SPN - Fall Of The Angels a 8 membres pour 1899 messages, merci à vous ♥️
Bienvenue à Nélya Jenkins notre dernier membre inscrit sur SPN - Fall Of The Angels .
Bonne chance pour ta fiche Smile
SPN - Fall Of The Angels te dit bonjour Invité tu as 23 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Time after Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobby Singer
Bobby Singer


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2014
Sous Rang : .

Time after Time Empty
MessageSujet: Time after Time Time after Time EmptyMer 26 Nov - 1:20

Time after Time Time
TIME AFTER TIME

Ce n'est ni plus, ni moins que le quatre-vingt-douxième jour...ou bien quatre-vingt treizième...
Autant dire que je n'en suis plus à un jour prêt...
J'avais oublié que le temps pouvait être horriblement long. L'avantage de reposer en paix, c'est que cette notion disparaît. Je n'ai pas honte à dire que mon paradis me manque...à qui cela ne manquerait pas d'ailleurs ? Un endroit où tout ce que vous avez aimé se rejoint en un seul et unique endroit...à quelque chose prêt. Je n'ai pas honte de le dire...bien que je ne le dirais jamais au deux autres. Ils pourraient mal le prendre s'ils m'entendaient leur dire que leur présence ne suffit pas à rendre mon séjour sur Terre plus agréable. En fait, qu'est-ce qu'il faudrait pour que ce soit le cas...

Au lieu de couler de vieux jour dans un monde parfait, je me frustre dans cet endroit qui commence réellement à me sortir par les yeux. Je passe mon temps à déambuler d'une pièce à une autre, pour finalement retourner dans cette bibliothèque où tourner ne serait-ce qu'une page d'un livre m'énerve aussitôt. Je tourne en rond...bloqué par cette foutue alliance que l'on a oublié une fois de plus sur la table. Sois disant que c'est seulement un oubli...même mort, on continu de se foutre de ma gueule. J'entends déjà la réplique habituel "Désolé Bobby, je me demandais bien où je l'avais mise. Promis, on fera plus attention la prochaine fois." Quel bande d'idiots, tout ça pour ne pas me dire en face qu'ils ne veulent pas prendre le risque de m'emmener avec eux, ne serait-ce que pour une simple enquête.
Bon, j'admets ne pas avoir été des plus délicats lors du dernier essai... mais ce type n'avait qu'à répondre un peu plus vite aux questions qu'on lui posait. Sans ça, je n'aurais pas été obligé d'intervenir. Après tout, cela n'a coûté que quelques meubles et quelques dents à ce type. Toujours est-il qu'il a fini par nous révéler l'endroit exact de cette foutue confrérie de sorcière à la con.

Alors, j'attends, sans broncher, prenant sur moi pour ne pas envoyer quelques étagères bouler à travers la salle. De plus que ça ne servirait à rien, si ce n'est qu'à me faire un peu plus redouter. Ce n'est pas ce que je souhaite.

Pas loin de quatre heures viennent de nouveau s'être écoulé depuis mon dernier coup d’œil sur l'horloge. Je me demande vraiment ce qui peut leur prendre autant de temps...peut-être que j'ai été un peu vache en vidant le chargeur de leur flingue avant qu'ils partent. J'imagine leur tête, mais je sais qu'au fond il leur en faut plus pour perdre la main devant n'importe quelle pourriture de ce monde. Sinon, je ne me serais jamais permis. Et puis merde, j'ai le droit de m'amuser aussi...

Je mets un peu de musique, celle que j'apprécie et pas cette sauvagerie que Dean cesse de faire résonner...et parlons même pas des goûts de Sam. Ni l'un, ni l'autre n'a les oreilles suffisamment décrassé pour reconnaître la bonne musique. En même temps, il faut se contenter de quelques et vieux trente-cinq tour que les Hommes de Lettres ont généreusement laissé sur leur passage.
Mr Sandman...1954...pourquoi pas. Je parviens à mettre en route le vieux tourne-disque que personne ne cherche à utiliser et quelques secondes plus tard la musique retentit, accompagné de léger grésillement.

Je reprends ainsi ma place autour de la table où commence à s'entasser quelques livres.

Encore quelques heures plus tard, j'entends la porte du bunker s'ouvrir. Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Lafitte
Angel Lafitte
ADMIN De la redemption

Messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2011
Sous Rang : Ange de la rédemption

You
Secret:
Armes:

Time after Time Empty
MessageSujet: Re: Time after Time Time after Time EmptyMer 26 Nov - 19:49

Welcome
Time after Time


Angel avait passé sa nuit avec Dean comme souvent en ce moment. Il ne c'était rien passer il avait juste dormi Dean étant trop fatiguer à cause d'une mission qu'il avait eu, il avait quand même eu le droit au petit soin de la jeune femme qui l'avais soigné à l'ancienne vue que Dean ne sais pas qu'Angel est un ange. Bref, elle s'était bien amuser à le soigner comme le fond les humains, et bien sûr, il avait eu le droit à un peu plus comme les câlins et massages avant de dormir comme un bébé. Il s'était levé assez tôt pour aller encore en mission avec Sam. Quant à Angel, elle était partie aussi en mission de son côté avec Benny pour trouver quelque ange déchus. Comme à chaque fois qu'elle en trouve en ce moment, elle lui accord l'accès au paradis perdent de plus en plus ces plumes et ces forces aussi au passage. Elle était enfin revenue beaucoup trop fatiguer pour faire quelque chose d'autre ou une autre mission. Benny lui était parti aider les garçons qui avaient l'air d'en avoir besoin alors qu'Angel était revenu à bunker pour se reposer. Ce qu'elle avait un peu oublié, c'est Bobby ... Certes leurs derniers rentrent avait était un peu tendu et Angel essayer de l'éviter le plus possible, puis en plus elle était la seule à le voir .... Enfin sauf quand Gabriel était là ... Bref, elle était en train de descendre les marches en essayent d'être normale, il faut dire aussi qu'elle a le dos en sang mais bon, elle avait l'habitude. Elle arriva enfin en bas pour voir que Bobby était là. Elle aurait voulu fuir quelque part, mais rien à faire, il l'avait déjà vue.


-Salut .... Ils t'ont encore oublié sur la table, c'est ça ... Enfin, ils ont surement une excuse encore bidons à te sortir.


Le pauvre c'était vraiment chiant de devoir être relié a quelque chose sans pouvoir faire ce qu'on veut , en plus son périmètre était peut-être réduit . Tout ce qu'elle espère c'est qu'il est vraiment réduit et que Bobby ne peut pas atteindre les chambres ou la salle de bains .... Bien que ne se soit pas le genre du vieux mais bon ça peux arriver il suffit de voir sam. Quand il débarque en plein baiser avec Dean ... Bref ça serait encore plus gênant avec Bobby car y a qu'elle qui le verra et que Dean se poserait plein de questions mais bon pour le moment ça n'était pas arrivé encore. Et pas sûr qu'il soit aussi au courant pour Crowley qui est dans une pièce cacher mais bonne ici rien n'est sur non plus.


-Tu veux aller quelque part en particulier, je dois juste aller prendre une douche et me changer après j'ai rien à faire Benny est partit rejoindre les garçons. Enfin après, c'est toi qui vois bien sûr.

Code by Silver Lungs



Revenir en haut Aller en bas
Bobby Singer
Bobby Singer


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2014
Sous Rang : .

Time after Time Empty
MessageSujet: Re: Time after Time Time after Time EmptyVen 28 Nov - 21:37

C'est alors que je remarque l'arrivée d'Angel, cet "jeune femme" que j'ai finalement accepté de voir intégrer la vie des Winchesters...malgré sa nature mi-ange, mi-démon. Je dois bien avouer que je fais au mieux pour que notre relation s'améliore, s'apaise avec le temps, mais je ne peux résister à mes vieilles habitudes et à mes vieux réflexes. Je ne peux me cacher le fait qu'un jour ou l'autre, elle pourrait – pour une raison quelconque - se retourner contre nous. Tout comme Castiel, fut un temps. Hélas, Dean ne veut même pas entendre parlé de cette possibilités.

Pour le moment, je ne peux que constater les bonnes actions d'Angel qui ne cesse de vouloir achever sa quête; celle d'accorder la rédemption aux anges déchus. Une quête qui la blesse au fur et à mesure de sa réussite. D'ailleurs, je ne peux ignorer l'état avec lequel elle revient de sa mission.
Me faisant la remarque au sujet de l'alliance, je ne peux m'empêcher de soupirer. J'aurais pu en rire si seulement le petit manège des Winchesters ne me contrariait pas autant. Je pensais mériter un mieux venant de leur part. Au moins, une chose est sûre, je ne suis pas le seul à le constater. Peut-être est-ce la chose que je reconnais de mieux chez Angel; son sens réaliste qui parfois contraste avec la naïveté des deux frères. Oui, naïf, même après quelques années de plus, ils ne changeront jamais.

La proposition d'Angel m'étonne. Je ne sais quoi répondre. Elle aussi semble faire des efforts pour arranger notre relation, mais bizarrement, j'en deviens assez gêné.

- Non, c'est bon, t'embêtes pas avec ça...tu devrais plutôt aller te reposer tant que tu peux.

Je ne voulais pas non plus attirer la pitié de qui que ce soit et forcer les autres à me sortir comme un animal qui doit aller assouvir quelques besoins naturels. Non, je n'étais pas pour ce genre d'attention, même si les intentions d'Angel était des meilleurs.

- ...mais merci. Une prochaine fois, peut-être.

Je regarde Angel, sans pour autant lui adresser un sourire, mais seulement un regard un peu plus reconnaissant que d'habitude, avant de reporter mon attention sur le premier livre qui me passe sous la main. Je maîtrise de mieux en mieux mon sens du toucher. Finalement, je n'ai pas perdu autant que ce que je m'étais imaginé. Il faut dire aussi que j'ai passé des jours et des nuits pour arrivé à ce résultat dont je suis assez fier.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Lafitte
Angel Lafitte
ADMIN De la redemption

Messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2011
Sous Rang : Ange de la rédemption

You
Secret:
Armes:

Time after Time Empty
MessageSujet: Re: Time after Time Time after Time EmptySam 29 Nov - 19:07

Welcome
Time after Time


Angel le regarda avant de retirer sa veste difficilement. Elle avait mal mais ça faisait partit du job.

-Ça ne m’embête pas du tout bobby. Tu ne peux pas rester enfermer ici tout le temps, même si tu n’es qu’un fantôme tu a besoin de prendre l’air et de voir autre chose que ces murs… Tu vas finir par sentir comme les chaussettes oublier de Sam sous le lit .

Angel le fixa encore une fois décider, et quand elle veut quelque chose elle ne laisse pas le choix ou autre. Elle partit donc prendre une douche vite fait pour pouvoir retirer le sang qui se trouver sur son dos avant de revenir habiller différemment. Elle s’approcha alors de la table pour prendre la bague, elle avait toujours du mal à comprendre ce que pouvait représenter une bague aux yeux des hommes mais c’était comme ça après tout. Elle regarda de nouveau bobby mettent la bague autour d’un chaine qu’elle avait trouvé pour la mettre autour du coup et ainsi être sur de ne pas la perdre.

-Tu veux aller ou alors, je peux encore me téléporter assez loin dans toute l’Amérique mais pas sur un autre continent par contre ça serait trop fatiguant pour moi-même si tu n’es pas très lourd.

Elle s’approcha alors de bobby pour pouvoir lui prendre la main sinon le trajet allait être dure pour le vieux.

-Faut pas en vouloir aux garçons, entre abaddon, les anges déchus et tous les démons …. C’est compliquer pour eux, y a trop de chose à faire en même temps, après peux voir pour leur refiler ta bague discernement, ils vont mal le prendre.

Elle essaye de trouver des solutions mais bobby devait surement mieux les connaitre qu’elle après tout, ça fait tellement longtemps qu’il traine avec les deux fou de winchester. Mais bon avec le temps ils se sont pas améliorer, Sam héberge un ange déchus, Dean sort avec un ange démoniaque, il y a Crowley dans une salle secret… ce n’est pas tout rose.

Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Bobby Singer
Bobby Singer


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2014
Sous Rang : .

Time after Time Empty
MessageSujet: Re: Time after Time Time after Time EmptyMar 2 Déc - 18:51

Être comparé à une paire de chaussette oubliée sous un lit était loin d'être prestigieux, mais peut-être pas aussi ridicule. Après tout, je suis lié à cet objet, cette alliance qui avait suffisament d'importance à mes yeux pour que mon existence en dépende totalement aujourd'hui. La preuve en est que je n'ai plus l'embarras du choix devant Angel qui semble bien décidé à me sortir d'ici, que je le veuilles ou non.

Revenant de sa douche, Angel accrocha l'alliance à son cou et me demanda où je souhaitais me rendre. Je ne peux m'empêcher de sourire devant elle, touché par l'attention qu'elle me porte.
À vrai dire, je n'ai aucune idée de l'endroit où j'aimerais me rendre pour passer le restant de la journée. Je sais, j'ai peut-être l'air d'un esprit qui ne sait plus vraiment ce qu'il veut. Un éternel insatisfait.
Mon regard croise la main que me tend Angel.

- Je sais...je veux seulement qu'ils comprennent que je suis capable de les suivre sur le terrain, sans faire de faux pas.

Je ne veux pas devenir l'un de ces esprits qu'il m'est arrivé de chassé durant mon vivant. Je ne veux pas effrayer mes deux gars, juste parce qu'il m'arrive de me laisser dépasser par mes sentiments. Je reconnais ne pas toujours avoir facilité les choses, mais il ne faut pas s'en arrêter là.

- Ecoute...si tu me fais sortir d'ici, autant que ce soit utile. Trouvons une petite affaire à résoudre. L'ordinateur de Sam nous aideras peut-être à trouver de quoi faire.

J'ai envie de me dégourdir un peu. Je ne veux pas sortir, juste pour sortir, je veux me sentir utile. Je veux enquêter, chasser, comme avant. Ce à quoi les Winchesters ne semblent être vraiment d'accord. Malheureusement pour eux, je crois pouvoir faire confiance à Angel pour aller contre leur avis à mon sujet. Je retiens son attention.

- Nous ne dirons rien aux garçons...ce sera notre secret. D'accord ?

J'attends la réponse d'Angel, j'espères seulement ne pas m'être trompée sur cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Lafitte
Angel Lafitte
ADMIN De la redemption

Messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2011
Sous Rang : Ange de la rédemption

You
Secret:
Armes:

Time after Time Empty
MessageSujet: Re: Time after Time Time after Time EmptyMar 2 Déc - 20:19

Welcome
Time after Time


Angel regarda bobby avec un sourire de compassion.

-Je ne pense pas que ce soit ça, Tu n’arrives pas encore à te faire voir d’eux, donc pour eux tu ne seras pas vraiment utile, tes précieuse indication il ne les entende pas, et peut-être aussi qu’ils ont peur de te perdre encore, surtout que les fantômes ne contrôle pas forcement leurs sentiments, ce qui fait d’eux des êtres dangereux par fois. Même avec toute la bonne volonté du monde ….

Elle reprit un vrai sourire en entendant Bobby lui faire cette proposition. Elle prit alors l’ordi de Sam sachent que si il l’apprend il allait surement l’engueuler mais tant pis.

- Tout façon si je ne veux pas me disputer avec Dean et Sam je dois garder ca secret. Dean a déjà du mal à me laisser aller en mission avec Benny car il pense que je suis faible et Sam n’aime pas que je touche à son ordi. Y a plein de truc bizarre dans son ordi en plus.

Elle commença alors à chercher mais les ordis était vraiment pas son truc, elle finit d’ailleurs par utiliser ces pouvoir pour trouver quelque chose, plus rapide et plus ….simple. D’ailleurs elle trouva rapidement quelque chose qu’elle montra à bobby tout fière d’elle pour le coup car les ordis ce n’est vraiment pas son truc.

-Tada … Un groupes de vampires sa te dit ça peut-être marrent … ou alors y a un groupes de démon mais c’est trop facile puis ils ont souvent peur.

Elle lui laisser le choix de la mission avant de prendre ce qu’il faut pour la mission vérifiant qu’elle avait rien oublier avant de s’approcher de bobby pour lui prendre la main et ainsi se téléporter sur le lieudit. Elle regarda un peu autour d’elle avant de regarder bobby.

-Alors comment tu veux qu’on procède. Je te laisse décider ça changera.

Elle attendit les instruction de bobby pour cette mission, pour une fois elle voulait le laisser faire et ne pas foncer dans le tas sans un plan ou quelque chose d’autre.

Code by Silver Lungs



Revenir en haut Aller en bas
Bobby Singer
Bobby Singer


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2014
Sous Rang : .

Time after Time Empty
MessageSujet: Re: Time after Time Time after Time EmptyVen 5 Déc - 22:49

Je sais bien que Dean n'apprécierait pas cette initiative, surtout s'il sait que j'ai entraîné Angel là-dedans. Je ne dis pas qu'il exagère, après tout c'est bien normal de vouloir protéger la personne que l'on aime...mais Angel n'est pas vraiment une personne lambda, elle a largement de quoi se défendre, si ce n'est plus. Elle ne craindra rien.

En l'observant utiliser l'ordinateur de Sam, je ne peux que remarquer que je ne suis pas le seul à avoir du mal avec ces choses-là. De plus qu'il m'est impossible maintenant d'user d'un appareil électrique sans le faire griller. Au bout de quelques minutes, Angel trouve quelque chose qui pourrait largement faire l'affaire pour dérouiller un vieux chasseur comme moi. Des vampires, parfait. Ça nous changera des démons, de plus que je n'ai encore jamais combattu de vampire depuis ma mort. Je suis assez curieux de la manière dont je vais pouvoir les surprendre.

- Allons détruire ces sangsues...et profitons du jour qu'il nous reste pour les surprendre et avoir l'avantage sur eux.

Cette mission, je la sentais assez bien. En même temps, en faisant équipe avec une créature comme Angel, je me demande bien ce qu'il faudrait pour que la situation tourne mal. Je l'ai vu massacrer des démons à elle seule, alors je me doute bien qu'une bande de vampire ne lui causera aucune difficulté. Quant à moi, je suis mort...que voulez-vous qu'il m'arrive de pire.

-Si tu as l'intention de chasser sans utiliser tes pouvoirs, tu auras besoin de quoi trancher des têtes. Il doit rester quelques machettes dans l'armurerie. Une fois là-bas, nous devrons repérer leurs nids et faire en sorte qu'ils ne puissent pas s'échapper une fois que nous ferons notre entrée.

Nous devions chasser efficacement et rapidement. Inutile de trop s'attarder une fois là-bas. Le temps qu'Angel finisse de se préparer, je jette un dernier coup d'oeil sur l'alliance qu'elle porte autour de son cou.

- Et fait gaffe de pas me paumer en chemin...

Cette dernière recommandation était pour moi la plus importante.

- Prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Lafitte
Angel Lafitte
ADMIN De la redemption

Messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2011
Sous Rang : Ange de la rédemption

You
Secret:
Armes:

Time after Time Empty
MessageSujet: Re: Time after Time Time after Time EmptySam 6 Déc - 20:06

Welcome
Time after Time


Elle l’écouta avec le sourire amuser on voyait que bobby adorait chasser que c’était tout ça vie et ça lui faisait plaisir de l’aider dans ce sens-là. Elle écouta avant de lui obéir prenant tout ce qu’il faut avant de passer la bague a son pouce car elle était trop grande pour les autres doigts au moins la-elle la sens et en plus de ca elle a gardé à porter de vue. Bref une fois prête elle regarda bobby avec le sourire.

-Prête chef….

Elle lui prit donc la main pour les téléporter tous les deux au lieu où se trouver les vampires. Elle écouta tous les conseille que Benny lui avait donner quand il était en binôme tous les deux suivant les trace facilement avec bobby près d’elle comme pour la rassurer un peu car les missions en solo elle en faisait rarement sauf pour les rédemption . Elle savait se battre et tuer ça n’était pas un souci mais seule c’était plus stressent qu’autre chose. Le nid fut facilement trouver avec l’aide de bobby et le savoir du jeune ange. Elle regarda alors l’entrer de ce dernier avant de regarder bobby.

- Tu ne parler pas d’un avantage avec le soleil …. Non parce que la vas plus en avoir la dedans …

Ce n’était vraiment pas rassurent comme endroit pour faire un nid, les vampires avait vraiment des idées farfelu des fois mais bon. Angel pris son courage à deux main, mettent un pièges comme Benny lui a appris, un fil de fer tendu juste au sortie comme ça si il essaye de s’enfuir en courant, plus de tête. Ça marche assez bien comme technique en général. Le jeune ange pris alors une grande inspiration avant d’entrer dans le nid restent le plus silencieuse possible en regardent parfois bobby derrière elle.

-Dit te serais pas prendre possession d’un corps, ce n’est pas que j’ai peur mais je fais rarement des missions seule …

Elle avait peur mais ne voulais pas l’admettre, puis elle n’avait pas encore récupérer tout sa forme angélique à cause de la rédemption donc pour les pouvoir a par faire de la lumière avec les yeux ce n’était pas vraiment utile, la lumière ne briller peut-être pas assez pour cramer les vampires en plus de ca. Mais bon elle avait confiance en Bobby sur le coup il avait l’habitude en plus de ca. Elle arriva enfin au nid, trouver des vampires certes mais aussi des humaines enfin si on peut dire ça ressembler plus a des frigos sur pattes, mordu a plein d’endroit.

-Comment on devient vampire déjà ?

Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Bobby Singer
Bobby Singer


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2014
Sous Rang : .

Time after Time Empty
MessageSujet: Re: Time after Time Time after Time EmptyLun 8 Déc - 21:48

- Tout va bien se passer...tant que tu restes sur tes gardes.

Je ne pensais pas une telle appréhension de la part d'Angel. Après tout, elle partait bien en solo faire ses missions de rédemption, elle n'avait qu'à ce dire que cette chasse aux vampires n'étaient pas plus difficile. Au pire, je saurais intervenir en cas de coup dur. Nous entrons donc dans le repaire des vampires, où nous découvrons la meute au repos...ainsi que leur garde mangé. Six personnes attachée à une poutre, la peau calciné par de nombreuses morsures. Impossible pour le moment de savoir s'ils vivent encore.

- Il faut ingérer du sang de vampire.

Contrairement à ce que l'on raconte dans les films, une morsure de vampire n'est en aucun cas responsable de la transformation. Je suis assez étonné qu'Angel ne sache pas ce genre de chose...pour un mi-ange, mi-démon, je la pensais un peu plus au courant du béaba concernant tout ça. Comme quoi, même les anges peuvent s'endormir moins con chaque jour.

- Celle-ci respire encore... Je remarque, apparaissant au côté de la première victime. Une jeune femme brune, la peau des bras tâché par son propre sang qui dégoulinait des morsures. Je jetais un rapide coup d'oeil sur les autres. Nous ne pourrons pas sauver tout le monde aujourd'hui.

- Angel... Je l'interpelle avant qu'elle ne s'engage à une quelconque autre action. Vérifies l'intérieur de sa bouche. Presses la gencive et si une rangée de dent en sort...c'est qu'elle a été contaminée. Dans ce cas, nous ne pouvons plus rien pour elle. Moi, je regarde s'il n'y a pas d'autres survivants.

Un par un, je les scrute du regard, observant leur ventre, voir si ce dernier montrait le moindre petit signe de respiration. Apparemment, il n'y avait que cette jeune fille qui était encore en vie. Plus je m'approchais des autres corps et plus ils étaient abimés. Je réapparais vers Angel.

- Il n'y a qu'elle...c'est certainement la dernière proie qu'ils ont chassée. Je jettes un coup d'oeil sur les vampires, voir si l'un d'entre eux s'éveillait. Personne pour le moment. Je me retourne vers Angel. Alors, elle a été contaminée ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Lafitte
Angel Lafitte
ADMIN De la redemption

Messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2011
Sous Rang : Ange de la rédemption

You
Secret:
Armes:

Time after Time Empty
MessageSujet: Re: Time after Time Time after Time EmptyLun 8 Déc - 22:25

Welcome
Time after Time


Angel regarda alors Bobby écoutent alors ce qu’il lui disait, contrairement à tous ces frères et sœur Angel ne connais pas tous les démons et créatures de ce nouveau monde et Benny ne sait pas tout non plus. C’est quand même un tout nouveau monde et un nouveau job pour elle. Mais elle a le droit au meilleur prof donc ça devrais aller. Certes la rédemption était dangereuse à cause des démons, mais les chasse l’étaient un peu moins, sauf que pour Angel c’était l’inverse.

- Je ne suis pas sûr qu’il y soit beaucoup de monde à sauver.

Angel s’approcha alors en faisant attention d’où elle mettait les pieds s’approchent de la jeune femme encore vivante, sauf que quand elle voulut vérifier cette dernier se réveilla en sursaut pour vouloir crier surement mais Angel eut le réflexe de poser sa main sur sa bouche pour la faire taire lui demandent de rester calme. Angel vérifia alors comme Bobby lui a demandé mais il n’y avait rien du tout.

-Y a rien … elle est juste faible elle a perdu trop de sang …

D’ailleurs Angel passa doucement sa main sur les bras de la jeune femme pour la soigner. Angel la détacha alors en lui demandent de rester silencieuse. Elle l’aida à sortir du moins elle essaya avant de se retrouver nez à nez avec … Un vampire … Angel se demander d’où il sortait celui la … regardent le reste du groupe qui était en train de se réveiller maintenant que le chef était de retour.

-Mais il était ou celui-là je ne l’ai pas vu arriver ….

Elle avait une tête de déprimer sur le coup en regardent Bobby sur le coup … ce n’était vraiment pas son truc mais bon. En quelque seconde Angel était passé de la fille qui viens de se faire griller par un vampire, par la fille qui avait battu Dean au combat … C’était devenue une vraie tueuse en quelque second, peut-être l’instinct de survit ou quelque chose d’autre, son coté démon qui faisait surface en cas de danger, et forcément un coté démon qui viens de Lucifer directement bah ca a rien de gentils du tout. En tout cas elle s’en sortait très bien tout l’opposer de quand elle était rentré. Sauf que bien sur la jeune femme qu’elle avait sauvé c’était fait chopper aussi … Angel regarda la jeune femme sérieuse les yeux un peu brillant.

-Ferme les yeux …

Angel fini alors par se mettre à briller comme n’importe quel ange, peut-être un peu trop, du moins assez pour aveugler les autres vampires et ainsi pouvoir le décapité. Elle vérifia encore une fois que la jeune femme était clean car entre le moment où elle la libérer et maintenant il y avait eu un sacré baston … et ce qu’elle pensait c’était réaliser … La jeune victime était à présent un des leurs … enfin des leurs faut le dire vite car Angel les a un peu tous tuer. Sur le coup elle s’en voulait à vrai dire, elle avait voulu sauver cette fille mais elle n’avait pas réussi.

-Je suis désolé.

Angel posa sa main sur le front de la jeune femme la faisant griller comme un simple démon, laissent le corps de ce dernier tomber au sol. Elle regarda alors bobby tristement, un peu affecter par cela, en temps normale ce genre de situation c’est Benny qui s’en occupe et la plus par du temps il ne dit rien a Angel préfère dire qu’il n’y a pas de survivant plutôt que de lui dire qu’il a dû les tuer. ca n’était pas quelque chose de facile pour la jeune femme mais elle devait faire avec.

-J’arrive pas à comprendre … comment le monde a pu changer autant, avant il n’y avait que les anges, après il y a eu les anges, les animaux les hommes … puis Lucifer a créé les démons…. Mais tout le reste viens d’où …. Toute ces créatures … elle sorte d’où ça n’est pas une création de père …

Elle ramassa sa hache qu’elle avait fait tomber avant de regarder bobby dans les yeux.

-Je suis désoler je n’ai pas réussi à la sauver je suis vraiment nue en chasseuse solitaire …

Comme quoi cela affecter beaucoup Angel car elle craqua un peu, c’était une première pour elle. Et c’était aussi un ange , un peu plus pure que ces frères et sœurs quand même .

Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Bobby Singer
Bobby Singer


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2014
Sous Rang : .

Time after Time Empty
MessageSujet: Re: Time after Time Time after Time EmptyMar 23 Déc - 21:08

Il était assez inhabituel de voir un ange affecté à ce point par le décès d'un être humain...il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas et que je ne veux pas comprendre. Même si Angel me paraît sympathique, je ne dois pas oublier ce dont elle est capable et que je traîne suffisamment de temps avec les Winchesters pour savoir que leurs 'amis' deviennent rapidement leurs 'ennemis'. Je ne dois pas m'attacher à Angel, je ne veux savoir que le strict minimum à son sujet...sans pour autant me montrer des plus désagréable envers elle. Je veux seulement m'assurer de pouvoir prendre les bonnes décisions dans un cas critique. Ce jour-là, je sais dors et déjà que je ne pourrais pas compter sur Dean. En tout cas, pour ce qui est d'aujourd'hui, Angel est de notre côté...pourvu que ça dure quand je vois à la vitesse avec laquelle elle venue à bout de ces vampires. J'observe Angel s’apitoyer sur le triste sort de cette jeune femme dont l'âme commence déjà à remarquer ma présence.

- Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je t'expliquerais ce que tu veux lorsque nous serons de retour au bunker...et le plus tôt serait le mieux.

J'insiste. Je sens déjà l'énergie que dégage les faucheurs. Je n'aime pas spécialement ces créatures. Si certaines laissent le choix, d'autres ne discutent pas et fauche sans prévenir. L'âme de cette jeune fille ne va tarder à attirer l'un de ces faucheurs...je ne tiens pas à être encore sur les lieux lorsqu'il arrivera.

- Angel...on décampe. Maintenant.

Pas vraiment le temps pour la réconforter, de plus que je n'ai jamais été très doué pour ce genre de choses. Et je ne crois pas que ma mort ait vraiment arrangé les choses. C'est peut-être égoïste de ma part, mais la mort me paraît beaucoup tragique qu'auparavant...peut-être est-ce le fait que je sache qu'il y a une suite derrière. Que rien ne se termine vraiment. Qu'il y a des endroits mille fois mieux qu'une vie sur terre dans l'au-delà.
J'apparais au côté d'Angel, faut vraiment qu'on dégage d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Lafitte
Angel Lafitte
ADMIN De la redemption

Messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2011
Sous Rang : Ange de la rédemption

You
Secret:
Armes:

Time after Time Empty
MessageSujet: Re: Time after Time Time after Time EmptyMar 23 Déc - 22:00

Welcome
Time after Time


Angel regarda alors bobby un moment avant de baisser les yeux sur tous ces cadavres, elle sentait elle aussi les faucheuses arriver, c’était dangereux pour bobby de rester là mais en même temps il était sous la protection d’un ange … mais bon. Elle sortit alors des allumettes pour mettre le feu au corps, une sécurité en plus. Puis elle prit la main de bobby pour se téléporter dans un parc pas très loin d’ici. Elle s’assit alors sur un banc qui était là se posent plein de question avant de regarder Bobby une nouvelle fois.

-Pourquoi ? Pourquoi il y a tous ces chose sur terre, ça n’était pas prévue comme ça, il n’y avait que les hommes et les animaux qui était prévue sur terre avec les plantes … je ne pensais pas que Lucifer se serais autant développer au niveau des démons et le purgatoire ….

Angel était toujours perturber, normalement Benny faisait toujours en sorte qu’elle ne voit pas ça mais là c’était une mission avec bobby c’était vraiment diffèrent même si elle avait réussi le coter tuerie de la mission le coter sauvetage avait complètement échoué et ça l’énerver au fond de pas arriver à sauver les humains alors qu’elle doit sauver ces frère et sœur. Elle resta donc un moment assit avant de rentrer au bunker avec Bobby toujours un peu perturber par tout ca. Elle retira la bague, le nettoyant la bague au passage car tuer des vampires y a quand même un peu de sang qui éclabousse quand même.

-Je vais aller prendre une bouche et laver mes vêtements sinon Dean et Sam vont se poser des questions … j’en ai pas pour longtemps.

Angel monta alors sans laisser le temps a bobby de dire quelque chose si il avait voulu pour aller prendre une douche et retirer le sang qu’elle avait sur elle , en plus de laver ces fringues . Elle avait besoin de se changer les idées pour le coup et il faut bien le dire que les douche ça aide vraiment à oublier et évacuer, comme si l’eau qui couler sur le corps prenais tous les soucis qui vont avec. Bref ça fait un bien fou même si Angel n’arrête pas de repenser a la jeune femme qu’elle a dû tuer c’était énervent de se sentir incapable de sauver un être humaines, mais aussi énervent de voir que les humains était si faible. Angel resta un moment sous la douche avant d’enfin sortir pour mettre une serviette autour d’elle et d’aller chercher des vêtements dans sa chambre. Elle remit de nouveau sous-vêtements, un jean et une chemise qu’elle avait forcement piquer a Dean vue qu’il était 5 fois trop grand pour elle.

-Je suis désoler j’ai toujours pas l’habitude de ce genre de cas. De devoir tuer un personne que je devais sauver … j’ai vraiment du mal à tuer des humains, les démons et tous les autres trucs j’y arrive mais les humains j’ai du mal …

Elle regarda la bague sur la table toujours aussi intriguer par ce genre de chose. Elle se demande si un jour Dean lui en donnerais une ….
Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Bobby Singer
Bobby Singer


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2014
Sous Rang : .

Time after Time Empty
MessageSujet: Re: Time after Time Time after Time EmptyLun 29 Déc - 18:51

Loin de tout ça, je me sentais mieux. Au moins, personne ne viendrait me faucher ici. Si cette petite sortie m'avait fait assez de bien, ce n'était pas apparemment le cas pour Angel. Elle n'avait pas digéré la situation et je commençais à me demander si je n'avais pas fait une bourde en l'encourageant à participé à ce genre de choses. J'étais loin d'imaginer que la mort d'une personne pouvait la toucher autant. Préjuger à la con que j'avais eu là.
Je l'ai laissé poser ses questions, sans pour autant apporter de réponse dans l'immédiat. J'étais plutôt à me demandé si elle allait finalement se remettre de cette chasse...sinon, Dean s'en rendra compte. J'en étais sûr.

Après être revenu de sa douche, Angel semblait un peu plus 'fraîche', mais ça n'avait pas suffit pour qu'elle laisse tout ces morts derrière elle. Je l'observais, désolé de l'avoir entraîné dans cette chasse aux vampires. J'aurais su, je me serais abstenu. C'est vrai, c'était con de ma part.

- Je sais que ça peut paraître étrange, mais il va falloir que tu apprennes à supporter tout ça. Dis toi que tu n'arriveras jamais à sauver tous le monde...c'est impossible, même si parfois la chance croise ta route. Pendant ma chienne de vie, j'ai appris que, malheureusement, il y a toujours sacrifice derrière chaque actions ou décisions. Cette femme est morte, mais tu sais très bien que ce n'est pas terminé pour elle. Quant à tout ces vampires, ces créatures...c'est une longue histoire, mais nous devons tout ça à Eve, mère de tout ça. Lucifer est seulement responsable des démons...et dieu responsable des Léviathan et des anges. J'ai toujours vu ça, comme une grosse affaire de famille dont les humains sont obligés d'empâtir.

Je faisais mon possible pour la réconforter un maximum. De mon vivant, je lui aurais certainement tapoté l'épaule, comme j'aurais pu le faire si seulement j'avais encore la possibilité de toucher les choses de mes mains. Je remarquais que son regard fixait mon alliance. Ce n'était pas la première fois que je remarquais ce genre d'attention de sa part.

- Tu te demandes encore pourquoi nous symbolisons l'amour avec ce genre d'objets ? Tu te poses trop de questions pour un ange... j'espères que bientôt je n'en aurais plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Lafitte
Angel Lafitte
ADMIN De la redemption

Messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2011
Sous Rang : Ange de la rédemption

You
Secret:
Armes:

Time after Time Empty
MessageSujet: Re: Time after Time Time after Time EmptyLun 29 Déc - 20:34

Welcome
Time after Time


Angel écouta avec attention bobby en gardent la bague de ce dernier dans les mains avant de s’assoir en soupirent.

-Je sais, mais j’ai du mal à m’y faire, après tout l’humain est la création de père ça ne devrais pas se passer comme ça et chaque perte et dur pour moi. Mais je sais qu’on ne peut pas sauver tout le monde, j’ai déjà une autre missions sauver mes frère et sœur c’est déjà compliquer en plus de devoir cacher a Dean ce que je suis vraiment …. Mais je dois l’accepter comme tu le dit c’est un sacrifice … j’ai tué une femme pour en sauver plein d’autres … c’est ce que je dois me dire pas vrai ….

Elle continua de regarder la bague avec attention avant de reporter son attention sur bobby.

-Si je veux ressembler à un humain il faut que j’arrive à comprendre les choses …. Et pour comprendre il faut poser des questions sur ce qu’on ne comprend pas …. C’est comme ça qu’on apprend non ? Je m’en sors pas avec l’ordi de Sam, trop d’informations à la fois et trop de chose inutile en prime de tout ça, comme ces vidéo de personne qui s’unisse, je ne comprends pas en quoi avoir ces vidéo vas l’aider à se trouver quelqu’un …. Je pense que Sam est frustrer sexuellement parlent, ça fait longtemps qu’il n’a pas eu de relation avec une femme, il en aurait besoin, je trouve qu’il est très coincer ces dernier temps ….

Le pire c’est qu’Angel était vraiment sérieux dans ces propos.

-Tu crois qu’on devrait l’inscrire sur des sites de rencontre comme Meetic ? Ou il en a un qui s’appelle … « Cougar en chaleur célibataire » j’ai vue ça dans l’historique …..

Elle fixa bobby dans les yeux très sérieusement. Elle avait bien l’intention de le faire à un moment ou l’autre, mais pour le moment elle se reconcentra sur la bague.

-Tu crois qu’un jour Dean m’en donnera une …. L’inverse je ne suis pas sur car Dean n’est vraiment pas bijoux a par celui qu’il a depuis son enfance et quelque bracelets mais il porte qu’une seule bague, je ne suis pas sûr qu’il va bien réagir si je lui en donne une comme celle ca …. En plus sur terre les bagues ne sont pas donner surtout celle en or, j’aurais dû pensais à prendre ma boite à bijoux dans l’éden, Lucifer m’offrait plein de diamants, et autre cristaux, mais aussi des bijoux en or qu’il trouver sur terre … tout ce qui briller il me l’apporter j’adorer ca surtout quand le soleil du paradis se refléter dedans c’était magique.

Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Bobby Singer
Bobby Singer


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2014
Sous Rang : .

Time after Time Empty
MessageSujet: Re: Time after Time Time after Time EmptyDim 4 Jan - 23:20

Écouter parler de la sexualité de Sam n'était pas ma tasse de thé, tout comme la sexualité de Dean. Bon sang, pourquoi elle me parle de ça. C'est gênant. Sam peut bien regarder ce qu'il veut, je ne veux pas le savoir...j'ai beau être mort, c'est pas pour autant que je ne peux pas avoir de vision embarrassante.

- STOP...arrête ! Bon sang, c'est...ne te mêle pas de ça. Laisse Sam tranquille...et ne dis rien de plus. Je veux pas savoir.

Couguar célibataire...Sam...non, faut plus que j'y pense, c'est pas correct, c'est même pas envisageable. Je me ressaisis, écoutant le reste du blabla d'Angel concernant la bague. Dean ? Si Dean était capable de lui offrir une bague ? J'ai pas vraiment envie de faire ma mauvaise langue, ni même de lui faire de la peine à la petite, mais franchement...j'ai un peu de mal à imaginer Dean prendre ce genre de devant. Quant au fait d'en recevoir une, je n'ai aucune idée de la réaction du gars.

- Ouai et bien, évite de lui raconter les petits cadeaux de Lucifer...ça a beau être magique, ça empêche pas que ce soit un poil frustrant pour Dean.

C'est vrai, Dean aurait beau faire ce qu'il peut, il ne pourra jamais combler Angel avec autant de diamants et autre bricole que ce que Lucifer avait pu apporter. Et puis merde, y a que moi que ça gêne d'entendre une fille raconter ses bons moments avec Lucifer ? Je commence déjà à regretter cette conversation avec Angel. C'est vrai que c'est particulier, faut s'accrocher et pas perdre patience. En fait, c'est le problème avec tous les anges...ils ne réfléchissent pas avant de parler.

- En tout cas, heureux que tu t'imagines déjà passer la bague au doigt de Dean...mais sache que ça demande qu'en même un minimum de réflexion. Tu devrais attendre...que les choses se tassent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Lafitte
Angel Lafitte
ADMIN De la redemption

Messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2011
Sous Rang : Ange de la rédemption

You
Secret:
Armes:

Time after Time Empty
MessageSujet: Re: Time after Time Time after Time EmptyLun 5 Jan - 13:17

Welcome
Time after Time


Angel regarda alors bobby surpris, elle ne comprendrait jamais pourquoi les humains ont des tabou comme ça, elle n’avait aucun gène sur quoi que ce soit.

-Vous êtes bizarre à avoir des tabou comme ça pour des choses aussi banal que la sexualité, c’est une chose normale et pourtant vous refuser d’en parler…..

Elle s’affala alors sur la table et sur une chaise à regarder dans le vide à repenser a Dean mais surtout à Lucifer.

- Je ne veux pas que Dean m’offre les mêmes choses que Lucifer, chez les anges c’était des choses banal les diamants et les bijoux ici c’est diffèrent …. Ça m’arrive parfois ….. De vouloir recréée le corps de Lucifer pour le libérer de sa cage et le faire revenir ici …. Il suffirait de tuer Michael … mais il y aurait une rivalité entre Lucifer et Dean …..

Angel regarda alors bobby dans les yeux, les siens étant passé au blanc complète comme Lilith, Angel venais de perdre un peu le contrôle d’elle-même ca arriver de plus en plus à force de perdre ces ailes, son coté démon avait un peu plus de liberté. Mais elle se reprit bien vite bien que son idée resta dans un coin de sa tête, mais pour le moment elle avait Dean ça lui allait parfaitement. Elle regarda de nouveau la bague pour la mettre.

-Je devrais attendre plus que ça …. J’ai une mission à remplir avant tout et elle prendra beaucoup de temps car il est dure de trouver les anges déchus, ils se cachent, ils ont peur, et ils n’ont plus d’aura donc c’est encore plus compliquer à les trouver. De tout façon quoi que je fasse …. Je dois d’abord finir cette mission puis je ne suis pas sûr que Dean accepte ce que je suis vraiment … il déteste les anges sauf Castiel et Gabriel ….. Et encore Gad il l’apprécie seulement car il sauve Sam rien de plus …

Elle retira la bague pour la poser sur la table et se lever alors.

-Je comprendrais jamais votre monde, et je ne comprendrais jamais les choix de père, toujours besoin d’un sacrifice pour prouver ce qu’on vaut …. En plus de perdre mes ailes à chaque rédemption, de devoir endurer cette douleur qui est de plus en plus intense, j’ai l’impression de me faire arracher le cœur à chaque fois, je commence même a perdre connaissance ….. En plus de tout ça je dois aussi endurer que metatron veux ma mort car j’accorde la rédemption a mes frères et sœurs, ça n’était pas écrit dans les tablettes il ne savait rien et pourtant père avait tout prévue. Je commence à me demander ce que je suis et ce que je représente vraiment ….

Angel était un peu perdu elle savait aussi qu’elle ne devait pas exister, un ange qui est à la fois un démon c’est comme un nephilim ça ne doit pas exister ….

Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Bobby Singer
Bobby Singer


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2014
Sous Rang : .

Time after Time Empty
MessageSujet: Re: Time after Time Time after Time EmptyMar 19 Mai - 22:06

Je la laissais s'exprimer, sans l'interrompre, je ne faisais que l'écouter. Ces yeux blanc avait le don de m'inquiéter, ce n'était pas bon signe, mais rapidement ce regard démoniaque disparus. Angel était suspendu entre deux eaux.
Elle remettait en cause énormément de chose, notamment son devenir avec Dean. Elle ne cessait de souligner son incompréhension au sujet du fonctionnement de ce monde ; certes il pouvait paraître compliqué. Elle glissa la bague sur la table.

- Tu devrais arrêter de vouloir « comprendre »... Commença Bobby, tirant une chaise pour s'y installer, à l'autre bout de la table. D'un revers de main, j'attirais l'alliance jusque-moi. Tout du moins, vouloir « tout » comprendre. Certaines choses ne méritent pas d'être comprises, car elles n'ont aucune explication...tout du moins, concernant les Hommes. Nous faisons certaines choses sans savoir pourquoi, seulement parce que nous voulons perpétuer certaines idées, certaines coutumes. Quant aux sacrifices...c'est une question qui me paraît sans réponse.

Je portais une main sur ma barbe, l'air songeur, je perdais rapidement mon regard dans un coin de la pièce. Je n'avais pas vraiment l'habitude de réconforter un ange. Angel me rappelait une gamine ignorante, préoccupée par un tas de choses. Aussi inutile, qu'inutile.

- En tout cas, si tu comptes savoir ce que tu es...il n'y a qu'un seul moyen d'y parvenir ; évoluer dans le temps. On ne se connaît jamais assez. La preuve, moi-même je m'ignorais capable de certaines choses, même après ma mort. Je serais toi, je n'irais pas jusque connaître la véritable valeur que tu as aux yeux de ton « père », mais contente toi de la valeur que tu as aux yeux de l'être qui t'es le plus proche et le plus cher pour le moment. Ça devrais te suffire pour tenir le coup en ces temps difficile...

Bien une chose que j'ai appris au cour de ma propre expérience de vie ; il n'est pas toujours nécessaire de chercher la considération d'un paternel. C'est une perte de temps. Il faut parfois savoir observer ce que l'on a, prendre en compte les personnes qui nous entourent réellement, ces personnes qui ont toujours été présent et qui le seront toujours à l'avenir. Ces personnes qui n'ont bien souvent aucun lien de sang, mais qui pourtant font le travail d'une « famille ».

- Tu devrais te reposer...la journée n'a pas été de tout repos. Et merci pour cette petite sortie...ça m'a rappelé le bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Time after Time Empty
MessageSujet: Re: Time after Time Time after Time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Time after Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Of The Angels :: Lieux :: Bibliothèque-