SPN - Fall Of The Angels a 8 membres pour 1899 messages, merci à vous ♥️
Bienvenue à Nélya Jenkins notre dernier membre inscrit sur SPN - Fall Of The Angels .
Bonne chance pour ta fiche Smile
SPN - Fall Of The Angels te dit bonjour Invité tu as 23 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Lafitte
Angel Lafitte
ADMIN De la redemption

Messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2011
Sous Rang : Ange de la rédemption

You
Secret:
Armes:

Staff. Empty
MessageSujet: Staff. Staff. EmptyLun 2 Déc - 20:28

Voici le staff du forum, il représente le pouvoir absolu de ce dernier.

Petit rappel :

° Le staff n'est pas une machine, ses membres sont des êtres humains qui ont une vie en dehors du forum, merci de respecter cela. Ils peuvent mettre du temps à faire certaines choses mais ils font toujours en sorte que ce soit bien fait.

° Merci de ne pas envoyer de MP pour certaines demandes. Exemple: demande de validation, de code, de changement de pseudo ou avatar, etc…  Il y a des endroits spécifiques sur le forum pour cela. Seules les demandes de 3ème et 4ème compte sont autorisées.

° Le staff a toujours raison quoi qu’il arrive donc, merci de ne pas insister quand il refuse quelque chose.

° Le Staff est aussi un RPGiste, merci donc de le laisser s'amuser lui aussi et à faire évoluer ses personnages sur le forum comme n'importe quel membre.

° Certaines règles ne sont pas écrites car le staff considère que vous êtes assez intelligents pour les deviner. J’irais même jusqu’à dire qu’elles sont évidentes. Nous ne sommes pas professeurs, sachez-le.


Dernière édition par Angel E. Grey le Mer 4 Déc - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Lafitte
Angel Lafitte
ADMIN De la redemption

Messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2011
Sous Rang : Ange de la rédemption

You
Secret:
Armes:

Staff. Empty
MessageSujet: Re: Staff. Staff. EmptyLun 2 Déc - 20:32





Staff. 1395021892-7

Pseudo  Ϟ Everliam
Compte principal  Ϟ Angel E Grey
Double Compte Ϟ Illyria
Rang  Ϟ Fondatrice





FEAT  Ϟ Jessica Alba & Amy Acker
.............................................


Il ne faut pas non plus trop me chercher, mais je fais en sorte que tout se passe bien sur le forum, je suis un être humain rappelons-le car beaucoup, malheureusement, l’oublie. J’ai un caractère complètement merdique donc je vous préviens qu'il ne faut pas trop me chercher. Je suis RPGiste depuis 8 ou 9 ans déjà et je suis un(e) ancien(ne), donc certaine chose comme la CB ou les jeux ne m'intéresse pas du tout. Il sera donc très rare de m’y voir dessus. J'évite le plus possible les abus d'admin, on a tout le même niveau sur un forum (je ne parle pas de RP) bien que le staff a toujours le dernier mot.





Dernière édition par Angel E. Grey le Mer 16 Avr - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altar
Altar
ADMIN Des Enfers

Messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2014
Sous Rang : Démon fugitif / traître des Enfers

Staff. Empty
MessageSujet: Re: Staff. Staff. EmptyMar 9 Déc - 19:08





Staff. Tumblr_n4hrg3kfFu1redzfao3_r2_250

Pseudo  Ϟ Apple
Compte principal  Ϟ Altar
Double Compte Ϟ /
Rang  Ϟ Admin





FEAT  Ϟ Max Thieriot
.............................................


J'aime qu'on respecte les règles du forum, pour la simple et bonne raison qu'elles ne sont pas là pour décorer. Nul n'est censé ignorer le règlement, on considère que vous l'avez tous lu, aucun écart ne sera donc permis. Je ne serais pas indulgent de ce côté. Si j'en choppe un qui ignore le règlement, on va pas être copains. En revanche, si vous le respectez, on peut bien s'entendre. Je squatte tout le temps la CB, vous pouvez me poser des questions dessus, ou en m'envoyant un RP. J'adore discuter avec les membres, alors hésitez pas, je ne mords pas Smile Je fais du RP depuis 5 ans, et j'adore ça!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Staff. Empty
MessageSujet: Re: Staff. Staff. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Of The Angels :: Commencement :: Contexte, Règlement & Co'-