Kids Are Alright), les enfants Changelings se nourrissent lentement sur la mère via une ouverture faite au dos de leur cou ; il est expliqué que ces Changelings peuvent imiter les agissements d'un enfant très facilement.


Chérubin,
Ce sont des anges de niveau inférieur qui ne se battent pas (exemple : Cupidon). Ils peuvent créer l'amour.


Chien de l'enfer,
Ils sont chargés de venir chercher les âmes des personnes ayant passé un contrat avec un démon pour les emmener en enfer au terme de leur contrat. Généralement, le contrat a une durée de 10 ans. Le sel, le fer, l'épée d'un ange, le couteau de Ruby ou le colt peuvent les tuer. Ils figurent parmi les créatures les plus dangereuses aux yeux des chasseurs du fait de leur capacité de rester invisible aux yeux des mortels et sont d'une extrême férocité.


Crocotta,
C'est une créature à apparence humaine qui se fait passer pour un revenant afin de dévorer les âmes de ses victimes.


D


Daeva,
Une créature antique de l'ombre.


Dame blanche,
C'est une femme décédée d'une mort violente (ex. : suicide). Son mari lui aurait été infidèle. Prise d'un accès de folie, elle tua ses enfants puis se suicida en se jetant d'un pont. Celle-ci devient alors un esprit qui hante les routes. Elle tue les hommes infidèles.


Démon,
Origine : l'enfer.
Les démons sont des entités possédant les êtres humains. Ils prennent la forme d'une fumée noire et épaisse lorsqu'ils sont hors d'un hôte. Ils étaient autrefois humains mais ils sont devenus démons après des siècles de torture en enfer. Ils possèdent un pouvoir de télékinésie et une force accrue. On peut les exorciser avec une formule prononcée en latin et on sait que seuls le colt et le couteau de ruby peuvent les tuer. Les pouvoirs de Sam peuvent également les exorciser ou les tuer. Dans la saison 6, on apprend qu'il est possible de tuer un démon en brûlant son squelette, puisque les démons sont des esprits qui ont été brûlés et torturés en enfer. Cette méthode d'élimination s'applique aussi aux esprits et fantômes qui ont tout comme les démons été des êtres humains « normaux ».
Les démons les plus puissants semblent être aussi capables de se téléporter. On peut également vendre son âme à un démon en échange d'un souhait durant 10 ans après quoi le démon envoie les chiens de l'enfer pour ramener l'âme en enfer.


Dieu,
Il ne s'est jamais manifesté durant tous les épisodes de la série jusqu'au premier épisode de la cinquième saison où il téléporte les frères Winchester dans un avion pour leur éviter d'être tué par le réveil de Lucifer et il se manifeste une deuxième fois pour ramener Castiel à la vie. Il accorde également le salut aux deux frères dans l'épisode 16. À la fin du dernier épisode, Chuck Shurley disparaît dans un halo lumineux après avoir terminé son récit. Il est probable qu'il ait disparu car les Winchester ont détruit le « script » (l'histoire de l'apocalypse) et qu'après cela, plus rien n'a été écrit. Selon les anges, Dieu serait parti, ayant abandonné les humains et les anges. Mais Josué, l'ange qui réside dans le Jardin d'Éden (au paradis), et apparemment le seul qui puisse "parler" à Dieu, dit qu'il se trouve quelque part sur Terre. Il semblerait qu'il ne soit qu'un acteur passif, ne réagissant pas sur tous les événements qui se produisent, mais il aurait une préférence pour Sam, Dean et Castiel, puisqu'il a ressuscité Castiel plusieurs fois, et a sauvé Sam et Dean lors de la libération de Lucifer.


Dieux païens,
Ce sont des dieux anciens, ils étaient vénérés par les mortels, qui s'offraient à eux en sacrifice, avant l'avènement de Dieu. Ils se nourrissent le plus souvent d'humains. Ils ne sont loyaux envers personne et haïssent dieu et les anges. Généralement un pieu trempé de sang peut les tuer, mais le bois du pieu peut varier selon le dieu rencontré et certains dieux doivent être tués autrement (ex. : le dieu polymorphe joué par Paris Hilton dans l'épisode 5 de la saison 5 doit être éliminé par décapitation à l'aide d'une hache en fer forgé).


Djinn,
C'est une créature faisant vivre une vie fantasmatique à ses victimes, tout en se nourrissant très lentement de leur sang. Ils vivent dans des endroits sombres et sont reconnaissables par les tatouages qu'ils ont sur le corps.


Dragon,
Ce sont des créatures censées avoir disparu depuis le XIVème siècle mais qui sont réapparues à cause d'Ève, la mère de tous les monstres. Ils ont l'apparence d'êtres humains mais peuvent se transformer en énorme chauve-souris. Ils adorent l'or et chassent les vierges. Ils possèdent également un pouvoir de pyrokinésie et une force hors du commun.


E


Embrouilleur (ou Trickster),
Origine : Genre de demi-dieu farceur.
Créature puissante et fantaisiste, altérant la réalité au gré de ses envies. Son sens très particulier de l'humour et son faible pour les sucreries le caractérisent. Il est aussi très porté sur les relations physiques avec les femmes, son envie particulière est connue de tous le plus souvent. On peut le tuer avec un pieux en bois avec du sang humain au bout. Il en existe des dizaines dans le monde, mais les frères Winchester n'en rencontreront qu'un, qui s'avèrera être en fait l'archange Gabriel (ce dernier fut tué).


F


Fantômes (ou esprits),
Origine : Personne ayant subi une mort brutale.
Ils sont généralement la représentation de ce qu'ils étaient autrefois et ont un but. Certains souhaitent faire le mal, d'autres annoncent simplement une mort prochaine ou bien encore ne sont même pas au courant qu'ils sont un esprit. Les fantômes naissent généralement quand une âme humaine refuse l'offre de la faucheuse de quitter le monde réel. Cette âme erre donc sur terre pour toujours.


Fée,
Les fées sont des créatures venant du « monde enchanté ». C'est un monde parallèle à celui des humains. Les elfes, les gnomes sont également des fées ainsi que les leprechauns (grands elfes de la taille d'un humain). Ils peuvent venir dans le monde des humains par une invocation. Les fées capturent les fils aînés des familles pour qu'ils aillent servir leur roi Orbulon. Elles craignent le fer et raffolent de crème fraîche qui est comme une sorte d'alcool pour elles. Et si on renverse du sel ou du sucre, ils sont obligés de compter chaque grain renversé.


G


Goule,
Ce sont des créatures qui prennent l'identité de la dernière personne qu'elles ont tuée et mangée. Le plus souvent, elles se nourrissent de cadavres en décomposition dans les cimetières mais peuvent attaquer des humains si besoin.


I


Immortel (Docteur Benton),
Origine : Docteur exerçant sa profession jusqu'en 1816, où il commença vraiment à s'intéresser à l'immortalité.
Il réussit à trouver un procédé pour être immortel, mais celui-ci nécessite de prélever régulièrement des organes sur des humains.


J


Jefferson Starship,
Les Jeffersons Starship sont des humains transformés en créatures hybrides, mélange de vampire (crocs) et de spectre (pointe dans la main). Il s'agit de la deuxième créature créée par « Mère » dans la série. Ils sont transformés par Ève, par le biais d'une simple caresse ou d'un baiser. Les hybrides vont ensuite tuer et contaminer d'autres êtres humains. Le dernier Jefferson Starship est tué par des démons.
Les créatures sont découvertes par Dean . Il les nomme ainsi en référence au groupe de rock Jefferson Starship, du fait « qu'elles soient horribles et difficiles à tuer ».


K


Kitsune,
C'est une créature qui ressemble à un être humain et qui a des caractéristiques semblables au loup-garou. Elle est très rare et possède de longues griffes qui s'allongent sur demande. Les Kitsune se nourrissent essentiellement de l'hypophyse (une partie du cerveau humain) pour survivre.


L


Lamia,
D'après la forme de l'ombre qu'il projette sur le mur d'un presbytère, le lamia est un monstre humanoïde. Il est fort et possède de grandes griffes qu'il utilise pour déchirer les cages thoraciques de ses victimes. Il se nourrit alors des cœurs de ses victimes. Pour tuer un lamia, il faut le poignarder avec un couteau en argent béni par un prêtre. Une autre façon de le tuer consiste à le couvrir d'une combinaison de romarin et de sel , puis d'y mettre le feu. On les rencontre généralement en Grèce, mais Dean et Sam en chassent et en tuent un à Kenosha, dans le Wisconsin. Le couteau en argent béni ne fonctionne pas du fait que cette créature, tout comme les loups-garous, a été modifiée après l'apocalypse.


Léviathan,
Ce sont des créatures créées par dieu avant même les humains et les anges. Elles furent d'ailleurs également les premières à être apparues. Les Léviathans étant incontrôlables, dieu décida de les enfermer, créant à cette fin le purgatoire, pour les tenir à l'écart des anges et des humains. Leur sang est de couleur noire, similaire aux démons. Ils sont invulnérables et peuvent prendre l'apparence et les souvenirs de n'importe quelle personne grâce à la moindre petite trace d'ADN. Ils ont la possibilité de déployer une imposante mâchoire aiguisée et émettent un cri sourd, renseignant ainsi les humains sur leurs réelles apparences physiques hors des hôtes qu'ils occupent. Pour les vaincre, il faut utiliser un liquide contenant du borate de sodium (Sam et Dean utilisent du borax, un produit d'entretien), puis, les décapiter et séparer la tête du corps : dans le cas d'une simple décapitation, ils peuvent se ré-assembler. D'après la tablette d'argile sur laquelle l'ange Métatron a écrit la parole de dieu, on peut définitivement les tuer en les transperçant avec l'os d'un homme pieux. Cet os, avant utilisation, doit être lavé dans le sang de 3 déchus : celui du seigneur de l'enfer, celui d'un alpha et celui d'un ange déchu. Mais cette arme est à double tranchant ; celui qui tue ainsi un léviathan ainsi que ceux qui sont proches sont transportés au purgatoire.


Loup-garou,
C'est, dans les mythologies, les légendes et les folklores du monde entier, un humain qui a la capacité de se transformer, partiellement ou complètement, en loup, voire en créature anthropomorphe proche du loup. Il dévore ainsi inconsciemment tous ceux qu'il croise mais ses sentiments sont encore présents et peut ainsi se retenir s'il croise une personne qu'il aime. La seule façon de se débarrasser de lui est de lui tirer une balle en argent dans le cœur.


M


« Mère »,
Origine : Elle était présente depuis 8000 ans avant J.-C. sur terre puis a été enfermée dans le purgatoire (possiblement par dieu, et a décidé d'y aller afin de laisser la place à ses bébés). Cependant, son origine exacte est inconnue jusqu'au 22ième épisode de la septième saison où Edgar dit qu'elle était « à peine » comme eux (un léviathan).
Elle s'appelle Ève. Elle est la créatrice de toutes les créatures surnaturelles présentes sur terre (à part les Léviathans et les anges, créés par dieu, et les démons, créés par Lucifer). Elle est sortie du purgatoire grâce à des dragons car ses enfants (les alphas) se faisaient torturer et tuer. Elle considérait que « l'ordre naturel » était rompu. Dean et Sam apprennent qu'elle ne peut être tuée que par les cendres d'un phœnix. Elle est éliminée dans l'épisode 19 de la sixième saison (Mommy Dearest) en ayant tenté de transformer Dean en monstre par morsure (Dean la piège en mettant des cendres de phénix dans son sang).


La mort,
L'un des quatre cavaliers de l'apocalypse. Il serait aussi vieux que dieu (tellement vieux qu'il ne se rappelle plus de son âge). Il considère les êtres humains comme des bactéries, des êtres insignifiants. Il est extrêmement puissant et dit même « qu'un jour, il va faucher dieu ». Il semble apprécier Dean et aime la nourriture (ex. : la pizza).


P


Phoenix,
C'est une créature à forme humaine capable de réduire les humains en cendres. Le seul représentant de son espèce rencontré dans la série n'était pas hostile mais réclamait vengeance. Le phœnix a la capacité de renaître de ses cendres ce qui en fait une créature immortelle et difficile à abattre sans une arme comme le colt.


Polymorphe (ou Shapeshifters),

Origine : Ils sont tout simplement nés différents.
Ce sont des êtres solitaires pouvant changer d'apparence à souhait laissant de la peau et de la chair à chaque métamorphose. D'après le témoignage de l'un d'eux, ils naissent de parents humains mais ont subi une mutation génétique. Ils sont souvent rejetés par leur communauté et doivent protéger constamment leur vie de la haine dont ils sont la cible. Les polymorphes ont une soif de sang insatiable. Au cours de leurs voyages, les Winchester vont avoir affaire à plusieurs de ces créatures qui ont toutes un but différent à chaque fois qu'elles tuent.


Prostituée de Babylone,
C'est une créature qui peut prendre forme humaine et lire les esprits, elle se fait passer pour un « prophète » pour créer le chaos et seul un « serviteur de dieu » peut la tuer au moyen d'un pieu fait à partir d'un cyprès de Babylone.


R


Rakshasa,
C'est une créature d'origine Hindou qui se nourrit de chair humaine, tous les 20 ou 30 ans. Elle peut prendre la forme qu'elle souhaite et devenir invisible. le rakshasa prend la forme d'un clown que les enfants laissent entrer dans leur maison pour dévorer leurs parents. En effet, il ne peut pénétrer dans une maison sans y avoir été invité. Il dort sur un lit d'insectes morts. Le rakshasa ne peut être tué qu'avec du cuivre.

Rougarou,
Ils ne conservent une apparence humaine que jusqu'à ce qu'ils consomment de la chair humaine et se transforment : leur peau se détériore, leur vision s'accroît et ils acquièrent une force surhumaine. Les rougarous sont caractérisés par une faim jamais satisfaite, d'où leur besoin de se nourrir de chair humaine sans répit.


S


Shojo,
C'est un monstre marin japonais qui ressemble à un esprit. Il a un penchant pour l'alcool et hante les brasseries. Il effectue toutes les choses qui sont écrites dans sa boîte maudite. Le seul moyen de le tuer est de le poignarder avec une épée de samouraï bénite et plongée dans le cours d'une rivière.


Sirène,
Les sirènes possèdent deux formes : l'une monstrueuse et inhumaine, lorsqu'elles contemplent leur reflet devant un miroir, l'autre étant celle qui correspond au désir de la victime, souvent un homme qu'elles attirent en prenant la forme d'une belle femme. Elles empoisonnent leur victime par contact physique, en particulier par un baiser, par le biais d'un venin contenant de l'ocytocine (appelé « chant de la sirène »), et ne peuvent être tuées que par leur propre poison grâce à une dague de bronze trempée dans le sang de sa victime.


Sorcière,
Ce sont des pratiquantes de rites occultes vouées à un démon. Elles utilisent des sacs à sorts pour jeter leurs maléfices, sacs qu'elles vont placer dans le lieu où réside la victime. Les sorcières peuvent prendre n'importe quelle identité (adulte, enfant, homme, femme).


Spectre,
Ce ne sont pas des fantômes contrairement à ce que l'on pourrait penser. Ce sont des créatures à la peau purulente qui se nourrissent de cerveaux et font en sorte de maquiller leur crime en suicide. Ils ont la capacité de prendre une apparence humaine et de rendre fou leurs victimes en les empoisonnant par toucher, afin de rendre les cerveaux « meilleurs ». On peut les tuer avec une arme en argent ceci annulant également les effets du poison.


Stryge,
Origine : Albanie, où cette créature est décrite comme étant une sorcière vampirique qui se nourrirait du sang des enfants lorsqu'ils dorment pour ensuite se transformer en un insecte volant — généralement un papillon, une mouche ou une abeille.
Une sorte de sorcière qui se nourrit de l'énergie vitale des humains, en particulier des enfants, qui ont un plus grand potentiel. Il n'est possible de les tuer que lorsqu'elles se nourrissent.


T


Tulpa,
Origine : Tibet, méditation.
C'est une entité créée à partir de la matérialisation de la pensée et d'un signe tibétain.


V


Vampire,
Ce sont des monstres à l'apparence humaine qui se nourrissent de sang. Certains peuvent être pacifiques envers l'homme mais ils sont le plus souvent agressifs. Ils sont tués uniquement par décapitation mais peuvent être drogués avec du sang de mort. Le soleil ne les tue pas mais les affaiblit. Les vampires vivent en groupe dans des nids et n'ont qu'un(e) partenaire(e) tout au long de leur existence. Ils assurent la pérennité de leur espèce en contaminant les humains avec leur sang. Ce serait une espèce en voie de disparition.


Ver parasite,
C'est une créature créée très récemment par « Mère ». C'est un gros ver de terre parasite qui prend possession des humains.


Vetâla,
Ce sont des sortes de vampires dont la morsure est venimeuse. Ils vivent et chassent en duo. On les tue avec un poignard en argent.


W


Wendigo,
Origine : Humains contraints de manger de la chair humaine pour survivre.
Ils sont âgés le plus souvent d'une centaine d'années. Ce sont des êtres humains qui ont dû manger de la chair humaine pour survivre lors d'un hiver rigoureux. Le terme « Wendigo » provient de la mythologie des Amérindiens et signifie « démon qui dévore ».
Le cannibalisme transforme ces hommes en monstres qui, au fil du temps, deviennent extrêmement rapides et intelligents. Ils peuvent imiter la voix humaine. Les Wendigos acquièrent ainsi des capacités hors normes après s'être nourris et n'auront aucun répit dans leur traque de chair humaine. Ils peuvent hiberner quand ils le souhaitent (en général une vingtaine d'années), se constituant des garde-manger vivants.


Z


Zombie,
Ce sont des morts revenus à la vie. Ils peuvent être tués de deux façons, soit en leur plantant un pieu dans le cœur, soit avec un headshot (balle dans la tête).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les créatures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Of The Angels :: Commencement :: Contexte, Règlement & Co' :: Autres-