SPN - Fall Of The Angels a 8 membres pour 1899 messages, merci à vous ♥️
Bienvenue à Nélya Jenkins notre dernier membre inscrit sur SPN - Fall Of The Angels .
Bonne chance pour ta fiche Smile
SPN - Fall Of The Angels te dit bonjour Invité tu as 23 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nélya Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nélya Jenkins
Nélya Jenkins


Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2016
Sous Rang : Chasseur

You
Secret:
Armes:

Nélya Jenkins Empty
MessageSujet: Nélya Jenkins Nélya Jenkins EmptyJeu 6 Oct - 22:28

© blend - Tumblr


Nélya Jenkins

ft. Nina Dobrev

Dans la vie, fait confiance à ceux qui peuvent voir ces trois choses : Ta peine, derrière ton sourire, ton amour malgré ta colère et la raison de ton silence



Carte d'identité:
Nom :
Jenkins
Prénoms :
Nélya
Date de naissance :
24 avril 1992 en Amérique
Age :
25 ans
Métier :
Chasseuse
Statue amoureux :
Veuve/Célibataire
Sexualité:
Hétérosexuel
Groupe :
Chasseurs
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

N'aime pas les Démons • Aime faire sont boulot toute seule • Elle as une marque de Démon sur le bras avec une cicatrice qu'elle cache • Porte un collier avec la photo de ses parents • Recherche les Démons qui ont tuer c'est parents et sont fiançai • Elle aime les armes et les voitures • N'aime pas ce mélanger au autres • Elle n'as aucune ami(e)s que sa soit garçons ou filles • Elle préféré être seule que mal accompagné • Elle habitait toute seule dans un appartement en Amérique depuis c'est 18 ans • Elle connait la magie sorcellerie •


Caractère



A propos de moi:



Je me présente, je m'appelle marina mais on me connait plutôt sous le nom de loca ou marina et je suis âgé(e) de bientôt 22 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est nina dobrev. J'ai trouvé SPN sur google et je le trouve magnifique. Je serais présent(e) 7/7. Le code du règlement est le suivant


© _Viviie.




Dernière édition par Nélya Jenkins le Jeu 6 Oct - 23:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nélya Jenkins
Nélya Jenkins


Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2016
Sous Rang : Chasseur

You
Secret:
Armes:

Nélya Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Nélya Jenkins Nélya Jenkins EmptyJeu 6 Oct - 22:29

© blend - Tumblr


Elle vivait pour eux, mais ils sont mort pour elle

Lui : Si je meurs ce soir, j'aurai droit à un autre baiser d'adieu?
Elle : Promis.
Lui : Alors c'est d'accord.


Tu aurais pu me laisser là. Il m'aurait tué et tu aurais eu la vie sauve.
Depuis toute petite, j'habitais dans une grande villa en Amérique avec mes deux parents. J'étais la seule fille unique de la famille Jenkins, mes parents me gâté énormément. Ils m'aiment comme personne ne m'a jamais aimé, mes parents étaient toutes ma vie. Mon père était chasseur, ma mère aussi, mais elle était sorcière elle connaissait beaucoup de choses dans la magie. J'étais beaucoup spectatrice de la magie de ma mère, j'aime beaucoup à vrais dire. Plus grand je voulais devenir une bonne sorcière comme ma mère. Plus je grandissais plus mon idée d'être sorcière s'envoler de ma petite tête, mon grand rêve c'était de devenir chasseuse comme mon père. Un vrai bonhomme sans cœur, sans pitié..

A l'âge de 16 ans, dans la nuit, je partais de chez moi pour chasser sans que mes parents sans aperçoit. Un jour alors que je chasse tard la nuit, je crois un homme assez beau qui lui aussi chassé. Je me méfier de lui, mais au fil du temps je me rapproché de celui-ci et m'attacha à lui-même voir à l'aimer. Toutes les nuits c'était pareil, jusqu'au jour ou mon père était lui aussi en chasse. Je l'avais croisé avec d'autre chasseur et le père de mon petit copain. Mon père était en colère, on est rentré à la maison me crient dessus. Moi ? Je lui tenais tête, une dispute éclata entre nous et j'ai fugué de chez moi pour retrouver mon prince charment. Quelques jours après, mon petit copain me ramené chez moi. Mes parents étaient mort d'inquiétudes, depuis trois jours ils étaient en train de me chercher... Ce jour-là j'ai présenté officiellement mon petit ami à mes parents et l'on accepter dans la famille.

Deux ans j'étais fiançai à l'homme que j'aimais, deux ans que j'étais une femme comblée jusqu'à ce soir-là... Mon père avait invité mon petit ami mangé à la maison, l'invitation qu'il accepta avec grand plaisir. On était tous à table quand, des démons surgisses de nulle part et nous attaqua.Ils y avaient plusieurs démons, l'un tua ma mère, l'autre mon petit ami. Moi, j'étais prête à sauter je m'en fichais complètement.. Mon père était entre les griffes de ses démons, mon père voulait que je parte. Mais, je ne pouvais pas malheureusement il me resté que lui désormais comme familles. Mon père passe un pacte avec ce démon, le tua sous mes yeux. Je n'es pas bougée d'un cheveu, j'étais fixer les larmes qui coules le long de mes joue et les démons avaient disparut. Je n'avais aucune famille, ni personne pour m'aider. J'avais enterré mes parents et mon petit ami non loin de chez moi. Papa, maman, Mézian (prénom du fiançai) je vous vengerais, je vous en faits la promesse.


Que Dieu Te Garde, Moi J'ai Plus Le Temps
Je ne sortais pas, je ne mangeai pas, je ne dormais pas. Pendant six longues années, j'ai cherché les démons qui ont assassiné ma famille. Je leur avais fait une promesse et je tiendrais ma promesse. Je n'ai qu'une parole, surtout avec mes parents et mon fiançai. J'avais changé, j'avais appris tout ce qu'il fallait apprendre pour être chasseur. J'avais contacté tous les contacts que mon père avait pour chercher cette pourriture de démons, j'avais la soif de vengeance et personne ne pourra m'empêche.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
 

Nélya Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Of The Angels :: Commencement :: Présentations :: En cours de rédaction-