SPN - Fall Of The Angels a 8 membres pour 1899 messages, merci à vous ♥️
Bienvenue à Nélya Jenkins notre dernier membre inscrit sur SPN - Fall Of The Angels .
Bonne chance pour ta fiche Smile
SPN - Fall Of The Angels te dit bonjour Invité tu as 23 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dean Winchester ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester
Dean Winchester


Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 33
Sous Rang : Bang Bang ! Je suis un chasseur ! Gare à vos fesses les trouducs ;)

You
Secret:
Armes:

Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ Empty
MessageSujet: Dean Winchester ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ EmptyDim 14 Déc - 1:30

© blend - Tumblr


Dean Winchester

ft. Jensen Ackles

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber,
mais de se relever à chaque chute.



Carte d'identité:
Nom :
Winchester.
Prénoms :
Dean.
Date de naissance :
24 janvier 1979.
Age :
24 ans... Bon ok 34 !
Métier :
Chasseur / Botteur de fesses professionnel.
Statue amoureux :
Secrètement Amoureux.
Sexualité:
Hétéro.
Groupe :
Les Chasseurs.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Je suis fou amoureux de ma Chevrolet Impala de 1967 Noire • Aime l'ancien Rock, le vrai baby • J'adore les Hamburgers et l'alcool • Ne respecte jamais les règles, à part les miennes • J'ai faillis être le véhicule d'un Archange (St Michel) • Coureur de jupon • J'ai peur de prendre l'avion • J'ai un grand esprit de famille • Serais prêt à tout pour mon frère Sammy • Je suis plus drôle que mon frangin • J'ai horreur des sorcières • Je me confie très difficilement • J'aime jouer les justiciers • J'adore manger ! • Je suis le premier à avoir dit à mon frère que le Père Noël n'existait pas • Je ne supporte pas d'être dupliquer ni que l'on fasse du mal à ma voiture ! • J'ai une amulette autour du cou depuis tout petit, en rapport avec les anges • J'adore me prendre le bec avec mon frère et avoir toujours raison • J'aime embêter Castiel et le décoincer un peu • J'ai déjà pactisé avec le diable


Caractère



A propos de moi:



Je me présente, je m'appelle Bond, James Bond mais on me connait plutôt sous le nom de Nightshade et je suis âgé(e) de 24 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Jensen Ackles. J'ai trouvé SPN sur GooOogle et je le trouve sympatoche. Je serais présent(e) 5 ou 6/7. Le code du règlement est le suivant
OkByAngel


© _Viviie.




Dernière édition par Dean Winchester le Jeu 18 Déc - 10:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester


Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 33
Sous Rang : Bang Bang ! Je suis un chasseur ! Gare à vos fesses les trouducs ;)

You
Secret:
Armes:

Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ EmptyDim 14 Déc - 1:35

© blend - Tumblr


Once Upon a Past...

Les douleurs du passé, sont la force du futur...


Début & Fin d'une innocence...
C'est en cette belle année 1984 que la famille Winchester eut leur tout premier enfant, Dean. Plus précisément lors d'une belle matinée d'hiver, un 24 janvier. La famille Winchester vivait au Kansas, à Lawrence. Mary Winchester, la mère de ce nouveau né, décida de l'appeler Dean en l'honneur de sa mère Deanna qui s'est faite assassiner quelques années plus tôt. Mary et John Winchester accueillirent leur enfant avec grand amour. Même si, à l'époque où elle tomba enceinte, ce n'était pas vraiment au programme... C'était un garçon formidable et adorable. Toujours collé sur sa maman chérie. Jusqu'à ce que quatre années plus tard, sa mère mis au monde un nouveau membre de la famille. Sam, le petit frère de Dean. Il était si petit et il avait l'air si fragile et innocent à cette époque... Dean le regardait souvent dans son berceau. Il avait hâte qu'il grandisse, pour jouer avec lui, pour veiller sur lui puisque c'était lui le grand frère. Il en était déjà très fier.

Tout commença à basculer lorsque Sam eut seulement 6 mois. Un incendie vit soudainement le jour dans la maison des Winchester. Celui-ci avait commencé dans la chambre du cadet. Son père lui ordonna d'aller chercher son petit frère et de s'enfuir avec. Seulement en pénétrant dans la chambre de ce dernier, il ne s'attendait pas à y retrouver sa mère, suspendue au plafond, au dessus du berceau, par les pouvoirs d'un démon. Qui la tua, juste sous leurs yeux. Un moment tragique, qui restera à jamais gravé dans sa mémoire... Malgré son très jeune âge à cette époque, il se fit déjà la promesse d'apporter vengeance à sa mère.

Les années s'écoulèrent. John et ses deux fils n'avaient aucun habitat fixe et voyageaient toujours. À l'âge de 7 ans, Dean dû se débrouiller avec une carabine. C'est son père qui lui apprit à s'en servir. Sa toute première arme. Très tôt, il se devait déjà de veiller sur son petit frère Sammy ainsi que de veiller sur lui. Pendant que son père partait à la chasse ou on ne sait toujours où. Ce qui, finalement, le fit grandir trop vite. Contrairement aux autres enfants de son âge, il n'avait pas vraiment le temps de faire ses devoirs, ni de jouer avec ses camarades ou copains de quartier, ni de se concentrer dans ses études pour faire en sorte d'augmenter sa moyenne. De plus, cela lui passait déjà bien au dessus de la tête. Se devant donc de combler les nombreuses absences de son paternel, il alla déjà souvent rendre visite à Bobby. Un homme, qui deviendra un peu comme son deuxième père. Qui lui apprendra presque tout ce qu'il sait aujourd'hui. Avec qui il alla chasser, vagabonder, etc...


Tout un Roman...
Vingt-deux années sont passées. Dean pratique la chasse depuis déjà un bon moment, tandis que son frère excelle dans les études. Hélas, sa vie "normale" ne sera pas de très longue durée. Quand le même démon, qui tua sa mère, vint tuer sa petite amie Jessica Moore. Exactement de la même manière. Un nouveau drame particulièrement marquant pour Sam, qui le poussera à stopper ses études afin de chasser auprès de Dean. Celui-ci se montra tout de même quelque peu réticent à cette idée. Mais finira tout de même par recruter son frère, afin qu'il puisse se venger, ensemble. C'est donc à compter de ce jour que les deux frères finirent par chasser les créatures surnaturelles ensemble. Formant ainsi un duo épique, voir même mythique. Par la même occasion, ils partiront tous deux à la recherche de leur père. Disparu, mais qui leur envoie de temps à autres des coordonnées, afin d'accomplir quelques "missions"...

Une de leur toute première mission sera donc de s'occuper d'un polymorphe. S'en suivra ensuite toutes sortes de créatures surnaturelles, du genre vampires, loup-garous, faucheuses, démons etc... Les deux frères s'en sortent toujours à merveille. Ou du moins ça, ça ne dure qu'un temps hélas. Des tas de malheurs vont leur arriver... Suite à un grave accident, les deux frères et leur père sont blessés. Dean l'étant plus grièvement, manque de mourir et de se faire faucher son âme. C'est ainsi que John, son père, conclu un pacte avec le démon aux yeux jaunes afin d'échanger sa vie avec la sienne. La mort de son paternel fut d'un grand bouleversement pour Dean... Hélas, ce sera loin d'être le dernier pour le jeune chasseur. Même s'ils finiront par mettre fin aux jours de ce maudit démon, à sauver l'âme de leur père et ainsi venger leurs parents, d'autres problèmes bien plus grands ne vont pas tarder à venir à eux.

La chasse aux monstres et aux démons se poursuit donc sans relâche. Certains s'allieront même à eux. D'autres, extrêmement puissant comme Lilith, leur barreront la route. Heureusement, grâce au Colt, les deux frères sauront faire face à bon nombre de créatures. Tous les deux connaîtrons tout de même plusieurs fois la mort. Dean ira même jusqu'à faire connaissance avec l'enfer, après avoir passé un pacte avec un démon des croisements qui fit ressusciter son frère Sam en échanger. Un séjour qui marquera Dean au fer rouge. Qui ne durera peut-être que 4 mois sur Terre, mais 40 ans en Enfer. C'est un ange de Dieu, du nom de Castiel, qui finira par venir l'en sortir. Traumatisé, Dean mettra beaucoup de temps avant de s'en remettre. Mais suite à cela que l'ange Castiel finira par dévoiler aux deux frères qu'ils sont destinés à accomplir une tâche particulièrement importante. Entre autre, pour Sam d'être le véhicule de Lucifer et Dean celui de St Michel. Ce qui, bien évidemment, ne sera pas du goût des deux chasseurs et encore moins de Dean qui compte bien tout faire pour garder son corps et surtout stopper l'Apocalypse. Car hélas, les frères n'arriveront pas à fermer tous les portails et Lucifer finira par sortir de sa cage...

Tous deux finiront même par rallier Castiel à leur cause et à le faire douter des réelles intentions de Dieu. Au fil de leur route, ils rencontreront l'archange Gabriel et d'autres grands pionniers du Paradis et de l'Enfer. Voir même d'autres religions... C'est là qu'ils feront la connaissance d'un démon nommé Crowley, qui leur confiera le Colt afin qu'ils puissent tuer Lucifer. Hélas, ce dernier fait parti des 5 personnes de l'univers que le Colt ne peut abattre. Afin donc d'empêcher l'Apocalypse, ils iront finalement jusqu'à retrouver et récupérer les bagues des 4 Cavaliers. Sam et Dean tenteront ensuite de tendre à piège à Lucifer. Ce qui échouera la première fois, Lucifer réussira à s'emparer du corps de Sam. Tandis que St Michel finira par choisir Adam, comme véhicule. C'est au cimetière que la confrontation aura lieu. Dean réussira à ouvrir la fosse à l'aide des 4 bagues, mais Lucifer tuera Castiel et Bobby avant de le blesser gravement. Heureusement, Sam réussira par reprendre le contrôle de son corps, suffisamment longtemps pour se jeter dans la fosse avec St Michel. La cage se referme et Sam se retrouve donc prisonnier dans la cage aux côtés des deux archanges. Par miracle, Castiel fut ramené à la vie, ainsi que Bobby et Dean décida de tenir la promesse qu'il avait faite à Sam. A savoir, essayer de vivre normalement, auprès de Ben et Lisa son grand amour.

Un an passe. Dean reste particulièrement effondré du sacrifice de Sam et a plongé, progressivement, dans l'alcool. Mettant sa vie de chasseur de côté, tentant de vivre comme un homme normal. Malgré tout, il arrive à être heureux aux côtés de Lisa et Ben. Sans savoir, que Sam est de retour depuis un an. Il le découvrira après avoir été empoisonné par un Djinn, car c'est Sam qui viendra le sauver et tout lui avouer. Ainsi qu'il chasse aux côtés de leur grand-père Samuel, également revenu d'entre les morts. Dean refusera tout de même de reprendre sa vie de chasseur, tenant à garder Lisa et Ben en sécurité. Hélas, c'est son ancienne vie qui finira par le rattraper au galop. Après avoir été attaqué par un vampire, il mettra la vie de ses proches en danger. Puis suite à sa guérison, se rendra compte que quelque chose à changer chez Sam, qui la regarder et laisser se faire mordre par le vampire. Suite à cela, Lisa réussira à convaincre Dean de repartir chasser. Mais Dean, de son côté, enquêtera discrètement avec Bobby sur le comportement étrange de Sam. Ils affrontèrent ensuite la déesse de la Vérité, qui usa de ses pouvoirs sur Lisa quand Dean tenta de l'appeler, qui lui fit ainsi comprendre de ne "plus jamais revenir". Mais les pouvoirs ne marcheront pas sur Sam. Ce dernier réussira à tuer la déesse sans difficulté, mais Dean menacera son frère avec un couteau afin de connaître la vérité. Sam lui avouera alors que depuis son retour, il ne ressent plus rien. C'est Castiel, qui fournira les dernières pièces du puzzle à Dean, lui déclarant que l'âme de Sam est resté dans la cage.

Crowley tentera de marchander avec Dean, à savoir le Purgatoire contre l'âme de Sam. Hélas, il finira par avouer qu'il ne peut la récupérer et que son âme a été torturé sans cesse par Lucifer. Castiel tentera alors de tuer Crowley. Dean n'aura guère d'autres choix que d'aller voir la Mort, afin de lui demander d'aller chercher l'âme de son frère. Ce qu'elle accepta, à condition que Dean accepte de devenir la Mort l'espace d'une journée. Dean faillera à sa promesse, mais la Mort tiendra tout de même sa promesse et rendra son âme à Sam. Prenant soin de forger un "mur", afin que Sam tienne le coup. Suite à cela, Castiel se fait de plus en plus absent. Se disant très occupé au Paradis. Mais Dean finira par comprendre, que c'est en réalité Castiel qui a ressuscité Sam en prenant bien soin de laisser son âme en enfer pour pouvoir occuper les Winchester et Bobby pendant qu'il traitait avec Crowley. Ce qui bouleversera Dean, se sentant trahit, par un ange envers lequel il avait particulièrement confiance. Un ami. C'est d'ailleurs Castiel qui brisera le mur de Sam. Qui souffrira tant physiquement que psychologiquement de tout ce qu'il a enduré dans la cage. Mais c'est au prix d'une grande souffrance, qu'il arrivera à recoller les morceaux de son âme et rejoint Dean. Le chasseur ira d'ailleurs jusqu'à s'opposer à Castiel, tentera même de le tuer avec une épée angélique. Mais n'y arrivera guère, Castiel étant devenu trop puissant après l'absorption des âmes. Castiel n'est plus un ange.

Les deux frères tenteront d'invoquer la Mort pour neutraliser Castiel, mais cela s'avèrera inefficace aussi. Car celui-ci n'a pas qu'absorber des âmes du Purgatoire, mais aussi des Léviathans. Dean arrivera tout de même à convaincre le vrai Castiel à ramener les âmes, mais hélas les Léviathans resteront en lui. Et finiront même par avoir un total contrôle sur lui, avant de quitter son véhicule pour se disperser partout dans l'eau et ainsi dans d'autres corps. Dean, Sam et Bobby se lanceront dans une quête pour trouver le moyen de les détruire, bien que ceux-ci les traquent sans relâche et que Sam continuent de faire des crises de folies. Ils feront la connaissance de Frank Déveraux qui les aidera à localiser les Léviathans. Dean fera la connaissance du chef des Léviathans Dick Roman qui capturera Bobby. Dean et Sam tenteront de le sauver, mais Dick tirera sur Bobby qui sera mortellement blessé et succombera à sa blessure, mais avant de mourir Bobby donne aux frères des chiffres concernant les Léviathans. Dean cherchera alors un moyen de tuer Dick pour venger la mort de Bobby, bien qu'il perde de plus en plus confiance en lui.

Désespéré, il partira à la recherche d'un guérisseur qui s'avère être Castiel. Qui a survécu, mais aura perdu la mémoire. Rancunier, Dean lui en voudra toujours de ne pas avoir demandé leur aide pour lutter contre Raphael, mais lui demandera tout de même de l'aide pour réparer le mur de l'esprit de Sam. Castiel retrouvera la mémoire, grâce à Meg, même si Dean était contre à la base. Pour se faire pardonner d'avoir laissé l'âme de Sam dans la Cage du Diable, Castiel absorbera la fissure dans l'âme de Sam et tombera dans le coma. Dean pendant une affaire sentira l'esprit de Bobby qui veille sur lui et découvrira plus tard que celui-ci est resté sur Terre pour les aider en tant que fantôme. Puis Dean et Sam réussiront voler une tablette du Seigneur à Dick et, en la découvrant, il réveillera Castiel de son coma, ce dont il sera averti par Meg. Ensuite Dean fera la connaissance de Kevin Tran un prophète du Seigneur qui leur indiquera le moyen de vaincre les Léviathans. Avec Sam il se lancera à la recherche de l'arme qui peut tuer les Léviathans et tous les deux prendront le sang de Castiel, de l'Alpha Vampire et de Crowley pour créér l'arme. Les Winchester se rendront compte que Bobby devient un esprit vengeur à cause de sa vengeance contre Dick. Dean et Sam seront obligés d'affronter Bobby qui se rendra compte de ce qu'il est devenu et désira que les frères brûlent l'objet qui le retient sur Terre et fera ses adieux à Dean et Sam. Dean avec l'aide de Sam, Castiel et Meg se lanceront dans une attaque suicide pour tuer Dick. Dean et Castiel réussiront à le tuer, mais seront tous les deux envoyés dans le Purgatoire. Dean se retrouvera seul face aux monstres du Purgatoire.


Aujourd'hui, est un autre jour...
Dean réussira à sortir du Purgatoire grâce à un vampire se nommant Benny, qu'il considère comme un frère d'arme. Mais Dean pendant son séjour au Purgatoire a laissé son côté obscur prendre le dessus et aura beaucoup changé. Il retrouvera Sam et lui en voudra de ne pas avoir tenté de le chercher, lui et Kevin. Il partira avec Sam chercher Kevin qui s'est échappé de l'emprise de Crowley. Il découvrira ensuite que Kevin a découvert une autre tablette de Dieu qui indique comment fermer les portes de l'Enfer pour toujours. Dean avec Sam et Kevin décideront de partir chercher la tablette pour fermer les Portes de l'Enfer, malheureusement ils perdront la tablette et Kevin à cause de Crowley, mais aussi car Kevin ne faisait plus confiance à Dean car sa brutalité qu'il avait au Purgatoire était toujours en lui. Dean avec Sam se lanceront à sa recherche, puis il aidera Benny et en apprendra plus sur sa vie avant qu'il soit envoyé dans le Purgatoire, puis empêchera Sam de le tuer. Ce qui créera des tension entre lui et son frère une fois de plus. Quelques jours plus tard Dean retrouvera Castiel qui réaparaitra devant sans savoir qui l'avait fait sortir du Purgatoire, puis avec celui-ci et Sam iront sauver Kevin qui s'est fait capturer par Crowley et réussiront par la même occasion de récupérer la moitié de la Tablette des démons. Il réussira à se faire pardonner par Kevin et il lui confiera comme tache de traduire la moitié de la tablette, puis chargera Garth de le protéger.

Castiel demandera à Dean de l'aider à sauver l'ange Samandriel, qu'ils réussiront à sauver, mais Castiel le tuera. Dean et Sam trouveront Castiel devant le corps de Samandriel, puis celui-ci disparaitra mystérieusement, Dean se doutera que quelque chose manipule Castiel dans l'ombre. Dean et Sam feront la connaissance de leur grand père Henry Winchester le père de John qui a voyagé dans le temps pour échapper au démon Abbadon, il apprendra avec Sam qu'il fait partie d'une organisation secrète les "Hommes de Lettres" part Henry qui sont des personnes qui combattent depuis des siècles les créatures de haut rang, ce qui explique tout ce qui leurs est arrivé depuis le début lors de leurs confrontation avec Azazel, Lilith, Lucifer, Eve, Dick, Crowley. Il apprendra aussi que Henry est quelqu'un d'honnête, attaché comme lui à la famille et qu'il n'a jamais voulu abandonner John, celui-ci lui donnera la clé pour accéder au Bunker où se trouve tous les objets magiques et les livres de rituel récolté pendant des siècles qui est protégé contres les forces du mal. Dean Sam et Henry affronteront Abbadon, mais au cours de la bataille Henry sera blessé mortellement et Dean décapitera Abbadon et l'enfermera dans du bêton, puis avec Sam il emménagera dans le Bunker.

Dean avec Sam commenceront les épreuves pour fermer les Portes de l'Enfer, Dean insistera auprès de Sam pour exécuter les épreuves pour que Sam ait une vie normale, mais Sam réussira la première épreuve en tuant un Chien de l'Enfer avant Dean qui celui-ci décidera de faire confiance à Sam et de l'aider à exécuter les 2 autres épreuves. Dean retrouvera une fois de plus Castiel qui lui demandera de l'aider à retrouver la tablette des anges avec Sam, Dean sera suspicieux envers Castiel quand celui-ci tortura des démons afin de découvrir son emplacement. Dean, Sam et Castiel retrouveront Meg qui leurs indiquera l'emplacement de la tablette, mais Dean sera agressé par Castiel quand il aura la tablette dans ses mains heureusement Castiel retrouvera ses esprit et expliquera à Dean que c'est l'ange Naomi qui le manipula depuis son retour du Purgatoire, puis sous ses yeux Castiel disparaitra de nouveau avec la tablette des anges. Quand Sam sera coincé au Purgatoire lors de la réalisation de la 2e épreuve, Dean partira retrouver Benny et le suppliera de l'aider à sauver Sam en le laissant le tuer pour qu'il puisse guider Sam jusqu'au portail pour revenir sur Terre, Benny acceptera et Dean le décapitera. Quand Sam réussira à sortir du Purgatoire avec l'âme de Bobby, tous 2 seront attaqués par Crowley, mais sauvés par Naomi qui leurs dira qu'elle est de leurs côté. Dean et Sam assisteront ensuite au départ de Bobby au paradis où il reposera en paix. Dean avec Sam se lanceront à nouveau à la recherche de Kevin qui fut enlevé par Crowley le sauveur et découvrir qu'elle est la 3e épreuve. Dans leur quête ils feront la connaissance de Metatron le scribe de Dieu qui ne voudra pas les aider au début, mais finalement il sauvera Kevin et récupéreront la tablette des démons et découvriront qu'elle sera la 3e épreuve.

Dean retrouvera de nouveau Castiel sur le bord de la route qui était blessé, il le ramènera au Bunker, mais aura beaucoup de mal à lui pardonner. Dean, Sam et Castiel essaieront de découvrir comment rendre leur humanité aux démons grâce aux archives des Hommes de Lettres où ils découvriront le rituel pour réaliser cette épreuve. Il fera revenir avec Sam, Abbadon pour tester le rituel sur elle, mais malheureusement elle s'échappera, puis il sera contacté par Crowley qui le menacera de tuer toutes les personnes qu'ils ont sauvé avec Sam s'il n'arrête pas les épreuves. Il verra les cadavres de 3 d'entre elles, dont une qui était proche de Sam, malgré tout Dean voudra continuer les épreuves, va convaincre Sam de continuer. Il réussira à capturer Crowley et laissera Sam commencer le rituel pour aider Castiel à réaliser les épreuves pour fermer les portes du paradis. Puis il apprendra par Naomi que Metatron les manipulent par rapport aux épreuves qui ne sont pas les vraies. Il apprend également que si Sam termine la 3e épreuve il mourra pour toujours. Dean verra Castiel partir au Paradis pour voir si Metatron dit la vérité et il partira empêcher Sam de terminer l'épreuve pour éviter qu'il meure. Il arrivera à temps pour stopper Sam qui malgré les conséquences des épreuves voudra continuer pour ne pas décevoir une fois de plus Dean, mais celui-ci mettra son cœur à nu et lui avouera que malgré toutes les erreurs que Sam a faite dans le passé et les liens forts qu'il a avec Castiel et Benny, Sam sera toujours celui que Dean choisira car il est la personne la plus importante dans la vie de Dean. Grâce à ces mots Dean réussira à faire abandonner les épreuves de Sam. Quand celui-ci commencera à souffrir de son abandon, Dean sortira Sam de l'église pour essayer de le sauver et finalement tous les 2 assisteront à la chute de tous les anges dans le monde.

Hélas, tout ce bordel est loin d'être encore terminé. Quand est-ce qu'il y aura une fin à tout cela d'ailleurs ? On se le demande... Sam reste souffrant et un ange du nom d'Ezekiel lui colle au basque dans l'espoir de posséder son corps. Ce qu'il finira par faire, se cachant dans un petit recoin de son esprit. De plus, le combat contre Abbadon n'est pas fini et grâce à l'aide de son frère Sam, Dean continuera sa lutte acharné. Dans l'espoir de retrouver Castiel et pourquoi pas, enfin arranger tout ça...


© _Viviie.




Dernière édition par Dean Winchester le Mar 23 Déc - 14:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altar
Altar
ADMIN Des Enfers

Messages : 24
Date d'inscription : 04/12/2014
Sous Rang : Démon fugitif / traître des Enfers

Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ EmptyDim 14 Déc - 14:01

Bonjour, et bienvenue sur le forum!
Angel va être contente que Dean soit pris Very Happy

Je te souhaites bonne chance pour ta fiche! Si tu as la moindre questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff, nous te répondrons avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Lafitte
Angel Lafitte
ADMIN De la redemption

Messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2011
Sous Rang : Ange de la rédemption

You
Secret:
Armes:

Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ EmptyDim 14 Déc - 17:05

BIENVENUEEEEEEEEEEE enfin un deannnnnnn






Bienvenue sur Supernatural
Fall Of The Angels







Quelque Liens
Le staff te souhaite la Bienvenue sur Supernatural - Fall Of The Angels.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, notre boîte MP t'est totalement ouverte et on te répondra dans les plus brefs délais.

Bonne chance pour ta fiche ^^

si tu veux contacter Angel ou Illyria:
https://spn-thefalloftheange.forums-actifs.com/privmsg?mode=post&u=1
https://spn-thefalloftheange.forums-actifs.com/privmsg?mode=post&u=31

si tu veux contacter Altar :
https://spn-thefalloftheange.forums-actifs.com/privmsg?mode=post&u=37


N'oublie pas de signer le règlement :
https://spn-thefalloftheange.forums-actifs.com/t113-signature

Un peu d'aide pour toi voici quelques liens importants :

le bottin des avatars et des noms :
https://spn-thefalloftheange.forums-actifs.com/t110-listing-des-noms-et-prenoms
https://spn-thefalloftheange.forums-actifs.com/t9-avatar-pris

de l'aide sur certaines questions que tu peux te poser sur le forum :
https://spn-thefalloftheange.forums-actifs.com/f72-autres

si tu as un problème avec ton avatar :
https://spn-thefalloftheange.forums-actifs.com/t129-google-est-ton-ami#392

Les différentes demandes :
https://spn-thefalloftheange.forums-actifs.com/f6-demandes-co





BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester


Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 33
Sous Rang : Bang Bang ! Je suis un chasseur ! Gare à vos fesses les trouducs ;)

You
Secret:
Armes:

Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ EmptyDim 14 Déc - 18:11

Merci vous deux smile
(J'étais agréablement choqué de voir un Dean de libre *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Lafitte
Angel Lafitte
ADMIN De la redemption

Messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2011
Sous Rang : Ange de la rédemption

You
Secret:
Armes:

Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ EmptyDim 14 Déc - 18:28

ouai on a du mal a le trouver T-T (beaucoup en sont pas a la saison 8 aussi XD )

vais chercher ton frere pour qu'il disent bonjour XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ EmptyDim 14 Déc - 22:07

Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ 1929873797 calin1 FRANGIIIIIINNNNNN !!! Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ 1929873797 calin1

*a enfin son big bro, se lève, titube un peu en s'avançant vers lui puis lui fait un big hug*

welcome et bonne inspi ^^

j'adore les gifs que tu as mis dans ton profil, surtout celui avec la bière couverte de superglue Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ 3229147817

"Je suis plus drôle que mon frangin" > le mytho ici ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Angel Lafitte
Angel Lafitte
ADMIN De la redemption

Messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2011
Sous Rang : Ange de la rédemption

You
Secret:
Armes:

Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ EmptyLun 15 Déc - 9:16

Fais attention relit bien tout le scénario car tu n'es pas célibataire sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester


Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 33
Sous Rang : Bang Bang ! Je suis un chasseur ! Gare à vos fesses les trouducs ;)

You
Secret:
Armes:

Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ EmptyLun 15 Déc - 15:30

Gloups !! Mille excuses très chère Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ 1642801012
J'ai corrigé (a)

Personnellement je n'en suis qu'à la mi-saison 7 donc je vais essayer de faire avec ce que je sais, sans trop m'auto-spoiler xDD


Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ 2575352467 SAAAMMMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ 1929873797
*Lui rend son gros calinou, le serrant jusqu'à presque l'étouffer*

Ouii justement j'adore ces gifs xD fallait que je les mette haha !
Ah mais oui que je suis beaucoup plus drôle que toi, sans aucun doute Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ 5750029
Revenir en haut Aller en bas
Angel Lafitte
Angel Lafitte
ADMIN De la redemption

Messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2011
Sous Rang : Ange de la rédemption

You
Secret:
Armes:

Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ EmptyLun 15 Déc - 16:33

Tu as de quoi les voir sinon je te passe des liens pour voir

T'inquiète y a pas de soucis pour l'oubli manque plus que John Castel Crowley a trouver xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ EmptyLun 15 Déc - 16:45

calin

*reçoit un hug de son big bro en retour, enfin ... façon de parler car le calîn ressemble plus à un etouffement*

..., can't breath !

*son aîné le lache enfin, thanks God.*

attend toi à ce que je te refasse cette blague Twisted Evil Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ 3229147817

c'est ça, continue de le croire. xD
Revenir en haut Aller en bas
Angel Lafitte
Angel Lafitte
ADMIN De la redemption

Messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2011
Sous Rang : Ange de la rédemption

You
Secret:
Armes:

Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ EmptyLun 15 Déc - 18:42

Sam va faire tes rp avant que je te frappe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ EmptyLun 15 Déc - 19:01

je te rappelle que si tu me frappes, tu frappes aussi Gad, so... xD
Revenir en haut Aller en bas
Angel Lafitte
Angel Lafitte
ADMIN De la redemption

Messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2011
Sous Rang : Ange de la rédemption

You
Secret:
Armes:

Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ EmptyLun 15 Déc - 19:25

Gad comprendra parfaitement mon choix de te frapper ... plaint toi je peux faire pire
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester


Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 33
Sous Rang : Bang Bang ! Je suis un chasseur ! Gare à vos fesses les trouducs ;)

You
Secret:
Armes:

Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ EmptyLun 15 Déc - 23:40

Olééé doucement les enfants, on se calme là Cool ou sinon Tonton Dean se fâche ! *Se boit une bonne gorgée de bière*

Laissez moi donc me concentrer sur ma fichette ;O
(Allez va bosser frérot Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ 3860856528 )
Revenir en haut Aller en bas
Angel Lafitte
Angel Lafitte
ADMIN De la redemption

Messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2011
Sous Rang : Ange de la rédemption

You
Secret:
Armes:

Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ EmptyMar 16 Déc - 9:31

Hummmm un Dean fâcher c'est trop mignon je trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ EmptyMer 17 Déc - 16:52

Dean > Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ 2416118403

Angel > Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester


Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 33
Sous Rang : Bang Bang ! Je suis un chasseur ! Gare à vos fesses les trouducs ;)

You
Secret:
Armes:

Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ EmptyMar 23 Déc - 14:58

*Prend note de ce que dit Angel* Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ 3011711443

Ca y eeeeesssst je pense avoir enfin terminé ma fiche Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ 1929873797
Pitié j'espère que tout est bon svp
Revenir en haut Aller en bas
Angel Lafitte
Angel Lafitte
ADMIN De la redemption

Messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2011
Sous Rang : Ange de la rédemption

You
Secret:
Armes:

Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ EmptyMar 23 Déc - 16:16

Vilain tu parle meme pas de moi qui t'es foutu par terre XD t'en a si honte que ca XD


Félicitations
« C'est la fête ! La fête ! »




« Tu es officiellement un occupant de Supernatural »
.
Après avoir enfin fait lecture de ta fiche, il me semble que tout soit en ordre. Il n'y a rien à redire là-dessus et par conséquent la prochaine étape est .. LA VALIDATION !
Nous avons donc le plaisir de valider ta présentation et de t'accorder la couleur caractéristique à ton groupe.
Tu es officiellement un occupant de SPN et peux, dès à présent, participer à l'histoire de ce forum en y laissant ta propre trace. Cependant, n'oublies pas de nous demander un logement du moins si tu souhaites avoir un toit où passer la nuit, autre que la chambre d'hôtel ou un banc du parc.
N'oublies pas non plus de signaler ton avatar si ce n'est pas déjà fait afin de nous faciliter la mise à jour du bottin des avatars pour les nouveaux arrivants.

Penses aussi à poster ta fiche de liens, ainsi tu pourras rapidement avoir tout plein d'amis, ou au contraire, d'ennemis..

Pour terminer, nous te souhaitons à nouveau bienvenue et surtout, amuses-toi bien dans le forum.


Le Staff de SPN

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ EmptyMar 23 Déc - 17:25

You two, get a room Rolling Eyes Very Happy

Angel : ptdr !
... sûrement ! XD (que dean ait honte)

Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester


Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 33
Sous Rang : Bang Bang ! Je suis un chasseur ! Gare à vos fesses les trouducs ;)

You
Secret:
Armes:

Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ EmptyMer 24 Déc - 2:25

Chuuut espèce de Sam fouet

Je savais surtout que ça te ferais réagir mouahaha xD
Non je me suis surtout empressé de finir cette fiche u.U
Revenir en haut Aller en bas
Angel Lafitte
Angel Lafitte
ADMIN De la redemption

Messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2011
Sous Rang : Ange de la rédemption

You
Secret:
Armes:

Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ EmptyMer 24 Déc - 10:13

Tkt je t'en veux pas tu te fera pardonner en rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ EmptyMer 24 Déc - 15:44

XD assume frangin, t'es qu'un humain après tt. XD

Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester


Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 33
Sous Rang : Bang Bang ! Je suis un chasseur ! Gare à vos fesses les trouducs ;)

You
Secret:
Armes:

Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ EmptyMer 24 Déc - 17:53

J'assume si j'veux Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ 2416118403 nan mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ EmptyMer 24 Déc - 18:21

*look his bro like that > Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ Dean Winchester  ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dean Winchester ▬ hunt is not only my job, it's my life. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Of The Angels :: Commencement :: Présentations :: Welcome To The Hell-