SPN - Fall Of The Angels a 8 membres pour 1899 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Nélya Jenkins notre dernier membre inscrit sur SPN - Fall Of The Angels .
Bonne chance pour ta fiche Smile
SPN - Fall Of The Angels te dit bonjour Invité tu as 23 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥

Partagez | 
 

 Les armes et les objets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Lafitte

ADMIN De la redemption

Messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2011
Sous Rang : Ange de la rédemption

You
Secret:
Armes:

MessageSujet: Les armes et les objets. Dim 1 Déc - 13:01

Les armes et les objets,

Dean et Sam, à l'image des autres chasseurs, utilisent un matériel spécifique pour venir à bout du surnaturel. Ces armes sont répertoriées par ordre alphabétique.


B


Le bâton de Moïse,
Il a différents pouvoirs qui ont un rapport avec les différentes plaies de l’Égypte : sauterelles, changer un fleuve en sang, etc ...


C

Les cendres de Phoenix,
C'est la seule arme capable de tuer « Mère ».



Le cercle d'huile sacrée de Jérusalem enflammé,
Il permet d'emprisonner les anges et les archanges.



La clé de la cage du diable,
Elle est constituée des 4 anneaux des cavaliers de l'apocalypse, pouvant ouvrir la cage afin de renvoyer Lucifer à l'intérieur.



Le colt,
C'est un antique modèle Paterson, fabriqué par Samuel Colt en personne pour un chasseur du surnaturel. Il a été confectionné spécialement lors du passage de la comète de Haley à proximité de la terre en 1835, et est capable de tuer absolument tout et n'importe quoi (sauf les 4 archanges et dieu). Avec ce revolver ont été fabriquées seulement 13 munitions spécifiques, mais lorsque Sam et Dean récupèrent le colt, il n'en reste plus que 5. Sur le canon de l'arme, est gravée la formule « non timebo mala » qui signifie en latin « Je ne craindrai pas les maux ». Une fois toutes les balles utilisées, Bobby tentera de comprendre son fonctionnement afin de l'utiliser à nouveau. Ruby lui apportera son aide et le colt sera utilisé 7 fois de plus avant d'être dérobé par Bela et vendu à un démon inconnu (Lilith est supposé). Au cours de la saison 5, on apprend que c'est un démon majeur du nom de Crowley qui l'a finalement récupéré. Le colt était présenté comme une arme pouvant tuer n'importe quelle créature, mais cela n'a pas fonctionné sur Lucifer.


Le couteau en iridium,
C'est un des seuls matériaux à faire souffrir les polymorphes. Crowley l'a utilisé durant la saison 6 sur l'alpha des polymorphes, pour lui soutirer des informations sur le purgatoire.


Le couteau de ruby,
C'est une arme tout aussi efficace que le colt. Il a pour capacité de tuer n'importe quel démon, ou du moins de le blesser gravement.


E


L'eau bénite,
Elle repousse, bien entendu, les forces du mal : les démons. Elle a un effet brûlant sur ces derniers. Certains démons très puissants (comme Azazel ou Lilith) ne ressentent plus les effets de l'eau bénite.


L'électricité à forte intensité,
Elle peut tuer le ver surnaturel (dernière création de « Mère »).


L'épée des archanges,
C'est la seule arme qui peut tuer les anges et les archanges. Elle peut aussi tuer les chiens de l'enfer et les démons.


L'exorcisme,
Il renvoie les démons en enfer. Ceci a pour effet de libérer l'hôte qui était possédé mort ou vif selon les traitements que le démon lui a infligé. Il peut aussi purifier un démon.


F


Le fer,
Il repousse lui aussi les démons, les esprits, les phœnix, etc ... Il est utilisé assez souvent avec une barre de fer pour dissiper la présence d'un esprit (il ne fonctionne que si celui-ci est pur).


Le feu,
Il est possible de tuer un esprit en brûlant son squelette humain d'origine. Le principe s'applique aussi aux squelettes de démon.


L


La lame en argent,
C'est très efficace contre les polymorphes.


La lame en bronze imprégnée du sang d'une personne empoisonnée par une sirène,
C'est la seule arme capable de tuer une sirène.


La lame forgée avec du sang de dragon,
Elle peut tuer ceux-ci. Cependant il n'en reste plus que 4 ou 5 au XXIème siècle, dont excalibur et l'épée de Bruncvik.


O


L'os d'un mortel vertueux lavé dans le sang de 3 créatures déchues,
C'est la seule arme qui peut tuer un léviathan, mais les personnes qui l'utilisent sont envoyées au purgatoire. Elle est constituée d'un os d'une personne juste et du sang de 3 créatures déchues (ange déchu, alpha, roi de l'enfer).


P

Le piège à démon,
C'est utile pour bloquer un démon à un endroit précis et l'exorciser en sécurité. C'est un cercle avec un pentagramme à l'intérieur et plusieurs symboles (par exemple le sceau de Salomon).


Le pieu en bois,
Avec du sang humain au bout, il peut tuer les dieux et demi-dieux.


Les pouvoirs de Sam,
Ils peuvent lui permettre d'abord d'exorciser les démons puis plus tard de les tuer par sa seule force mentale.


S


Le sceau dessiné avec du sang humain,
Il permet d'éloigner temporairement les anges ou de les empêcher de venir.


Le sel,
Il repousse les démons et esprits. Il est souvent utilisé pour « barricader » les portes et fenêtres et dans des cartouches de chevrotine. Sam explique dans un épisode que le sel repousse le mal car il représente la pureté. Il permet également de se débarrasser des fées, celles-ci ayant l'obligation de compter chaque grain.


T

La tablette de dieu,
Ce sont des instructions laissées par dieu et écrit par Metatron pour les humains, afin qu'ils puissent se défendre contre les créatures surnaturelles si elle menace la terre. Pour l'instant ils existent 3 tablettes qui indiquent le moyen de tuer un léviathan, de fermer les portes de l'enfer et des instructions sur les anges et le paradis (ou alors comment briser le paradis, c'est-à-dire en expulser tous les anges dans le cas de la tablette des anges).
Leurs utilisation ont un double effet sur celui qui les utilisent (ex. : envoyer un être humain au purgatoire ou infliger des blessures en lien avec l'univers).

La terre sacrée,
Elle a un effet similaire au sel contre les chiens de l'enfer et les démons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les armes et les objets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Of The Angels :: Commencement :: Contexte, Règlement & Co' :: Autres-