SPN - Fall Of The Angels a 8 membres pour 1899 messages, merci à vous ♥️
Bienvenue à Nélya Jenkins notre dernier membre inscrit sur SPN - Fall Of The Angels .
Bonne chance pour ta fiche Smile
SPN - Fall Of The Angels te dit bonjour Invité tu as 23 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's time to say me... Who you are ! [PV Angel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel Lafitte
Angel Lafitte
ADMIN De la redemption

Messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2011
Sous Rang : Ange de la rédemption

You
Secret:
Armes:

It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 15:46

It's time to say me... Who you are !


Angel se laissa chouchouter par Dean il faut dire que ça lui faisait un bien fou de le retrouver, d’être à nouveau dans ces bras, en sécurité ici à ne pas rester sur ces garde tout le temps. Puis dans les bras de Dean quoi n’y a pas mieux. Elle le laissa donc faire sans rien dire avant de poser sa main sur celle de son amant pour le laisser sentir encore leurs fils bouger avant de venir lui dire qu’elle l’aimait. Certes Dean ne le disait pas mais Angel le voyait parfaitement dans ces yeux et même ces gestes. C’est tout ce qu’elle avait besoin.

Tu sais, qu’il est un prénom humain ou angélique ne changera pas ce qu’il est vraiment, les anges tout comme les démons n’ont pas besoin de son nom pour voir ce qui est …. Surtout les anges, il faudra faire vraiment attention, il est déjà considérer comme une abomination de dieu et il est le seul sur terre …. Il y avait un nephilim il n’y a pas si longtemps de ça, une jeune femme ….. Mais Castiel et metatron l’ont tué pour fermer la porte du paradis. Il est hors de question que je laisse metatron recommencer avec notre fils .

Elle le regarda sérieusement avant de se rincer avec Dean pour à son tour se sécher en observent Dean au passage avec le sourire. Il avait un peu plus de cicatrice qu’il y a 3mois de ça, mais il était toujours aussi beau. Puis maintenant qu’il sait qu’Angel est un ange elle pourrait le soigner. Elle l’embrassa encore une fois avant de le laisser partir en cuisine pour s’habiller correctement avec tout ce qu’il faut, elle avait d’ailleurs piqué une chemise de Dean au passage, elle était grande et elle adorait l’odeur qu’elle avait, celle de Dean, ça la rassurer assez bien. Une fois habiller elle partit alors dans la cuisine pour rejoindre Dean qui avait l’air de faire son fenian pour le coup vue qu’il avait sorti les reste mais ça ne déranger pas du tout Angel, elle manger vraiment tout.

Tu sais si tu veux manger encore un hamburger dis le moi, je pourrais nous téléporter vite fais quelque part pour manger … j’ai coupé la communication avec les anges donc ça sera plus dure pour eux de me trouver si je suis de sortis. Puis si on mange tout ça, tu vas devoir cuisiner encore ce soir, et Sam n’aura rien à manger en plus …..

Elle le fixa avec le sourire avant de se blottir doucement dans les bras de ce dernier pour l’embrasser encore une fois tendrement avant de poser sa tête sur le torse de Dean en ferment les yeux.

Tu m’as tellement manqué tu sais … c’était dure de … de pas revenir ici, plusieurs fois j’ai eu envie de me téléporter juste pour m’assurer que tout aller bien mais je savais que tu m’en voulais encore

Elle le regarda à nouveau dans les yeux pour l’embrasser encore une fois tendrement avant d’enfin le laisser pour s’assoir, c’est qu’elle s’épuise assez vite la miss depuis qu’elle a une winchester dans le ventre.

Dit, tu penses quoi de …. Jonathan winchester ….

Elle le regarda avec le sourire amuser, sachent que le père de Dean était John alors pourquoi pas modifier un peu, elle savait aussi qu’elle allait devoir apprendre pas mal de chose pour l’accouchement et Dean aussi surtout si ils ne vont pas à l’hôpital, car pour Angel c’était hors de question les anges et les démons avait accès facilement aux hôpitaux et elle ne voulait pas prendre de risque avec leurs bébé.

Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester


Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 33
Sous Rang : Bang Bang ! Je suis un chasseur ! Gare à vos fesses les trouducs ;)

You
Secret:
Armes:

It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 8:02


Cette longue période de rupture avait eu le don de solidifier, plus qu’elle ne l’est déjà à la base, la carapace de Dean. N’étant déjà pas le mec le plus sentimental qui soit, perdre la femme qu’il aimait l’avait véritablement brisé. Cela se voyait donc encore dans son comportement et certains de ses agissements, même inconsciemment et bien qu’il se soit réconcilié avec elle. Cela n’allait pas partir du jour au lendemain. Néanmoins, cela lui faisait véritablement beaucoup de bien d’avoir retrouvé sa moitié. En plus d’être bientôt parent avec elle. C’était encore à peine croyable, mais l’idée qu’Angel soit la mère de son fils, le comblait de joie. Même si son futur mini-lui allait être un être unique, un néphilim. Au moins, on peut dire que ça fera son charme. Bref, le chasseur avait en cet instant envie de continuer de profiter de cet instant aux côtés de son ange. Cherchant à la fois un petit quelque chose à grignoter et une idée de prénom pour son rejeton. Beaucoup de questions existentielles pour notre Winchester…

Comme toujours, Angel arriva et le sortie de ses songes en lui proposant de se téléporter dans un fastfood. Pour une fois qu’il voulait s’empêcher de manger deux burgers par jour, voilà qu’elle lui infligeait la tentation sous le nez. - Bah non… Il faut que je calme mon addiction aux burgers si je tiens à montrer une image saine à mon futur fils. Les dents serrées, il était déjà trop tard. Sa tête était remplie d’images de burgers et son envie était là. Sans compter ce pauvre Sam qui n’aurait effectivement rien à manger et l’idée folle qu’il puisse un jour représenter quelque chose de saint. Se pinçant les lèvres, il rabaissa finalement son regard sur Angel avant de s’avouer vaincu. - Allons manger un burger.

Le jeune chasseur alla ensuite prendre de quoi payer, ses affaires dont y compris un flingue et une lame au cas où, avant que sa belle blondinette ne vienne le serrer dans ses bras tout en lui faisant à nouveau comprendre à quel point il lui avait manqué. Doucement, il serra son étreinte contre elle, le regard plus adoucis et son cœur battant la chamade dans sa poitrine. Il n’y avait qu’elle pour réussir à fendre aussi facilement cette grosse armure. Il profita de cette étreinte quelques instants, avant de prendre son visage entre ses mains et de noyer son regard au sien. - Tu m’as manqué aussi Angel... Même si j’ai été un gros trou duc’. Il l’embrassa tendrement, puis la laissa s’installer voyant bien qu’elle se fatiguait beaucoup plus vite que d’habitude. Il enfila sa veste et alla chercher celle de sa belle blonde, histoire de s’assurer qu’elle n’attrape pas froid.

Quand il revint dans la pièce, elle proposa Jonathan, comme prénom pour leur fils. Un très subtil sous entendu sur le prénom de son père, mais correct à son goût. Tout en se rapprochant doucement d’Angel, il répéta plusieurs fois ce nom avant de finalement acquiescer. - Mouai... ça me branche. Il lui tendit ensuite sa main afin de l’aider à se relever, puis en fit de même pour lui enfiler sa veste. - Tu te sens capable de sortir et de nous téléporter ? Si tu es trop fatigué, on laisse tomber… Il se positionna face à elle, ses mains tendrement disposées sur chaque épaule. Bien parti pour être aux petits soins de la future maman.

Revenir en haut Aller en bas
Angel Lafitte
Angel Lafitte
ADMIN De la redemption

Messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2011
Sous Rang : Ange de la rédemption

You
Secret:
Armes:

It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 15:52

It's time to say me... Who you are !


Angel attendit sagement que Dean craque avec son addiction pour les bouger, elle savait qu’il allait craquer, puis il avait la flemme de refaire à manger alors autant en profiter encore.

Tu ne peux pas refuser les meilleurs hamburgers du monde, je te connais

Elle le laissa alors aller chercher leurs vestes attendant sagement assit avant de se lever pour mettre la sienne avec l’aide de Dean en souriant. Elle le laissa même la fermer comme un père avec son enfant, il était vraiment attentionné. Angel posa alors ces mains sur celle de Dean avec le sourire.

Ça va aller, je t’assure, je ne suis pas en sucre, tu sais. Puis je te rappelle aussi que je ne suis pas une femme sans défense et je suis même plus vieille que toi…

Elle l’embrassa alors tendrement le serrent contre elle pour se retrouver pas loin du restaurent en question qui a était élu comme le meilleur pour les hamburgers que chérie tellement Dean. Elle lui prit alors la main pour aller dans le restaurent en question avec le sourire. Elle entra alors dans le resto pour aller à une table avec Dean, retirent sa veste en se tenant le ventre pour enfin s’asseoir. C’est que le petit commence à s’agiter aussi et pas qu’un peu. Il a aussi faim que ces parents. N’étant pas dans un pays où on parle anglais se fut à Angel de faire la commande des plats, sachent parler toutes les langues même les morts ça n’était pas très dur de commander. Elle commanda alors deux maxi bougé avec des sodas et des frites avant de regarder Dean avec le sourire amuser.

Quoi tu avais oublié que les anges parlés toutes les langues du monde…. C’est vrai que le sujet des anges n’est pas ton thème préféré.

Elle lui prit doucement la main avec le sourire. Elle fixa intensément Dean dans les yeux bien content de le retrouver enfin après tout ce temps, c’était dur pour elle de ne plus pouvoir, l’approcher ou dormir avec lui. Elle était vraiment bien là.

Tu dois surement avoir des questions à me poser maintenant que tu sais à vérité sur moi, enfin, je suppose non ?

Elle regarda le serveur arriver avec leurs repas, des maxi hamburgers très durs à manger d’une seule main, mais qui avait l’air délicieux. Et des frites maisons comme Dean sais les faire, un pur plaisir pour les yeux et pour la bouche, surtout qu'Angel avait pris un cola cerise avec une boule de glace vanille dedans, elle avait toujours aimait se mélanger étrange. Angel commença alors à manger avec un grand sourire en essayent de pas en mettre partout, mais elle avait du mal à tout mettre en bouche.

Hum…. C’est vraiment trop bon…. Pas autant que les tiens bien sûr, mais…. Avoue que tu ne peux pas en faire d’aussi gros, et le steak et remplis de fromage en plus….

Angel ne laissa pas une miette de son repas pour le coup, elle avait vraiment faim et John aussi d’ailleurs. Elle regarda alors Dean un peu gêner pour le coup, c’était la première fois qu’il le voyait manger autant contrairement à Benny.

Désolé j’avais vraiment faim …. C’est que je consomme pour deux maintenant .

Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester


Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 33
Sous Rang : Bang Bang ! Je suis un chasseur ! Gare à vos fesses les trouducs ;)

You
Secret:
Armes:

It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 8:02


Même si les morceaux venaient à peine d’être recollés, Dean ne pouvait s’empêcher de jouer à l’homme attentionné avec Angel. Il avait beau se faire souvent passer pour un goujat, il était bien loin d’en être un en réalité. Bien qu’il connaisse le tempérament et la force de sa partenaire, il fallait bien qu’il joue son rôle un minimum non ? Il lui sourit, avant de se serrer contre elle et de se retrouver en une fraction seconde dans un tout autre endroit. Plus précisément, devant un restaurant qui allait faire planer son estomac de plaisir. Serrant légèrement la pression entre ses phalanges et ceux d’Angel, il n’était pas difficile de voir à quel point il était impatient d’entrer à l’intérieur et surtout de goûter leurs fameux burgers. Les meilleurs à ce qu’on dit ? L’estomac de Dean grogna de façon bien significative juste avant qu’ils ne passent commande. S’il avait pu aussi baver comme un chien, il le ferait en voyant les photos de burger et les choix qu’il y avait sur le menu. Fichtre, il avait vraiment bien fait de se laisser tenter… Il quitta néanmoins son regard du menu lorsqu’il entendit Angel parler une toute autre langue. Fronçant les sourcils avant de se rappeler qu’en effet, les anges parlent toutes les langues… - Disons surtout que j’étais en train de m’imaginer Castiel, en train de parler mandarin… Une drôle de moue se figea sur la figure de Dean avant que cette drôle de vision n’envahisse son esprit.

Le chasseur prit la main de sa belle, puis ils allèrent s’installer tranquillement à une table. Il était facile de lire l’impatience de manger sur son visage et ses mimiques. Il tenta alors de se concentrer sur les questions qu’il le turlupiner concernant Angel, histoire de s’occuper un peu l’esprit pour garder patience. - Eh ben… C’est pas vraiment une question, mais je suppose qu’à de nombreuses reprises je me suis fait du mouron pour rien ? Tu sais quand je te croyais blessé ou presque morte… Ce n’était pas un reproche, enfin, pas vraiment. C’était du passé de toute façon, mais il est vrai que le chasseur c’était inquiété une paire de fois pour elle. Alors que si elle était un ange, elle devait certainement s’autorégénérer. Le serveur vint ensuite casser le contact entre les deux tourtereaux et c’est tout aussi amoureusement que Dean fixa son assiette, la langue à moitié sortie. Son burger avait l’air extrêmement bon, tout autant que les frites. - J’ignorai que tu étais aussi doué en matière de détection de fastfood… Il dû s’aider de ses deux mains pour attraper le burger avant de croquer un bon coup à l’intérieur et de laisser échapper un petit gémissement de plaisir. Fermant les yeux, ce burger était un pur délice… A tel point, qu’il ne dit même quasi pas un seul mot tout du long. Sa bouche, presque aussi grosse que celle d’un hamster, bien trop occupé à savourer chaque bouchée.

Arrivant presque à la fin de la dégustation, il capta tout de même à quel point l’appétit d’Angel était aussi surprenante. Ecarquillant un instant les yeux, ça l’étonnait, mais surtout ça l’amusait de la voir aussi gourmande. Se sentant moins seul tout à coup. - Fais toi plaisir ma belle. Non seulement vous êtes deux à l’intérieur, mais en plus tu as un mini moi dans le lot. Il n’était donc pas très étonnant qu’elle ait déjà autant envie de manger. Un grand sourire étira les lèvres du futur papa, qui s’essuya tranquillement les lèvres avec sa serviette avant de s’étirer et de se mettre à l’aise comme un pacha. Heureux comme un Pape. Il observa les yeux quelques instants, avant de se pencher à nouveau sur le table et de poser son regard sur sa belle blonde. Un peu plus sérieusement. Bien qu’il sache énormément de choses sur les anges, quelque chose le taraudait. Une légère gène s’empara alors de lui, ne sachant pas vraiment comment en parler. - Je ne sais pas vraiment si vous les anges, vous fonctionnez tous de la même façon, mais je sais que Castiel n’est pas très doué pour tout ce qui est blague, sentiments… Alors, comment tu as su que t’en pinçais pour moi ? Enfin j’veux dire… Il détourna un instant les yeux, avant d’inspirer une petite bouffée d’air et de défier à nouveau son regard. - Pourquoi moi ? Question stupide, peut-être, mais c’est pas tous les jours qu’un ange tombe amoureux de vous…
Revenir en haut Aller en bas
Angel Lafitte
Angel Lafitte
ADMIN De la redemption

Messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2011
Sous Rang : Ange de la rédemption

You
Secret:
Armes:

It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] - Page 2 EmptySam 4 Juil - 11:36

It's time to say me... Who you are !


Angel le fixa dans les yeux attendant de connaitre les questions de Dean. C’est que bien souvent, il s’était inquiété pour rien.

Oui, je me soigner rarement devant par peur de ta réaction, mais oui je…. Je ne risquer pas grand-chose, bien que j’attendisse toujours que tu partes pour me soigner.

Elle eut un léger rire quand il parla de détecter les faste Food. Elle le regarda alors sérieusement dans les yeux.

À vrai dire durent les mois où on était séparé, j’ai eu une envie de burger… Donc j’en ai fait plein, dans le monde entier et c’est ici que j’ai trouvé le meilleur. Et aussi un des trucs gros. Je pense que notre fils est déjà autant accro au burger que toi, car j’ai jamais eu cette envie avant.


Angel en commanda alors un deuxième. Avant d’entendre la question de Dean, elle le regarda alors sérieusement dans les yeux.

Tu as raison sur un point, aucun ange n’est identique. On a toute une personnalité différente. Castiel n’est pas de ma génération, les anges se sont légèrement dégrader avec le temps et avec la disparition de père. Je suis née de la première génération avec les archanges. Enfin le peu qu’il en reste maintenant. Pour tout te dire, je n’étais même pas prévue, je suis un peu une erreur de fabrication. Quand père a créé un ange… Que tu connais d’ailleurs, Èze’ … Il y a eu un problème, il s’est divisé en deux, mais les deux parties étaient tout à fait fiables. En vrai, c’est un peu comme pour les jumeaux humains. Je suis venue au monde alors que je ne devais pas, et pour ça, je suis devenue un peu la chouchoute de papa. Et comme zek’ je m’occuper du jardin.

Elle lui prit alors doucement la main.

Je l’ai su, car j’ai déjà était amoureuse il y a longtemps de ça, avant d’être enfermé dans le purgatoire. Un ange…. Ou plutôt un démon que tu as très bien connu aussi. Après le pourquoi, toi… Je ne sais pas… Tu es le premier chasseur que j’ai rencontré avec Benny et le premier que j’ai mis par terre aussi…

Et ça, Angel en était très fière en plus. Elle le regarda avec le sourire lui tenant la main.

On m’a toujours dit de suivre mon cœur, c’est ce que j’ai fait avec toi, même si j’ai eu du mal avec notre environnement qui a bien changé depuis la dernière fois que j’étais venue. Je ne voulais pas lâcher l’idée d’essayer quelque chose. J’ai étais perturber un temps par Sam à cause de son odeur… Il avait des résiduel de Lucifer en lui. C’était vraiment perturbent, mais…. Mes sentiments pour toi étaient tellement puissants… Beaucoup plus que je l’aurais cru possible. Et en sachant que tu nous détester, j’ai préfère le cacher que de détruire toutes mes chances avec toi. J’ai voulu te l’avouer à plusieurs reprises, mais j’avais tellement peur de te perdre aussi.

Le burger d’Angel arriva et tout comme le premier elle le fini sans aucune difficulté avec les frittes en plus de ca . Et le pire c’est que …

Tu veux un désert ?

Elle avait encore faim en plus .
Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester


Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 33
Sous Rang : Bang Bang ! Je suis un chasseur ! Gare à vos fesses les trouducs ;)

You
Secret:
Armes:

It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 23:43


Le regard imperturbable, concentré sur Angel et peut-être aussi quelques fois sur les cuisiniers dans l'arrière fond qui étaient en train de préparer leurs futurs burgers, il l'écoutait attentivement répondre à ses questions. Comprenant, à présent, le pourquoi du comment de bon nombre de zones d'ombres qui l'entouraient. Tout en apprenant encore un peu plus à connaître Angel. Lui qui pensait déjà la connaitre par cœur, avait finalement l'impression de devoir tout réapprendre chez elle. Ou du moins, sur sa véritable vie, sa vie passé. Il fronça tout de même un bref instant les sourcils lorsqu'elle émis avoir déjà été amoureuse avant lui, d'un ange ou visiblement plutôt démon. En bref, un Ex. Un problème. Et qu'en plus, il devrait connaître... Dean roula des yeux un instant, mais continua d'écouter Angel jusqu'au bout sans l'interrompre. Son regard s'adoucit lorsqu'elle lui fit comprendre, à sa façon, que son amour pour lui avait vraiment été sincère et cela depuis le début. Malgré tout... Réalisant aussi les véritables intentions de ses mensonges, non voulus en vérité.

Gardant ses mains sur les siennes, il s'apprêta à lui répondre mais les plats arrivèrent. Au plus grand bonheur de ses yeux et de son estomac. - Je ne crois peut-être pas en Dieu, mais je crois en celui qui a inventé ces merveilles gustatives... La beauté de ce burger lui fit presque perdre pied durant un instant, mettant en l'espace de quelques secondes, les paroles de sa belle entre parenthèses. Ou du moins, juste le temps de savourer sa toute première bouchée. En effet, c'était divin et cela ressemblait même presque à un orgasme sur le visage du chasseur, qui revint tout de même rapidement sur Terre. - C'est pas que je déteste les anges... Je n'ai pas confiance en eux, nuance... Autant essayer d'arrondir un peu les bords. Castiel avait tout de même réussi à le convaincre qu'ils ne sont pas tous... infréquentable. Il continua de savourer son burger, tout en échangeant des regards tendres avec Angel. Profondément touché par ces révélations, qui le poussa à se remettre en question, intérieurement, pudiquement.

Pour une fois, le plat avait réussi à lui tout seul à bien caler Dean. Il fut d'ailleurs surpris de voir qu'Angel avait tout engloutit, en plus de désirer un désert. Il haussa les sourcils, la regardant un instant, avant de finalement hausser les épaules. - Evidemment ! Même si son estomac était bien rempli, hors de question de capituler. Oui... Tout semblait être un défi pour notre chasseur. Il se commanda donc un bon donuts, laissant Angel en faire de même. Il regarda la serveuse partir un instant, avant de concentrer un peu plus sérieusement son regard sur la belle blonde. - Ecoutes, je tiens vraiment à m'excuser. J'ai vraiment été un enfoiré avec toi... Je n'aurai jamais du te traiter de cette façon. Je n'ai... même pas cherché à te comprendre avant aujourd'hui. Et je m'en veux. Sincèrement. Il baissa un instant les yeux en secouant la tête, reconnaissant réellement les erreurs qu'il avait faite. Ayant plus agis comme un chasseur que comme son... Homme, son petit ami. Rapidement, il figea à nouveau son regard dans le sien, serrant légèrement la pression de ses doigts sur ses mains. - Mais saches que je n'ai jamais cessé de t'aimer...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] It's time to say me... Who you are ! [PV Angel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's time to say me... Who you are ! [PV Angel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Of The Angels :: Voyage dans le Temps :: Le Futur-